S CLAIR...OSE!...en parler

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
patoon
Débutant(e)

S CLAIR...OSE!...en parler

Messagepar patoon » 23 févr. 2011, 14:27

Je viens de créer un blog, evidemment le contenu est mince...Si dans votre entourage, vous connaissez une personne touchée par cette maladie, vous ou elle peut témoigner...C'est important, d'en parler.Je prends tous les liens en rapport avec la sclérose en plaques, accessibilité, interview, photo. Aidez moi à rendre ce blog vivant.
S CLAIR...OSE!... en parler.
C'est mon slogan!!!
http://cestclairose.blogspirit.com/

A bientôt
Bonne journée... :)
Je viens de créer un blog, evidemment le contenu est mince...Si dans votre entourage, vous connaissez une personne touchée par cette maladie, vous ou elle peut témoigner...C'est important, d'en parler.S CLAIR...OSE!...

tchatcha
Confirmé(e)

Messagepar tchatcha » 23 févr. 2011, 15:51

Génial voici ce qu'on appelle la langue des oiseaux
c'est clair Ose!!
je n'y aurai pas penser.

Merci Patoon, moi qui n'ose plus depuis longtemps. C'est peut-être ce qui a contribué à mon état finalement.

patoon
Débutant(e)

s clair ose! en parler...

Messagepar patoon » 23 févr. 2011, 16:33

:) :) :) :)
Dernière édition par patoon le 23 févr. 2011, 16:46, édité 1 fois.
Je viens de créer un blog, evidemment le contenu est mince...Si dans votre entourage, vous connaissez une personne touchée par cette maladie, vous ou elle peut témoigner...C'est important, d'en parler.S CLAIR...OSE!...

patoon
Débutant(e)

Re: s clair ose! en parler...

Messagepar patoon » 23 févr. 2011, 16:42

patoon a écrit :merci, je suis ravie de déclencher chez vous l'envie de sortir de l'ombre...il ne faut pas s'enfermer, s clair... ose! est le contraire de sclérose!!!
Alors, osez un témoignage, c'est un bon départ, et on se reparle aprés.
Sur mon blog, je n'ai pas encore d'espace forum, j'ai un cpte facebook perso mais je souhaite en ouvrir un pour la sep, pour discuter, un petit peu au jour le jour... :)
Qu'en pensez-vous? ou peut - etre un autre raiseau social?
Allez, on s'investit....il est important de témoigner, c'est à force d'en parler que l'on fait avancer les choses...
A +++ :)

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »