pour defcom

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
MAJESTY

pour defcom

Message non lu par MAJESTY »

une tres grosse pensée pour defcom qui doit etre a l'hosto pour ses bolus heyy BILOUTE ne mange pas trop salé sinon tu vas etres un gros coq bien dodu mdr mdr mdr gros bisous
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bon courage Defcom, j'espère que les infirmères t'apporteront des petits dej aussi appétissants que les tiens (mais j'ai un petit doute :wink: )
isa33

Message non lu par isa33 »

Courage Defcom!!! Je compatis, moi aussi je suis sans sucre et sans sel depuis mes bolus de la fin de semaine dernière... Me tarde de manger du vrai pain!! lol
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Bon courage Defcom !!!

Et oublie pas le vrai beurre avec du vrai pain :lol:
La pluie fait de belles fleurs
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonjour a tous et merci pour votre soutien,je suis sorti cet aprés midi avec dans la tête l'envie de cassé la baraque,mais bon,coté physique,ça suit pas vraiment.
Petit dej nickel a l'hosto,par contre les repas du midi et du soir,bon,c'est plutot cantine.
Actuellement,je suis dans la salle d'attente du médecin pour prolongation de mon arret.c'est comique,tout le monde me regarde pianoter sur le netbook comme si j'étais un extra terrestre mdr

je repasse plus tard /coucou
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ouai youpi revla mon pote mdr mdr
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

T'es revenu, donc je te dis bon courage pour manger sans sel maintenant ! :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonjour
manger sans sel ne me dérange pas,je suis plus poivre mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ca va alors, moi qui suis du genre chèvre, à mettre du sel dans les chips (presque sans exagérer) je serais malheureuse !

Oui je saaaaaaais, c'est très mauvais, mais je suis une sale môme qui n'écoute personne ! :lol:

J'espère que tu vas mieux Defcom.
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Defcom a écrit :bonjour
manger sans sel ne me dérange pas,je suis plus poivre mdr mdr mdr
Moi je suis plutôt genre "poivre sel"

mdr mdr2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

A cause des cheveux ????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

oui oui mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »