re jus de noni

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
perle

re jus de noni

Message non lu par perle »

J'ai cherché pour ma soeur des solutions pour la soulager. j'avais vu votre post sur le jus de noni, mais je n'en ai pas trouvé au laboratoire fenioux, par contre je suis tombé au hasard de mes recherches sur un blog sur le jus de Tahitian Noni. Ma soeur en prend depuis 3 semaines, et deja on a noté beaucoup d'amélioration dans son état, je précise qu'elle n'a pas de SEP, mais une grosse grosse fatigue, déprime, douleurs diverses, mais comme c'est de ce forum que j'ai eu l'idée du jus de noni, alors je voulais vous en faire profiter. J'ai aussi acheté un livre sur ce blog, et il y a un petit chapitre consacré à La SEP, si ça interresse quelqu'un, il faut que je retrouve l'adresse du blog?
Est ce que quelqu'un ici prend aussi du jus de tahitian Noni?
Avez vous aussi des résultats?
A bientôt
bon courage à tous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Perle,

Moi j'ai essayé le jus de Noni, j'ai vu une petite amélioration mais au début seulement après re-fatigue.
Je ne connais pas le jus de Tahitian Noni mais je pense que ça doit être relativement équivalent.

J'aimerais bien que tu retrouve l'adresse dont tu parles que nous puissions y jeter un oeil, je suis assez intéressée par ce genre de chose car j'ai une sep qui pour l'instant est insoignable, ni en matière de prévention ni rien, donc ma seule bataille c'est de trouver à me soulager.

:merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
perle

Message non lu par perle »

Je vais chercher cette adresse lolo c'est promis.
Je serais heureuse de vous aider un peu si c'est possible.
à très bientôt et mille courage.
perle

Message non lu par perle »

Voilà Lolo, j'ai retrouvé l'adresse du blog :

http://bien-etre-tahitianoni.blogspot.com/

Il y a un lien sur le blog qui te dirige vers le site officiel de noni france, ou tu pourras obtenir plus de renseignements, et obtenir un contact avec un consultant. C'est ce qu'on avait fait, et on est toujours en rapport avec cette personne, car il y a un suivi après la vente.
C'est ce qui m'avait plu aussi, c'est pas juste j'te vend un truc et au revoir!
Tiens moi au courant OK?
A bientôt.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci beaucoup Perle j'irais y faire un saut.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
perle

Message non lu par perle »

Et tu me tiendra au courant d'accord?
Biz
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »