Mortel..

pier2 a écrit :La science c' est pour les herboristes, les tisanes, le thé. Ça s' appelle la science infuse.
Ah oui,quand même,tu m'étonnes qu'après tu aies envie de vomir,la gourmandise est un vilain défaut et le grignotage,c'est mauvais pour la santé,en plus,au vu du menu,i y a pas mal de choses bizarres dont on se demande ce qu'ils font dans ce genre d'article .Barbara a écrit :jreviens au bureau pour m avaler 3 boîtes de smarties et 9 gâteaux granola en l espace de 5 minutes
Et Maintenant j'ai envie de vomir
Looooollélé a écrit :Euh tu lèches pas Mickaël hein!!v!!
Je disais Mikado
![]()
Oui c'est vrai ! Je vis dans le pêcher lol ! Mais comment faire pour arrêter ces pulsions alimentaires ?? Helllppppp please !Defcom a écrit : Ah oui,quand même,tu m'étonnes qu'après tu aies envie de vomir,la gourmandise est un vilain défaut et le grignotage,c'est mauvais pour la santé,en plus,au vu du menu,i y a pas mal de choses bizarres dont on se demande ce qu'ils font dans ce genre d'article .
Je préfères boire un petit café sans sucre ...
Je monte les escaliers plus ou moins normalement. Avant j'étais oblligé de prendre mes jambes (l'une après l'autre) avec les mains pour les faire passer d'une marche à l'autre.mameilleureennemie a écrit :Et du coup, vous ressentez les améliorations à quel niveau ?
L'amande est très bien pour nous. De plus, c'est le seul fruit à coque qui est basifiant, ce qui permet de contrebalancer les produits acidifiant (les protéines principalement: viande, poissons, légumineuses, graines)Barbara92 a écrit : L'amende est un aliment de qualité non ?
Mercii ahah je savais que c était mieux que les tablettes de chocolat ☺PatrickS a écrit :L'amande est très bien pour nous. De plus, c'est le seul fruit à coque qui est basifiant, ce qui permet de contrebalancer les produits acidifiant (les protéines principalement: viande, poissons, légumineuses, graines)Barbara92 a écrit : L'amende est un aliment de qualité non ?
Patrick
Tu n'a jamais entendu parler de paella?Barbara92 a écrit :Du riz à la poêle, j'ai jamais entendu ça lol