MEDECINE AYURVEDA

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par lobidique »

Des statistiques, c'est comme toujours. Certains en prennent pour 100% et d'autres 0%. Donc, on peut se situer partout entre ces limites.
Image
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Zawatta »

C'est ça Lobi ;)
Malade mais je me soigne ;)
YOYO69

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par YOYO69 »

"Après 10 à 15 ans, 50% d'elles ont besoin d'une chaise roulante pour se déplacer. "

Tiens la stat a augmenté en quelques semaines comme quoi....
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Defcom »

100% des sépiens sont morts de vieillesse mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Zawatta »

Non Defcom, non !
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par fafalarousse »

mais si zawatta, 100% des humains meurent, alors les sépiens en font partie riree riree
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Zawatta »

Oui mais pas vieux !
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par fafalarousse »

tue es sure de vouloir vivre avec la sep jusqu'à 100 ans?
soyons réalistes nous allons tous mourir un jour, les sépiens un peu plus jeunes, et alors oui, il faut profiter de la vie.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Zawatta »

Ha mais rien à voir, je dis simplement que tous les sépiens ne meurent pas forcément vieux !
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Defcom »

Perso,j'ai décidé de vivre plus que centenaire,pour l'instant,tout se passe comme prévu riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Zawatta »

riree L'espoir fait vivre Defcom.... :mrgreen:
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par Defcom »

tu m'étonne riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lalilounette
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2015, 11:30
Contact :

Re: MEDECINE AYURVEDA

Message non lu par lalilounette »

L'ayurvéda est une médecine traditionnelle indienne et pour ma part après un long séjour en Inde j'ai trouvé cette médecine complémentaire très intéressante. Je l'applique notamment pour la nourriture et ce sont quasi les mêmes conseils que m'a prodigué mon acupuncteur.
Un des points de l'ayurvéda est de savoir quel est votre Dosha. En fonction de votre constitution, du type de peau, de votre digestion, sommeil etc, il est établit un profil que l'on appelle Dosha. C'est pas trop mal expliqué dans cet article ou vous pouvez faire un test pour savoir quel est votre dosha. http://www.vitalibio.com/blog/276-dossier-ayurveda
Si celui ci est en excès vous pouvez le réequilibrer par des plantes ayurvédiques mais SURTOUT par une alimentation adaptée en privilégiant certains aliments et en évitant d'autres.
C'est vrai qu'on utilise beaucoup le ghee ou beurre clarifié et le curcuma dans l'ayurvéda, qui aide à soulager entre autre les douleurs articulaires.
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »