FROID CE MATIN

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

coucou mimi toujours la creve?le calva ca marche pas?j espere que cette fievre va vite tomberje pense que tu dois pas etre bien du tout b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non pas bien du tout !
ce matin 38.8 ° c'est pas mieux , encore une journée au lit il parait qe ça dure 5 jours , alors plus que 2 : chouette !
le calva : je vais essayer ce soir , je n'y avait pas penser !
karima

Message non lu par karima »

heureusement que j'suis la !!!t as plus de tete ma pauv'fille....un bon cataplasme a la moutarde comme dans le temps!!!pas trop bon souvenir!!!
soignes toi bien surtout mais si c est la grippe faut juste attendre au chaud
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hey pssst dites moi ca fait quoi de plus un cataplasme a la moutarde :roll:
karima

Message non lu par karima »

t es trop jeune t as pas connu ca!!!de mon temps :roll: des qu on avait un rhume ou bronchite cataplasme moutarde ca aidait a respirer.on mettait ca dans un tissus, chaud pour que ca pique plus (je sais pas si c etait une preparation speciale qu on achetait en pharmacie!!)ou si c etait de la moutarde!!ca s appelait comme ca !!j etais petite quand on me faisait ca 5 ans peut etre une recette de mon grand-pere.mais je m en souvient(on risque pas d oublier!!)ca brulait!!!!!!!!!!!!!rien que de parler de cataplasme on etait plus malade mdr mdr
mon grand -pere pour lui c etait les ventouses ...c est ma grand-mere qui lui mettait on adorait voir faire ca avec mon frere!!!!!!une autre epoque!!! souvenir...souvenir...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui moi aussi j'aimerais bien savoir ? loll

ce soir je me fait un super grog avec citron et CALVA , na
ça pourra pas me faire du mal mdr
karima

Message non lu par karima »

kikou les filles j ai repondu....
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui je te demande ca car vue que depuis 2 jours j'ai une creve pas possible je sens que je vais me faire un super grog au pastis :wink: mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

t'as bien raison Majesty

Karima , moi aussi je me souvient quand ma mere mettait des ventouses a mon pere : j'adorais voir ça !!!
remarques la bronchodermine que je me mets tous les soirs sur le torse : ça désinfecte ok , mais ça pue !pouahh ça sent partout dans la maison !
ce soir grog calva bien normand
Isis

Message non lu par Isis »

Karima je connais les cataplasme à la moutarde nous on appelait ça les rigolos!!!!!!!
car ça brulait dur dur

mais ça marchait bien
c'était tout prêt si je me souviens bien ma mère achetait ça à la pharmacie

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais ca existe encore de nos jours vos cataplasmes
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison isis me rapelais plus et en plus c est vrai aussi ca s apelais des rigolos et pourtant yavait rien de rigolos a les avoir

mdr3
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »