Un vrai roman...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Un vrai roman...

Message non lu par Lolo »

Kikoo tout le monde,

Haaa quel w-e formidable malgré des désagréments :

* Mercredi soir : mon homme rentre à la maison...

* Jeudi matin : prévision de la veille au soir départ pour Walibi, manque de bol une roue de mon fauteuil est à plat, mais jeudi férier donc rien d'ouvert...

* Vendredi matin : vite on court pour refaire la roue de mon fauteuil, réparation et encore manque de bol : la voiture ne démarre pas, on court donc un peu partout, on va chez norauto, changement de batterie, plus le temps d'aller à walibi mais on compense : petit resto super sympa retour à l'appart. vers minuit...

* Samedi matin : départ pour walibi, super journée en vue, avec mon fauteuil on a fait tous les manèges à sensation forte en double et en passant devant tout le monde, aucune attente, c'était vraiment génial. retour chez Véro, son homme (Eric) nous propose de sortir dans un resto chinois et c'est parti...
Le resto est à 40 bornes de bourgoin, on prend ma voiture, la Twingo de mon homme n'a plus de batterie, la ford de Véro a les pneux lisse, et Eric n'a pas de voiture (enfin de permis, manque de point).
Nous voilà partis direction Voiron, on arrive au resto, j'arrette la mercos et RE-plus de batterie, "mondial assistance" pour rentrer après, ils sont cool ils viendront nous dépanner à 22h30, on va donc manger...
Ca y est on est près à repartir, le garagiste du coin (ferrari) redémarre la mercos mais le pb ne vient pas de là batterie, c'est visiblement le regulateur de l'altérnateur. la voiture démarre et on part, et là ça devient de la science fiction !!!
On sort de Voiron, direction Bourgoin et petit à petit la radio s'éteint et la suite forcément idem, plus de clignotant, et le pire plus de lumière !!! Nous avons roulé 15km sur l'autoroute sans la moindre lumière et en plus ma mercos est noire !!! imaginez la trouille, moi qui ai déjà du mal à rouler la nuit avec des phares, franchement c'est pas à faire !!! On se gare près d'une sortie d'autoroute (Rives), mon homme appelle son oncle, normal on le réveille, il est minuit, à une heure et demi il est là, on ferme la mercos et on rentre chez Véro. on repart avec la ford et nous voilà chez nous, on a discuté et rigolé jusqu'à 5h du mat.

* Dimanche matin, il pleut, donc pas question de prendre la ford pour aller récupérer la mercos, vers 15h le soleil revient avec la chaleur et les rues sèchent, aller GO nous voilà repartit pour récupérer la voiture, il fait jour, plus besoin de phare !!! lol !!!
C'est bon la voiture est à sa place. Tout est fermé, normal "dimanche".

* Lundi 1ère heure on retourne chez norauto, je veux me faire rembourser une batterie qui n'avait pas de problème et qu'ils m'ont fait payer 144€, mais pour ça il me faut un devis de chez mercedes disant que c'est moins cher, c'est le gas de ferrari qui me l'avait dit, et encore raison, une batterie de chez mercedes avec un ampérage plus important 100€ ttc et là norauto me rembourse, il me rende ma vieille batterie que j'avais récupérer la veille et il me refont démarrer (chose qu'ils mettent un certain temps à faire), bon je suis pas vache je leur achète des cables et nous voilà repartis.

Nous arrivons chez Véro, la twingo est rechargée, on lui laisse la ford et on rentre chez nous. Et là dodo, w-e vraiment chargé !!!

Ce matin debout à 5h30, mon homme par au boulot, on a peur avec les intempéries qu'ils annoncent hier soir et là rien, il fait beau, pas très chaud mais un peu de soleil et pas la moindre goutte d'eau...

Voilà je vous ai tout dis sur notre w-e, hé même pas mort !!!
Alors qq'un a fait mieux, ou pire, en fait j'en sais rien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Un vrai roman...

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Dnas un film, on dirait: "ça ne peut pas arriver dans la vrai vie" :)
Lolo a écrit : on retourne chez norauto, je veux me faire rembourser une batterie qui n'avait pas de problème et qu'ils m'ont fait payer 144€, mais pour ça il me faut un devis de chez mercedes disant que c'est moins cher, c'est le gas de ferrari qui me l'avait dit, et encore raison, une batterie de chez mercedes avec un ampérage plus important 100€ ttc et là norauto me rembourse,

Chez Norauto j'ai fait la même expérience: j'ai acheté une ampoule pour mes feux de positon/stop: 16 €, au moment de l'installer, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un filament, donc pas compatible. Je suis retouirné pour l'échange, ils n'en avaient plus, donc remboursement. Je suis allé chez Toyota en me disant: "tant pis, je payerais plus cher" => 2 €, si je n'avais pas eu ma canne, je serais tombé sur le cul.
Donc il faut faire attention, ce ne sont pas toujours ceux qu'on crois qui sont le moins cher!

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

AAAAAhhhh,les voitures,quand ça fonctionne,c'est super,quand ça tombe en panne,c'est beaucoup moins drole ...
pour ce qui est de Norauto,les vendeurs ne sont pas forcement mécanos,donc ils vendent...
Il y a 25 ans de cela,j'ai postulé chez eux pour un emploi de mécano (CAP de mécanique auto),eh bien la réponse a été surprenante,j'étais trop diplômé :lol:
Enfin,ces petits tracas de voiture mettent du piment dans la vie,n'est pas Lolo .... :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr oula lolo on doit avoir des genes en communs ,c'est le genre de truc qui peut m'arriver!
d'ailleurs le coup des feux c'est fait :lol:
et je vais pas tout raconter trop long
bonne soiree
b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et résultat des courses, la mercos est chez mercedes et ça va me couter 444€, idem si j'avais voulais le faire exprès j'aurais jamais réussis, j'explique : la distance de mon ancien domicile dans la marne à Bourgoin, devinez un peu 444km !!!

Ah sacré destin... Quand tu nous tiens...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

444€ de réparation,ça fait cher non ???
Bon,c'est vrai que je ne suis jamais allé au garage pour mes voitures mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Message non lu par Karven »

Enorme MDR
:lol:
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

lol ! De la manière dont tu racontes ça, on a forcément envie de sourire ! C'est cool de garder la pêche quoi qu'il arrive ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »