Trains mytiques

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
paulineb

Trains mytiques

Message non lu par paulineb »

Bonjour,
Puisque ici on ne doit pas parler de maladie, alors j'ai un question: Quelqu'un ici a déjà fait un voyage du type transsibérien ou l'orient express? J'ai fait pleins de recherches sur internet mais j'aimerais des explications, commentaires, conseils... de personnes pouvants me renseigner sur ces voyages.
C'est le transsibérien qui m'interresse le plus. voilà :D
Malikou

Re: Trains mytiques

Message non lu par Malikou »

paulineb a écrit :Bonjour,
Puisque ici on ne doit pas parler de maladie, alors j'ai un question: Quelqu'un ici a déjà fait un voyage du type transsibérien ou l'orient express? J'ai fait pleins de recherches sur internet mais j'aimerais des explications, commentaires, conseils... de personnes pouvants me renseigner sur ces voyages.
C'est le transsibérien qui m'interresse le plus. voilà :D
Je suis revenu de de Russie en train. (Moscou - Bruxelles)
J,étais partie en avion mais revenue en train.
3 jours dans le train, avec wagon lit et wagon restaurant.

C'est assez spécial, on voit des paysages particulier, on traverse des villes aux architectures diverses et on mange les plats typique car le chef change selon le pays ou on passe lol

On change aussi les roues du train a la frontiere Russe car se ne sont pas les mêmes ecarts, ca dure toute la nuit, c'est fun, j'ai adoré :)
paulineb

Message non lu par paulineb »

cool!!!

Et est-ce que tu pouvais t'arreter quand tu voulais, rester un ou deux jours dans une ville et puis reprendre un train lorsque tu le voulais, c'est qqch comme ça que je recherche. Avec du style, le billet valable 6mois...
Malikou

Message non lu par Malikou »

paulineb a écrit :cool!!!

Et est-ce que tu pouvais t'arreter quand tu voulais, rester un ou deux jours dans une ville et puis reprendre un train lorsque tu le voulais, c'est qqch comme ça que je recherche. Avec du style, le billet valable 6mois...
a l'époque ou je suis partie, il y a 17 ans, cette formule n'existait pas et il y avait 1 train pour Moscou tous les 10 jours seulement.

Maintenant la meilleure façon de le savoir est de faire une recheche sur le net.
Je te conseille d'aller surfer sur:
le guide du routard: leguideduroutard.com
Tu serais étonnée de tout ce qu'on peu trouver comme astuces pour voyager sur ce site ;)
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »