Pique-Nique à Paris

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Kosok

Message non lu par Kosok »

3P, ce qui m'intéresse c'est les réponses par rapport au post lancé, le reste ne m'intéresse strictement pas et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres personnes. Tu peux lancer un post, critique du forum si tu le désires qui sera probablement très riche et constructif. Mais arrête de polluer le post de Karven SVP, c'est plus que pas sympa. Maintenant, un pique-nique sur Paris, on aime ou on n'aime pas, personne ne t'oblige à aimer. Donc, abstiens toi de répondre c'est tout. Ah, j'oubliais, il est plus facile de détruire que de construire, mais ça tu le sais bien sur!
florent

Message non lu par florent »

je trouve cette idée de pique-nique très sympathique.
Kosok, je te rencontrerai avec plaisir. je suis libre ces 2j, donc c'est en fonction de tes disponibilités.
A bientot
franck

Message non lu par franck »

grâce a la pollution dus sujet
personne ne semble avoir lu le dernier message de karven

Karven a écrit :Bonjour à tous^^

(sorry pour le retard, je suis au Maroc la --')

A priori il est préférable que ça ce fasse fin aout pour chacun d'entre vous. Et pour toi Lelette it's ok ?

En fait j'aimerai rencontré un maximum d'entre vous donc je changerai mes plans de vacances, ça ne me pose pas de problème.

On se lance pour le 25 ou le 28 ?

(merci pour vos réponses :D )
Invité

Message non lu par Invité »

Si Franck le message a été lu, mais a t'il été compris ? pas sur !
christounet

Message non lu par christounet »

christounet a écrit :Le 28 ca irais si on vient me chercher à la gare du nord, avant ca je vais à Center parc du 20 au 27.
J'y avais répondu
sylvie070759

pique nique

Message non lu par sylvie070759 »

bonjour, l idee du pique nique est geniale je suis partante peu importe les dates , j habite la region parisienne et je ne pars pas en vacances cette annee donc dispo aux dates que vous voulez ,mais il faut maintenant DEFINIR UNE DATE le 25 le 28 ????? BON J ATTENDS LA REPONSE ET A TRES BIENTOT
Avatar du membre
mewenn
Confirmé(e)
Messages : 296
Enregistré le : 15 avr. 2010, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Message non lu par mewenn »

Cette idée de rencontre est très bien et permet aux nouveaux arrivants de s'informer et prendre des contacts.
Pour notre part, mon mari et moi, avions participé à une rencontre en 2003 et cela m'avait donné l'envie de continuer à nous informer sur cette maladie mal connue et que les médecins avouent ne pas trop connaître. C'était à Paris également mais les transports en commun parisiens n'étant pas très pratiques pour les fauteuils roulants nous nous étions garés près de la Place de l'Etoile et de l'ambassade de Belgique.
Nous serons au Bout du monde à partir du 20 août c'est à dire face à Crozon avec tout le bon air du large.
Aussi je vous souhaite bonne rencontre et que vous soyez le plus nombreux possible car cela renforce l'amitié.
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

info

Message non lu par christine59 »

pour moi le 28 sa serais possible je part aujour'hui pour 3 semaines le rentre le 23 a bientot
bise
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
karima

Message non lu par karima »

oui tres bonne idée en plus en changeant géographiquement d endroit ça permet a plus de monde de se voir.mais paris trop loin pour moi!!! dommage!!je vous souhaite une bonne journée a tous
franck

Message non lu par franck »

je suis dispo pour et partant pour les 2 dates

donc je vous donne rdv a la date choisie
Karven

Message non lu par Karven »

Dsl pour l'attente :?

En date du 28 (samedi donc) le pique-nique aura lieu.
(merci Franck pour m'avoir cité)
Lelette ça marche, Chris too, Kosok il me semble que tu t'es arrêté sur début aout mais la date a changé justement, il me semblait que tu disait être dispo fin aout d'ou le changement, jspr donc te compter parmi nous.

José, Malika aucun prob ainsi que pour ceux qui ne peuvent participé à cet après midi.

Je reviens sous peu à Paris ce qui me permettra de mieux organisé cet après midi. Suite à quoi je finirai mes vac en Allemagne/ Belgique et Lux avant la date du pique nique donc.

Je vous écrit maintenant et de nouveau d'Espagne, je suis rentrée hier du Maroc et je vais rester de nouveau quelque temps en Espagne avant de rentrer.

A ce soir peut être je dois sortir

:wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ok pour le 28 Karven, j'en serai sauf imprévu d'ici là.
christounet

Message non lu par christounet »

J'en suis ci tu me trouve quelqu'un pour venir me chercher à la gare du nord alors au 28 peut etre
Karven

Message non lu par Karven »

Wahou, je viens de relire le topic histoire de ne rien manquer, bin 3pates quelle ambiance tu mets, je ne te pensai pas ainsi. :roll:

Comment dire, une personne qui "se lance/critique/balance autrui" (appel ca comme tu veux) ca me fait de la peine, de la peine pour la personne en question j'trouve ca triste mais pour moi, ca change pas mes habitudes tu sais.
Anonymous a écrit :Nota : pour ce qui d'un picnick à Paris, ça me fait marrer, je ne savais pas que les parisiens labouraient les "champs elysées" avant de récolter des prunes sur pare-brises !
J'ose comprendre que tu ne viendra pas au pique nique, remarque tu fait bien, des gens comme toi ca ne m'interesse pas.
(bon bin j'me lance) Le respect c'est qqchz de tres important, il faut estimer les personnes et non les sous-estimer.
Tu dois surement faire partie des gens qui pense tt savoir par leur vecu/histoire/experience. (ref center park) Si c'est le cas...ce n'est plus de la peine que j'ai pour toi, meme pas un sentiment, absolument rien.
Aussi si tu as un "jugement" ou autre a faire, je t'en prit fait le mais ailleurs.
(bref je cloture le sujet, j'ai donner bcp trop de temps qu'il en faut)
-----------------------------------------------

Seront (normalement) present au pique nique du 28 aout :
Sylvie
Kosok
Christine59, son mari et voir son fils
Christounet
Franck

(suite a l'image perso de sylvie je pensai que c'etait Lelette qui avait repondu, Lelette si tu peux me dire ce qu'il en est pour toi)
Florent tu es de Paris, je te compte present ou ?

J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont des pref pour cet apres midi, a savoir un lieu (pres de l'eau, arbes, sous le soleil ou un coin d'ombre...)
Si une heure vous convient mieux qu'une autre...

J'entrerai plus dans les details une fois rentrer en France.
En attendant vos pref qui me permettront d'organiser cet apres midi comme il se doit, je vous souhaite a tous une bonne semaine.

P.S : Christounet lorsque tu y sera, profite bien de Center Park surtout et concernant ton arrivee a gare du nord, n'y pense plus, dit moi juste vers quelle heure tu pense y être !

Karven.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Karven, bonjour à tous !

Je rentre de vacances et prends un peu la température du fofo...

Le 28 me va comme un gant (tu penses, l'Eure-et-Loir :wink:).

En fait, les autres dates aussi. Donc c'est quand vous voulez/pouvez, mais je serai là.

A très bientôt !

Cécile
Karven

Message non lu par Karven »

YES :D

J'espère que tes vacances ce sont bien passer !!
Bon retour donc et à très vite
cou3

Bises
christounet

Message non lu par christounet »


Karven a écrit :

P.S : Christounet lorsque tu y sera, profite bien de Center Park surtout et concernant ton arrivee a gare du nord, n'y pense plus, dit moi juste vers quelle heure tu pense y être !


Dès que tu auras communiquer la date exact, je suppose que se sera le 28 aout, je ferais la réservation pour mon voyage et donnerais mes heures d'arrivée et de départ.
Karven

Message non lu par Karven »

Persiste et signe, le pique nique aura lieu le samedi 28 août !
:wink:
franck

Message non lu par franck »

christounet fais moi savoir tes horaire de trains
je pourrais peut etre venir te chercher
et karven te ramener

enfin bref on s arrangera
Isis

Message non lu par Isis »

Super Karven cette idée de rencontre

ne me compte pas je suis trop loin mais peut être à une autre fois dans mon coin

b2
christounet

Message non lu par christounet »

J'envoi mon épouse réserver et je vous dit quoi à son retour.

Karven pourrais tu me communiquer les heures de début et e fin de ton pic-nic? je ne voudrais pas ennuyer trop de monde et c'est important pour les réservations.
josé

Message non lu par josé »

Bon, je viens de voir que j'avais un RDV assez important dans ma région le 27.

Ce qui signifie que je ne serais pas si loin de Paris, le 28.

Seul petit souci, je suis encore en phase de démarrage de mon nouveau traitement, et je me pique notamment, le Vendredi soir.

Je ne sais pas si je serais en état de faire une journée complète le lendemain, Samedi 28.

Donc, on verra comment ça se passe dans les semaines qui viennent, vis à vis du traitement.

Je ne pourrai prendre ma décision finale concernant ce pique nique, que plus tard, dans le mois.

Désolé :?
christounet

Message non lu par christounet »

Ca me ferais plaisir de te revoir José mais pense avant tout à ta santé
christounet

Message non lu par christounet »

Voila, j'ai mes titres de transport pour le 28aout.

J'arriverais à Paris nord à 09h59 et je devrais la quitter à 19h01

J'espère avoir de vos nouvelles tres bientôt.
christounet

Message non lu par christounet »



Réservation faite et approuvée.

Récapitulatif de votre voyage (cette confirmation n'est pas un titre de transport) :
Nom du client Gare Date Horaire N°de train N° voit N° pl Lieu de rendez-vous Confirmation d’accueil
Mr CHRISTIAN L. BRUXELLES MIDI BRUSSEL ZUID 28/08/2010 08:37 09312 001 023 Service non disponible (2)
Mr CHRISTIAN L. PARIS NORD 28/08/2010 09:59 09312 001 023 Accueil Confirmé
Mr CHRISTIAN L. PARIS NORD 28/08/2010 19:01 09357 001 023 Bulle Accueil TGV face à la voie 10 Accueil Confirmé
Mr CHRISTIAN L. BRUXELLES MIDI BRUSSEL ZUID 28/08/2010 20:23 09357 001 023 Service non disponible
Karven

Message non lu par Karven »

Hello, de retour donc.

Dit donc Christian, t'es rapide en affaire^^
J'ai bien noté tes horaires, par contre pense tu que c'est nécessaire d'y poster ta confirmation ? (Il y a ton nom, certes courant comme nom mais n'empêche :? )

Sinon, j'ai proposé à une personne en mp de visité quelques parcs pré-sélectionnés dans la semaine. On vous tiendra au courant d'ici la. On fera aussi en sorte de prévoir si le temps sera ou non au rdv.
(Enfin les détails quoi)^^

(au passage si ça intéresse quelqu'un no soucy au contraire)
christounet

Message non lu par christounet »

C'est un détail Karven mais assure toi qu'il y a des toilettes pas loin car parfois ca urge
franck

Message non lu par franck »

si ça vous arrange Chritian et toi Karven

je peu prendre christounet le matin ?
Karven

Message non lu par Karven »

christounet a écrit :C'est un détail Karven mais assure toi qu'il y a des toilettes pas loin car parfois ca urge
Cela faisant parti des détails justement^^
franck a écrit :si ça vous arrange Chritian et toi Karven
je peu prendre christounet le matin ?
(Message édité, Christian verra donc nos mp respective)
Encore merci pour ta proposition.

Defcom, Samouraï, Lovelyangel , Brigitte... (je ne vais pas tous vous cité) qu'en est-il de votre côté ?
Magie, Wolv je pense savoir que vous êtes loin pour venir :/
christounet

Message non lu par christounet »

Franck encore merci, je suis connecté et dispo sur MSN pour que nous règlions les modalités de ma prise en charge par tes soins.

Karven Je ne te vois pas assurer seul les frais du pic nic, fais nous savoir combien d'euros on doit transporter, au dessus de 500€ j'ai besoin de garde du corps., je t'envoi un MP pour un autre détail.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

pour moi,c'est mort,je bosse et la,pas trop le choix
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Message non lu par Karven »

José a écrit :Bon, je viens de voir que j'avais un RDV assez important dans ma région le 27.
.....
Ce qui signifie que je ne serais pas si loin de Paris, le 28.
Je ne pourrai prendre ma décision finale concernant ce pique nique, que plus tard, dans le mois.
Ca serait génial si tu peux venir, quoiqu'il en soit tu nous tiens au jus Merci :wink:

Defcom je regrette ton absence :(
(bossé un samedi, ça devrait être interdit) -_-'
Karven

Message non lu par Karven »

christounet a écrit :Karven Je ne te vois pas assurer seul les frais du pic nic, fais nous savoir combien d'euros on doit transporter, au dessus de 500€ j'ai besoin de garde du corps., je t'envoi un MP pour un autre détail.
Alors pour le pique nique, j'ai fait les courses en Espagne, voici quelques photos, vous avez l'embarra du choix :lol:

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image Image
Uploaded with ImageShack.us


Ici c'est au marché, y'a pas à dire...en Espagne, au vue des prix, les produits sont donnés --'

Image Image Image Image
Uploaded with ImageShack.us

Retournons au magasin ^^
Image Image Image Image Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image Image Image
Uploaded with ImageShack.us


Si besoin d'information, c'est ici :arrow: Image
Uploaded with ImageShack.us

Quelques chocolats ? (Tradition d'Espagne)
Image
Uploaded with ImageShack.us

Voyez la taille d'une sucette :?
Image Enorme moi je dis, pour info pas prit, trop mal au dent pour ;D


Bon bin maintenant, à table !

Image

Uploaded with ImageShack.us

:mrgreen: :mrgreen: b3
christounet

Message non lu par christounet »

Karven j'ai un bon estomac mais ne craind tu pas que vse soit avariés :D :D :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est une idée ou c'est pas cher en Espagne ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Message non lu par Karven »

Ce n'est que réalité Defcom, pour preuve 2kilos de tomate à seulement 1euro. :/
Faut savoir qu'avant la crise les produits alimentaire et autre n'étaient pas cher contrairement en France.
Mais depuis cette fameuse crise qui on l'a vu avant les vacances a provoqué des manifestations en Italie. Bin depuis l'Espagne baisse d'avantage ces prix bien qu'elle est en pleine crise malheureusement.
Malheureusement car certaine famille retourne dans leur pays d'origine car ils n'ont plus de travail et ne peuvent plus vivre en Espagne. :?
D'ailleurs les appart sont pas cher, donc c'est un bon plan si vous voulez être proprio et pourquoi pas, prochainement y mettre des locataires^^

---------
christounet a écrit :Karven j'ai un bon estomac mais ne craind tu pas que vse soit avariés :D :D :D
Si tu as raison du coup j'ai tout consommé pour éviter les pertes ;D
Plus sérieusement, pour répondre à ta question, je te fais un copier coller d'un mp car en m'a presque poser la même question :
Mais avant, 500 euros/ personne :lol: pour un pique-nique ça risque d'être plus cher que votre weekend^^
Moi c'est simple :
Tout dépend du lieu que l'on choisira, en fait j'attends surtout de visité les parcs avec Sylvie avant de faire un récapitulatif global sur le déroulement et donc l'organisation même du jour J.
Ainsi je me renseignerai par exemple sur ce qu'on peut faire ou ne pas faire (exemple barbecue), s'il y a dans les alentours de quoi ce ravitaillé facilement ou non, auquel cas il vous sera alors conseillé de ramener votre propre repas.
Je ramènerai évidemment les choses de "bases".

Ne pouvant y aller cette semaine, nous irons lundi, à partir de la, Sylvie et moi nous aurons plus de détail à vous communiqué.
(Encore merci Sylvie)^^
christounet

Message non lu par christounet »

Je rappelle que je suis absent du 20 au 27.

Un parc équipé de barbecue ca serais étonnant.

Bonne journée à demain
sylvie070759

pique nique a PARIS

Message non lu par sylvie070759 »

en reponse a Christounet je pense,,, je suis meme sure que les barbecs sur la ville de PARIS sont interdits personnellement je connais mieux la region parisienne SUD ou je pratique des pique nique BARBECUES autorises !! apres divers recherches il y a sur PARIS plusieurs Parcs interessants ;il serait interessant pour les personnes qui viennent de connaitre vos ENVIES merci a bientot
christounet

Message non lu par christounet »

Sur barbecues j'aime tout mais pas trop épicé car mon estomac après réclame justice.

Les petits os, cote de porc, saucisse de porc ou de veau, ailes ou cuisse de poulets, la liste est exhaustive.

Je ne veux pas etre ranajoie mais mais prévoiyé quand même un endroit fermé pour le cas ou il dracherais ce jour là.
Karven

Message non lu par Karven »

N'ayant pas eu de nouvelle de Sylvie depuis une semaine, j'irai donc ce jour accompagnée d'une amie et de son homme.

Pour programme nous visiterons 5 lieux sur Paris, aussi bien le nord et sud de Paris que l'ouest et l'est.
Tout est près (questionnaire, appareil photo...)

J'crois que ça va nous en faire du chemin--'
Je vous tiendrais au courant après notre compte rendu des lieux.

Bien à vous,
Karven^^
christounet

Message non lu par christounet »

Ne te perd pas
Karven

Message non lu par Karven »

Me perdre moi ;D
C'est mal me connaitre, voici mon plan en photo que j'viens de prendre :lol:

Image

Image

Image

Voili voilou, certes j'ai une petite écriture mais j'me comprends, c'est le principal^^

Aussi l'avantage d'écrire m'apporte une mémorisation assez satisfaisante, du coup, j'ai pas vraiment besoin de cette feuille ;D

Donc voilà programme du jour parcourir Paris à l'inverse d'une aiguille d'une montre, comme ça à l'arrivée bin on rentre aux Yvelines, enfin pour moi, Sonia et Thibault eux, ils s'arrêteront bien avant, à la Défense^^

Maintenant je file

:arrow:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il y a aussi les jardins du Luxembourg...
Karven

Message non lu par Karven »

Alors disant que le Luxembourg est aussi à voir c’est vrai.
J’aurai surement fait un tour si comme dit dans mes premiers post j’aurai eu vos avis avant.. :/
Néanmoins, le jardin du Luxembourg l’air de rien, ça a l'air plus petit. Je dis ça parce que je sais pas^^ mais c'est un peu plus classe..plus bourgeois...
Je préfère de loin le parc floral parce qu'il y a plus de trucs à faire, mais le luxembourg fait aussi partie de mes références :wink:

Je vais créer un autre topic pour une meilleur visualisation des informations qui suivront, aussi nous rentrerons plus en détail sur la finalisation de l'organisation de cette journée pique nique.
Je compte donc sur votre participation.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors le parc floral, je suis partante aussi (même si en cette saison, il n'est pas forcément au mieux de sa forme) !
Karven

Message non lu par Karven »

Ah parce-qu'en plus, il peut être meilleurs
(La classe) b3
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben oui !
Il faut le voir au printemps, avec toutes les fleurs (notamment les tulipes, j'adore). C'est carrément splendide (encore qu'en été, il est pas mal non plus :wink: )
Karven

Message non lu par Karven »

(Je veux bien te croire)
Bises^^
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »