Qui vient à la sortie?

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Coucou

Peut etre que je passerai vous voir une journée tout dependra de mon etat et si je peux faire de la route car je serai a 7 mois de grossesse !!!! et je suis sur chambery c'est pas si loin lol reste a convaincre monsieur lol
christounet

Message non lu par christounet »

On ne demande pas mieux mais soit prudente quand même.
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

J'ai convaincu monsieur de venir une journée il serait ravi de faire votre connaissance depuis le temps que je lui parle de ce forum en plus c'est à une heure et demi grand max de chez moi alors c'est bon !!!!!
josé

Message non lu par josé »

Heu ... c'est pas que je ne veuille pas te rencontrer, je trouve l'idée très sympa, mais, honnêtement, tu pense que c'est vraiment prudent de faire 1 heure et demie de route, à 7 mois de grossesse ?

Désolé si je suis si direct, mais l'idée qu'il t'arrive qqchose à ton bébé ou à toi, n'est vraiment pas des plus confortables (et c'est bien un euphémisme, là ... ) :/

Je pense sincèrement qu'il serait plus sage de remettre ça à une prochaine fois, après ta grossesse, tu ne penses pas ? : )

Et crois moi, y'en aura d'autre des rencontres dans le même style entre personnes du forum ; )
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Ne t inquiete pas pour moi et le bébé on vera bien en temps voulu si je peux venir ou pas on ne prendra aucuns risques !!!! et de toute façon c'est a coter de chez mes parents et faudra que j'aille les voir en rentrant !!
josé

Message non lu par josé »

Voilà, pas de prise de risques inutiles : )
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Je n'avais même pas vu ce sujet... Bien que je ne vous connaisse pas depuis longtemps, ça aurait été avec plaisir... mais je compte plutot mes sous à 10 euros près en ce moment... enfin disons que j'économise à 10 euros près pour me payer un voyage... donc bon, je sais pas.. gîte + TGV + frais de nourriture + importants que si on mange chez soi forcément...

Mais vous habitez où pour la plupart ? Enfin c'est écrit sur votre profil pour certains...

C'est sympa en tout cas, je ne savais pas que vous vous connaissiez en "vrai"...

Bon si jamais je retrouve des sous au fond de ma tirelire, je vous dis...
christounet

Message non lu par christounet »

Nanoue tout les coins son représentés, la normandie, le pas de calais, bruxelles , les yvelines, l'ain, le puy de dome et j'en oublie.

Plus que 66 jours, ca diminue
Lelette

Message non lu par Lelette »

Sans compter Nanoue qu'on peut faire du co-voiturage :wink: .
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Voui, c'est sûr, j'y pense ... mais pour le co-voiturage ce serait pas dans la mienne, j'ai une vieille petite poubelle, et je croise les doigts pour qu'elle me dure encore quelques temps, mais j'aurais peur d'aller trop loin avec... Mais c'est vrai que parfois, ça revient moins cher de partager les frais d'essence et tout que le train.. quoi que... vu le prix de l'essence qui augme et qui va bientôt flamber à 2 euros, pas sûr ! lol !
christounet

Message non lu par christounet »

Ne trainer pas trop car les places sont limitées.
SB

Message non lu par SB »

Comme d'habitude, je suis en retard de 15 wagons ! Dites-moi tout : l'hébergement, c'est genre en dortoir de 12, en chambre de 2 ou en petit coin toute seule ? Parce que je viendrais avec plaisir (ça ferait une voiture de plus au départ de Paris), mais je ne partage JAMAIS mon espace nuit (sauf avec Arthus bien sûr !). Et puis, j'ai regardé l'historique du post et n'ai pas retrouvé la date prévue. Dites-moi tout !
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopi ... asc-15.php

tu trouveras tous les renseignements sur cette page :wink:
SB

Message non lu par SB »

Thank you, Lilibreizh !

Cool, le gite peut accueillir 12 personnes, je n'ai encore rien de prévu ce week-en là, Paris-Saint-Maurice-de-Gourdans, je peux le faire en voiture (je vais bien jusqu'à Paimpol en Bretagne !).

Si je peux planter ma tante dans le jardin, je viens !
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Il reste encore des places :wink: tu es sur de venir?

Récapitulatif des personnes qui viennent :

- Lilibreizh
- Lelette
- Franck
- Grégory
- Christounet
- Kosok
- José
- Samourai + 1 personne
- Nanoue ?
- SB ?
SB

Message non lu par SB »

Sûre de chez sûre ! A la condition sine qua non que je puisse planter ma tante dans le jardin car je ne partage JAMAIS mon espace dodo !
christounet

Message non lu par christounet »

De quoi as tu peur SB que le ciel ne te tombe sur la tête??
SB

Message non lu par SB »

Ben non ! Je n'ai pas peur que le ciel me tombe sur la tête, quelle idée, sinon je n'irai pas dormir dans le jardin ! Cela dit, j'accepte aussi un petit coin à la cave (on ne sait jamais, si à force de vouloir décrocher la lune, le ciel venait à dégringoler...), au grenier, dans la salle de bain... n'importe où, pourvu que ce soit un petit coin fermé, rien qu'à moi. Voilà, c'est ma petite névrose. Elle me coûte cher (les suppléments single en voyage, ouïe, ouïe, ouïe !), mais je l'aime bien. A toi de me dire si c'est possible. Sinon, malheureusement, pour cette fois ce sera sans moi !
Sandrine
christounet

Message non lu par christounet »

Moi je n'as rien à voir avec la location du gite, c'est à Wolverine qu'il faut t'adresser par MP car lui seul à la réponse.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Etant donné le nombre de chambres et le nombre de participants, il n'y a malheureusement pas de chambres seules...
Le terrain ne permet pas de planter une tente, donc ton problème me semble insoluble, a moins de se mettre a 3 dans une chambre de deux, ce qui me semble difficile...
Sorry.
SB

Message non lu par SB »

Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

lol ! Bon moi ce sera peut-être pour une prochaine fois. J'ai trop envie de vacances, et déjà je compte mes sous...
Mais pour mes vacances : 1 point commun avec SB...
Ca me coute une fortune, parce que le moindre voyage à 400 euros... C'est 200 euros la chambre individuelle en supplément.
Ouais, ils ne pensent jamais aux célibataires. Tout est plus cher quand on est seule...

Bref... sans vouloir vexer personne non plus, je suis comme SB... suis pas trop "vie en communauté" quoi...

Solitaire dans l'âme. Et quand j'ai un copain, bah je suis solitaire à 2, mais jamais voulu partir en vacances en groupe...

En fait, j'aimerais bien tous vous rencontrer, mais genre on passe une journée ensemble et aurevoir ! LOL !

Oui enfin c'est moi quoi. Ours sauvage sans doute... mais ça me pose des soucis dans le boulot aussi. Suis pas non plus faite pour le travail d'équipe, etc....

Bon, je vous souhaite de vous amuser en tout cas, et vous nous raconterez j'espère !
SB

Message non lu par SB »

Moi, ours solitaire uniquement la nuit. Le jour, moi petit loup très heureux dans la meute !
christounet

Message non lu par christounet »

On a déjà fait une seule journée à Paris et ca peut se refaire.
SB

Message non lu par SB »

Avec grand plaisir ! cool2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

YOUPIIII J'AI REUSSIE A DECIDER MON HOMME NOUS VIENDRONS CERTAINEMENT PASSER LA JOURNEE DU DIMANCHE AVEC VOUS :D :D :D
christounet

Message non lu par christounet »

Ne pas oublier que le gite doit etre libéré à 15 heures le dimanche.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

christounet a écrit :On a déjà fait une seule journée à Paris et ca peut se refaire.
Ce serait chouette !! :D
christounet

Message non lu par christounet »

Il vous suffit d'organiser et de donner la date.
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

c'est super sympa comme idée !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Qui est sur Paris ? Et qui pourrait venir ?

Je commence à organiser du coup, hein ! lol
SB

Message non lu par SB »

Je suis partante ! A part quelques dates, je n'ai pas encore grand-chose de prévu sur Mai-Juin (mais il ne faut pas tarder car maintenant que j'ai le feu vert de mon chir' pour faire "tout ce que je veux", ça va se remplir vite !). On ferait quoi ? Ballade, resto, pique-nique, musée, troquet, ciné ?
christounet

Message non lu par christounet »

Décider d'abord de la date, ensuite de l'activité et enfin du lieu et en fonction de ces trois critères vous demandez qui participe.
SB

Message non lu par SB »

Merci de ces précieux conseils !

Je ne serai pas dispo :

- 5-7 mai (barcelone... normalement)
- 29 mai (rencontres celtiques de Paris)
- 18 juin (congrès SEP Pte Maillot)

En dehors de ces dates déjà prises (et des jours de semaine car je reprends le boulot demain) je suis open !

A+
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Euh... bon , moi le souci, est que je suis du genre à ne pas prévoir ce que je fais le lendemain ! Enfin je prends le boulot quand il se présente surtout... donc c'est vrai que pas facile.
Même pour mes vacances, j'ai à chaque fois réserver 2 jours avant ! Mais ça a ses avantages, sur Promovacances ou Lastminutes, etc... si ce n'est pas complet, ils veulent remplir, et à la dernière minute on a des voyages moitié moins cher !

Oui, faut juste être libre comme l'air comme moi, et n'avoir aucune obligation. C'est pas la majorité des gens...

SB, on se voit le 18 juin alors, je voulais y aller.

Sinon, moi je voulais partir une semaine chez une copine à Marseille aussi.. en mai ou juin. Mais en fait, j'attends le résultat du concours de mon petit film sur la SEP (lundi normalement) car si je suis invitée à la remise des prix, je ne veux pas louper ça !
Donc j'attends en fonction de ça, pour partir, dans un premier temps...

Quoi, meuh naaaaan, suis pas chiante ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »