Délassement

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

pour les trouver facile tu vas sur google et tu tapes gifs poulet ou disney ou ce que tu veux meme provence (ai pas essaye)apres tu fais copier et coller sur tes documents comme ca tu les as en reserve.mais arrive pas a vous mettre le lien pour les mettre sur fofo ensuite vais voir.vous oublies pas
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Karima, la première partie je connaissais, c'est surtout pour les mettre sur le fofo qui m'intéresse.
karima

Message non lu par karima »

il faut aller lahttp://imageshack.us/et crois qu il faut s inscrire me rappelle plus.puis tu appuies sur browne tu as acces a document tu prend image en dessous adresse endessous 2 cases mettre croix dans 2eme et clic en bas autre page affichee copier direct line to images retourne fofo clic sur img puis coller reclic img et fermer balises ca doit marcher previsualise avant pour voir
Isis

Message non lu par Isis »

Mais c'est qu'elle devient une pro de l'ordi miss Karima mdr3
En fait quand tu as trouvé ton image Christounet tu cliques droit dessus tu cliques sur propriété et tu copies l'adresse URL que tu mes sur le forum
pour le mettre sur le forum tu cliques sur img puis coller et img
c'est plus simple de le faire comme ça

Image

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

merci isis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... :lol: :lol: d ailleurs c est toi qui m as appris j ai mis le temps mais j ai reussi merci vais essayer comme ca aussi.......
ai essayé mais ca marche pas j ai du rater un épisode
christounet

Message non lu par christounet »

J'essayerais quand j'aurais le temps
karima

Message non lu par karima »

c est vrai c est connu les retraites n ont jamais le temps!!!!!!!!! mdr3

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Très jolie ton illustration
karima

Message non lu par karima »

merci mais j ai oublié de vous dire que mercredi dernier ai entendu le coucou pour la 1ere fois cette année......j aime bien ca veut dire que le printemps n est pas loin
Salomé

Message non lu par Salomé »

Image
C'est ça un coucou? Enfin le tien il doit pas être attaché comme ça ^^
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi j'ai entendu le coucou, par contre il faut tenir une pièce de monnaie dans sa main quand on en entend un pour être plus riche :wink:

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

pas dificile d'entendre le coucou quand on habite à l'orée d'une foret, en ville c'est différent.
karima

Message non lu par karima »

oui mais cette année avait pas de piece...tant pis j ai joué au loto quand meme!!!!!!!et puis j ai la richesse de l ame!!!!!enfin avoir celle du porte monnaies en plus c est pas plus mal......les 2 mon capitaine mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

La richesse du coeur, voilà la plus belle des richesse
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »