Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Alex Cha
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2014, 10:52
Contact :

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par Alex Cha »

Oui Nooki :(

J'aurais dû lui envoyer en privé c'est vrai (c'est parce qu'il m'a dit être de Lyon comme moi et c'était pour lui faciliter la tache)

Vous pouvez en effet supprimer les coordonnées. Je ne comptais pas faire de la propagande. Je ne veux pas que ce soit perçu comme tel ;)
fafalarousse

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par fafalarousse »

coucou nooki, bien joué.
tu vas comment toi? à part ça?
pour yoyo faut le comprendre il est tout nouveau, il ne sait pas encore ce qui l'attend comme propositions de remède miracle.
je vous fais des gros poutous les potos, à bientôt !!!!! dormez bien.
YOYO69

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par YOYO69 »

Alex cha désolé mais je réponds à Fafalarousse.

Fafalarousse tu t'es calmée à peine 2 jours c'est énorme...!!!

N'insiste pas lourdement ou ça va TRES TRES mal se passer!

Au fait elle en est ou la plainte que tu veux déposer contre moi?
Alex Cha
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2014, 10:52
Contact :

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par Alex Cha »

Oui c'est vrai que c'est dommage tant de virulence à l'égard de ceux qui viennent gentiment parler de leur expérience positive :( (il me semble pourtant que le forum "médecine douce" est aussi dédié à faire connaitre des alternatives complémentaires non?). Du moins je crois être dans la bonne catégorie :)

A la rigueur qu'il y ait des réticences ou du découragement je le comprends vraiment car chacun est différent dans le gestion de la maladie et c'est un sentiment que nous sommes tous amenés à connaitre.

Mais les mots comme "miracle", "propagande", "charlatan"... alors que j'expose juste quelque chose qui a marché POUR MOI sans jamais avoir parlé de "remèdes miracles", et en insistant bien sur le fait que ce n'est QUE mon expérience (et celle de quelques autres) qui s'est avérée positive.

Il m'a semblé nécessaire d'en parler ici pour que certaines personnes sachent que ça existe. Après chacun fera entièrement comme il veut, cela va de soi :)

Bonne continuation à tous et bonne journée ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par Defcom »

Nooki a écrit :Bonsoir

Defcom peut tu modérer au moins les coordonnées directes du heu ...thérapeute?
Je veux bien un témoignage sur une thérapie alternative mais la c'est un peu gros .
Que l'on s'exprime ok mais propagande non.
c'est fait :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par Defcom »

Bonjour Alex
Comme tu le dis si bien,c'est ton expérience.
Le forum "médecine douce" est aussi dédié à faire connaitre des alternatives complémentaires,mais il faut aussi rester objectif,ce n'est pas LA solution miracle,mais éventuellement un plus dans la vie avec la maladie.
Après,libre a chacun d'y croire ou non.
Evitons donc de sombrer dans la propagande et les clichés qui vont avec,restons courtois les uns envers les autres . :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Nooki

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par Nooki »

Bonsoir

Merci pour la modération Defcom.
Je suis tout à fait ouverte aux témoignages quel qu’ils soient et je respecte tout à fait la personne qui a témoigné mais j'ai aussi le droit de donner mon avis si c'est pour mettre en garde des personnes sensibles et fragiles en médecine alternative si l'on vous propose de payer pour suivre un traitement miracle barrez vous immédiatement.
Bien sur certaines personnes peuvent sembler être soulagées par ce type d'approche , tout comme elles le seraient si on leur donnait une capsule de sucre en poudre en les assurant que cela les guérirait de la SEP.
J'ai assisté a une journée médicale il y a peu et j'ai été interpellée par le pourcentage important des patients dans les études qui répondaient positivement aux placebos, les médecins expliquaient ces résultats par le fait que les patients se sentant davantage "entourés" par le corps médical dans le cadre de cette étude voyaient leur état s'améliorer avec les placebos.
Je devrais récupérer le compte rendu de cette journée la semaine prochaine et je fournirais ces documents très intéressants à qui le demande (ce sont des études médicales irréfutables).
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Thérapie de Jean Emilger + Méthode Dr Melet

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »