ozonothérapie

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: ozonothérapie

Message non lu par Caribou »

Salut fiso !
moi qui pensais m'en fiche en disant "de toute façon au point où j'en suis", prouve que je tiens encore un peu à la vie
Je ne vois pas ça comme une mauvaise nouvelle pour ma part... Il est pas question de se dégonfler ou pas, tu as pris une décisions avec les éléments que tu avais en ta possession, et je pense qu'il y avais plus mauvaise décision que celle-ci à prendre... :roll:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
On est dans la même galère, c'est pour ça que le forum est chouette. Je comprend tes inquiétudes et tes questionnements, la SEP est vraiment une maladie de m**** pour ça, parce qu'on a pas la réponse...!

Plein d'ondes positives !
Carib'
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7735
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ozonothérapie

Message non lu par lélé »

Hello
Alors si tu penses que c'est mortel il vaut mieux ne pas le faire en effet

Je suis comme toi je farfouine pour trouver beaucoup de solutions et parfois on est déçu

Bon tu as fais une économie tu peux te faire un petit plaisir tu le mérites
Secondaire progressive.
khadija

Re: ozonothérapie

Message non lu par khadija »

Bsr fiso78 !

Tu as peser le pour é le contre.. Au final, tu décides de ne pas le faire.. Pour moi, c pas du "dégonflage"..
Komdi Caribou : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..".
Tu as raison de tenir un peu à la vie kom tu dis..

@bientôt.
fiso78
Fidèle
Messages : 578
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: ozonothérapie

Message non lu par fiso78 »

merci, vos messages me remontent un peu le moral
je vais reprendre ma cryothérapie et me pencher sur des soins plus conventionnels pour soulager ces raideurs qui me gâchent la vie

bon week end
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: ozonothérapie

Message non lu par Bashogun »

Bonjour fiso,

te dégonfler ? certes non !
Si tu as sollicité notre avis, c'est que tu t'interrogeais déjà, que tu avais quelque doute sur la pertinence de ce 'traitement'. Tu voulais pouvoir prendre une décision raisonnée, quelle qu'elle soit, tu l'as fait.
Il y en aura peut-être d'autres à l'avenir et nous serons toujours là, tous ensemble, à mettre en commun nos avis, sentiments, analyses pour permettre à chacun de construire un choix le plus éclairé possible. C'est tout l'intérêt et la force du forum !
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ozonothérapie

Message non lu par Defcom »

Je rejoins Bashogun dans son analyse super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »