Le visage de poisson souriant

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Darkover

Le visage de poisson souriant

Message non lu par Darkover »

Je vous fais partager ce que je viens de découvrir en zappant sur la toile et d'écrire sur mon blog ->

Plus de liftings les filles ! Essayez le yoga facial et son exercice appelé de façon imagée "la face souriante de poisson".

Image

Oh ! Mais on dirait Némo, l'un des poissons les plus célèbres de la planète, ici souriant de toutes ses dents devant la caméra : un adepte du yoga facial également ?

J'ignorais tout du yoga du visage, de ses techniques pour alléger les signes de l'âge ou effacer le stress et viens de tomber par hasard sur cet extrait d'émission. Ce petit film explicatif vantant les mérites de la pratique du yoga du visage a réussi à me faire sourire (pour celles et ceux qui ne comprendraient pas l'anglais, je pense qu'il parle de lui-même) :

http://youtu.be/7WOI1Ce5L4A

"Nous n'aimons pas utiliser le terme 'fou'", nous précise la démonstratrice. Vraiment ?!

Cette vidéo est hilarante... ou effrayante, c'est à vous de choisir, mais une chose est sûre : c'est un travail vraiment difficile d'être une jolie femme cokin riree mdr
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je viens de regarder..... ouais... du yoga vraiment??? je n'y connais pas grand chose en yoga, mais il me semble qu'il y est question de bien-être, flux d'énergie etc.... là c'est juste pour effacer les rides, raffermir le visage, un truc de poufs quoi mdr mdr mdr
c'est le "botox" des meufs qui ont peur des piqûres et qui n'ont pas de sous.

en tout cas, moi je ne m'y risquerai pas même pour déconner, parce les muscles du visage font partie de ceux qui se crispent le plus souvent chez moi.

Ce matin j'ai emmené mon fils chez le coiffeur dans un salon/usine à ongles, extensions, faux cils, épilation etc.... il ne voulait pas trop (c'est pour les fiiiiillles! I'm a boy), mais en 5 min et pour pas cher ils lui ont très bien coupé les cheveux. Le temps de voir toutes ses femmes / filles, qui se font coller des faux cils pour la journée.... on dirait des cils de poupée qui ouvre et ferme les yeux. C'est d'un ridicule! encore une truc que je ne comprends pas. Dites, les gars là, sur le site, ça vous attire une filles avec des gros faux-cils???

les trucs que les filles peuvent faire pour plaire, resteront toujours une énigme pour moi, pourtant aux dernières nouvelles..... je suis une fille mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'aime le sourire pulpeux de ce poisson!
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »