Rencontre au Gite du clos carre

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

cool donc je prévois de vous amener tout ca
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Pour que tout sois bien clair:
Je vais chercher ceux qui arrivent à la gare de Part Dieu vendredi Matin, j'y serais a partir de 11h00.
Pour ceux qui viennent en voiture , le gite sera ouvert a partir de 16h00 je pense.
Le weekend se termine officiellement dimanche a 18h00, heure à laquelle je remet les clefs.
Donc pour le retour à la gare, José se renseigne sur une loc de voiture ou un covoiturage en taxi.
A suivre...
Modifié en dernier par wolverine69 le 28 mai 2011, 09:18, modifié 1 fois.
christounet

Message non lu par christounet »

luni a écrit :aimez vous le vin blanc du Jura?
C'est délicieux bien frais avec une pointe de cassis ou de sirop de fraise.
luni a écrit :et le fromage(comté,morbier)
Cette dame est un miracle.
christounet

Message non lu par christounet »

Greg je crois que tu devrais plutôt venir vendredi plutôt que samedi car je nous vois mal loger dans la gare.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

C'est prévus, vieux...mais si tu préfères planter une tente dans la gare, préviens moi...
christounet

Message non lu par christounet »

merci d'avoir rectifier le message
Kosok

Message non lu par Kosok »

Des nouvelles tardives pour ma participation au WE: les semaines avancent et je ne suis toujours pas apte à voyager. Je fais actuellement de l'hypotension suite à mon traitement pour le cœur, je ne peux donc pas prendre le risque. C'est bien la rage au cœur que je dois abandonner le projet et la joie de vous voir. trotriste D'autant que coté SEP cela va plutôt bien!!! Bonne remuons pas trop le couteau dans la plaie. Wolf,n'aie aucune inquiétude l'ami, je réglerai sans souci la part qui me revient suite à ce désistement tardif.
josé

Message non lu par josé »

trotriste trotriste trotriste
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Rassures toi amie Anne, tu ne me dois rien, sauf ton sourire légendaire!
J'espères que tu te remettras vite, tu nous manqueras, je t'enverrais les photos dès qu'elles seront sorties!
Bien à toi, Wolf!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

:cry: hoo ces vraiment dommage je ne vais pas pouvoir te rencontrer mais le principal ces que tu ne prennes pas de risque et que tu te reposes je te fais de gros bisous
christounet

Message non lu par christounet »

Le principal est que tu retrouve rapidement la santé, le reste n'est que futilités.
franck

Message non lu par franck »

soigne toi bien soeurette

(je suis déçu de pas te revoir :? )
christounet

Message non lu par christounet »

Le Gîte de séjour (grand Gîte), construit en 2009, est composé de 5 chambres avec sanitaires privatifs complets et d'une grande pièce de 45m² avec salon et cuisine à disposition.
Il peut accueillir 12 personnes réparties dans 2 chambres de 3 places (un lit de 140 et un lit de 90) et 3 chambres de 2 places (un lit de 140).
•Connexion internet et TV dans chaque chambre
•Terrasse plein sud avec pergola
•Parking privé
•Chambre 1 accessible PMR (label tourisme et handicap)


Bon comment se répartis t on les chambres en sachant que j'occupe la chambre PMR du rez de chaussée??
josé

Message non lu par josé »

On verra une fois sur place, Christian, ce sera plus simple ;)
christounet

Message non lu par christounet »

Il est vrai qu'on aura toute l'apres midi.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »