Qui vient à la sortie?

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
SB

Message non lu par SB »

Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

lol ! Bon moi ce sera peut-être pour une prochaine fois. J'ai trop envie de vacances, et déjà je compte mes sous...
Mais pour mes vacances : 1 point commun avec SB...
Ca me coute une fortune, parce que le moindre voyage à 400 euros... C'est 200 euros la chambre individuelle en supplément.
Ouais, ils ne pensent jamais aux célibataires. Tout est plus cher quand on est seule...

Bref... sans vouloir vexer personne non plus, je suis comme SB... suis pas trop "vie en communauté" quoi...

Solitaire dans l'âme. Et quand j'ai un copain, bah je suis solitaire à 2, mais jamais voulu partir en vacances en groupe...

En fait, j'aimerais bien tous vous rencontrer, mais genre on passe une journée ensemble et aurevoir ! LOL !

Oui enfin c'est moi quoi. Ours sauvage sans doute... mais ça me pose des soucis dans le boulot aussi. Suis pas non plus faite pour le travail d'équipe, etc....

Bon, je vous souhaite de vous amuser en tout cas, et vous nous raconterez j'espère !
SB

Message non lu par SB »

Moi, ours solitaire uniquement la nuit. Le jour, moi petit loup très heureux dans la meute !
christounet

Message non lu par christounet »

On a déjà fait une seule journée à Paris et ca peut se refaire.
SB

Message non lu par SB »

Avec grand plaisir ! cool2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

YOUPIIII J'AI REUSSIE A DECIDER MON HOMME NOUS VIENDRONS CERTAINEMENT PASSER LA JOURNEE DU DIMANCHE AVEC VOUS :D :D :D
christounet

Message non lu par christounet »

Ne pas oublier que le gite doit etre libéré à 15 heures le dimanche.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

christounet a écrit :On a déjà fait une seule journée à Paris et ca peut se refaire.
Ce serait chouette !! :D
christounet

Message non lu par christounet »

Il vous suffit d'organiser et de donner la date.
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

c'est super sympa comme idée !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Qui est sur Paris ? Et qui pourrait venir ?

Je commence à organiser du coup, hein ! lol
SB

Message non lu par SB »

Je suis partante ! A part quelques dates, je n'ai pas encore grand-chose de prévu sur Mai-Juin (mais il ne faut pas tarder car maintenant que j'ai le feu vert de mon chir' pour faire "tout ce que je veux", ça va se remplir vite !). On ferait quoi ? Ballade, resto, pique-nique, musée, troquet, ciné ?
christounet

Message non lu par christounet »

Décider d'abord de la date, ensuite de l'activité et enfin du lieu et en fonction de ces trois critères vous demandez qui participe.
SB

Message non lu par SB »

Merci de ces précieux conseils !

Je ne serai pas dispo :

- 5-7 mai (barcelone... normalement)
- 29 mai (rencontres celtiques de Paris)
- 18 juin (congrès SEP Pte Maillot)

En dehors de ces dates déjà prises (et des jours de semaine car je reprends le boulot demain) je suis open !

A+
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Euh... bon , moi le souci, est que je suis du genre à ne pas prévoir ce que je fais le lendemain ! Enfin je prends le boulot quand il se présente surtout... donc c'est vrai que pas facile.
Même pour mes vacances, j'ai à chaque fois réserver 2 jours avant ! Mais ça a ses avantages, sur Promovacances ou Lastminutes, etc... si ce n'est pas complet, ils veulent remplir, et à la dernière minute on a des voyages moitié moins cher !

Oui, faut juste être libre comme l'air comme moi, et n'avoir aucune obligation. C'est pas la majorité des gens...

SB, on se voit le 18 juin alors, je voulais y aller.

Sinon, moi je voulais partir une semaine chez une copine à Marseille aussi.. en mai ou juin. Mais en fait, j'attends le résultat du concours de mon petit film sur la SEP (lundi normalement) car si je suis invitée à la remise des prix, je ne veux pas louper ça !
Donc j'attends en fonction de ça, pour partir, dans un premier temps...

Quoi, meuh naaaaan, suis pas chiante ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »