Pique-Nique à Paris

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

Ne te perd pas
Karven

Message non lu par Karven »

Me perdre moi ;D
C'est mal me connaitre, voici mon plan en photo que j'viens de prendre :lol:

Image

Image

Image

Voili voilou, certes j'ai une petite écriture mais j'me comprends, c'est le principal^^

Aussi l'avantage d'écrire m'apporte une mémorisation assez satisfaisante, du coup, j'ai pas vraiment besoin de cette feuille ;D

Donc voilà programme du jour parcourir Paris à l'inverse d'une aiguille d'une montre, comme ça à l'arrivée bin on rentre aux Yvelines, enfin pour moi, Sonia et Thibault eux, ils s'arrêteront bien avant, à la Défense^^

Maintenant je file

:arrow:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il y a aussi les jardins du Luxembourg...
Karven

Message non lu par Karven »

Alors disant que le Luxembourg est aussi à voir c’est vrai.
J’aurai surement fait un tour si comme dit dans mes premiers post j’aurai eu vos avis avant.. :/
Néanmoins, le jardin du Luxembourg l’air de rien, ça a l'air plus petit. Je dis ça parce que je sais pas^^ mais c'est un peu plus classe..plus bourgeois...
Je préfère de loin le parc floral parce qu'il y a plus de trucs à faire, mais le luxembourg fait aussi partie de mes références :wink:

Je vais créer un autre topic pour une meilleur visualisation des informations qui suivront, aussi nous rentrerons plus en détail sur la finalisation de l'organisation de cette journée pique nique.
Je compte donc sur votre participation.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors le parc floral, je suis partante aussi (même si en cette saison, il n'est pas forcément au mieux de sa forme) !
Karven

Message non lu par Karven »

Ah parce-qu'en plus, il peut être meilleurs
(La classe) b3
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben oui !
Il faut le voir au printemps, avec toutes les fleurs (notamment les tulipes, j'adore). C'est carrément splendide (encore qu'en été, il est pas mal non plus :wink: )
Karven

Message non lu par Karven »

(Je veux bien te croire)
Bises^^
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »