huber lpg

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

huber lpg

Message non lu par fiso78 »

Bonsoir tout le monde,

J'ai donc fait m 4 ème séance de cryo ce jour, -165 c°. Cela fait du bien sur le moment et quelques heures après mais le lendemain pas grand chose.
Je verrais à la rentrée si je recommence, peut être qu'à long cela agira.

J'ai rencontré un sepien qui m'a parlé un peu de tout ce qu'il fait en plus de la cryo : balnéothérapie et il fait du Huber LPG.

Connaissez vous l 'huber LPG. J'ai regardé sur you tube, c'est de l'entrainement à l'équilibre.

J'ai envie de tenter...qu'en pensez vous, je vous mets le lien,

bon week end

khadija

Re: huber lpg

Message non lu par khadija »

Bsr fiso78 !

Donc pour toi, la cryo c bien le jour même, sur le moment et quelques heures après..
J'espère q lélé va passer ici pour dire komen ca se passé pour elle..

La cryo je ne connais pas. Par contre, je faisais du Huber LPG il y a environ 5 ans, je marchais sans aide.. J'aimais cette machine.. G konu cette machine en centre de rééducation.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: huber lpg

Message non lu par fiso78 »

bonjour khadija,

Vu la machine, je ne sais pas si je tiendrai longtemps...ça ressemble à ce que je fais chez le kiné avec des planches..

il y en aurait pas loin de chez nous à Nanterre...je vais voir

Bon week end
khadija

Re: huber lpg

Message non lu par khadija »

Bsr fiso !

Moi je dis faut tester..
Tu nous diras quoi..
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: huber lpg

Message non lu par fiso78 »

Oui dès que je peux je testé et vous dirai

khadija a écrit : 18 juil. 2019, 00:30 Bsr fiso !

Moi je dis faut tester..
Tu nous diras quoi..
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »