Une tite rencontre ?

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
lou61

Message non lu par lou61 »

Dommage pour toi Christounet, tu aurais pu connaitre les "Alpes Mancelle" qui ne sont pas loin d'Alençon, mais en fauteuil ce n'est pas facile, ça monte très souvent.

Je vous met un lien sur ma région à cheval sur 3 départements, l'Orne, la Sarthe et la Mayenne.

Pour ton info, le TGV ne passe pas à Alençon et c'est à 200km de Paris mais on a une autoroute qui peut nous emmener en Belgique.

Le lien Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpes_mancelles

Avec google et alpe mancelle vous aurez de belles photos
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Salut José Je pense à vous cinq tout les jours, j'ai vos N° de portable affiché devant les yeux.

C'est loin pour toi Alencon!!!!!!!!!!! c'est dommage.
Alençon, c'est pas si loin que ça, pour moi, actuellement, en voiture ;)


Mais mon souci actuel, n'est pas de savoir si c'est loin, mais plutôt :

1/ Quand c'est/ce sera prévu (même une simple idée de la période de l'année), car pas mal de choses vont très certainement changer prochainement dans ma vie (notamment un changement de région, en France), et ça m'imposera plus de contraintes sur mon éventuelle participation à cette rencontre

2/ Si j'aurais récupéré une condition physique me permettant de conduire et d'assister à cette rencontre

Kosok

Message non lu par Kosok »

J'ai les même containtes que José pour les points 1 et 2
christounet

Message non lu par christounet »

La date mee serais déjà tres utile pour pouvoir m'organiser.

Lou j'ai pas dit que je n'y allais pas, c'est toujours vdanssmes projets.

Kosok envisagerais tu de changer de région??
Kosok

Message non lu par Kosok »

Non, je disais qu'il me fallait juste comme José la date et que ma venue dépend de ma forme pour la conduite.
christounet

Message non lu par christounet »

Et en plus si tu viens en voiture, ca te fait 1000 bornes allez retour c'est beaucouup pour un seul repas.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »