L'alcool et les somnifères, ça fait vraiment pas bon ménage :/
Entre la jeunesse qui fout le camp, et l'expérience ( qui a dit "les vieux" ? o: ) qui s'est manifestement barré depuis longtemps, on est pas dans la merde :/
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse »
ah! c'est pour ça que c'est mou le forum et les news ce matin, c'est long weekend en France (en Belgique? en Suisse). ben pas ici! on bosse
Bonne journée!
après plus de 2 ans de bizarreries, enfin un diagnostique en mai 2012 Syndrome de Fatigue Chronique (on dit aussi Encéphalomyélite Myalgique)
Moi j'aimerai bien revenir d'un boulot , mais actuellement ça ne va pas .J'ai beau essayer mais je ne peux toujours pas conduire et je dors à nouveau deux heures tous les après midi , même si je me force à rester éveillée au bout d'un moment je suis au pays des rêves , dommage que l'on ne puisse pas y rester
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."