L'homéopathie

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

L'homéopathie

Message non lu par Lolo »

Les traitements qui remettent de l'ordre dans nos systèmes de défenses.
Modifié en dernier par Lolo le 17 juin 2005, 09:52, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Adda

bonjour Lolo

Message non lu par Adda »

8) Salut j'espere que tu va bien, ainsi que ta famille je n'arrive pas a trouver des solutions je refuse de prendre pour le moment le bétaféron et je me dirige vers les medecines douces,l'homéopathie et je souhaiterais que tu m'aide sur ce sujet et aussi savoir si toi tu a toujours éte sou traitement et plein d'autres chose encore si ont peu ce parler au phone cela me ferais plaisir merçi.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Adda,

Bien sur que l'on peut discuter, quelle question !!!
Ca fait très plaisir de te retrouver.

L'homéopathie, j'y suis revenue quand j'ai arrêté le rebif.
Mon homéopathe mes donne beaucoup d'oligots éléments : cuivre, or, argent et sélénium pour le matin et magnésium, lithium pour le soir ; Oméga3 pendant les repas et des séries de doses pour calmer et bien organiser à l'intérieur. Je prends aussi des fortifiants (isoxan) pour lutter contre la fatigue, par contre les douleurs je n'ai toujours rien trouvé.
Mais bon j'arrive à me maintenir comme ça et je ne fais pas de poussée donc ça me suffit.

En plus de l'homéopathie je vois une sophrologue géniale qui remet aussi de l'ordre dedans ma ptite personne et un magnétiseur aussi et je mange beaucoup de fruits et légumes, ça c'est nouveau ! Et je fais très attention à mon poids car je sais qu'avec, ne serait-ce que 2 ou 3 kg de plus, je souffre plus.

Enfin voilà tout ce que je découvert à discuter avec vous tous, un ptit peu de chacun de vous m'aide bien...

merci1 b2

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »