Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

grand merci tous les 2 et c est vrai en plus!!!

bin oui c'est vrai puisqu'on te le dit : ho c'est hazeimer là ? loll
karima

Message non lu par karima »

en tous cas on n est plus tres nombreux ici les autres ont perdu la route du poulailler :?: :?: :?: :?:
ce sont eux qui font azhelmer ils trouvent plus leur chemin :?: :?: :?:
gis

Message non lu par gis »

Je te soutiens, KARIMA, tu es bel et bien jeune dans ta tête, et ouverte, ça c'est pas donné à toute le monde, je connais des gens de 30 ans qui sont coincés dans leurs idées à la C...
Je te fais gros bisousss
bonaniv b2
karima

Message non lu par karima »

n en jeté plus (des fleurs) la cour est pleine et puis je vais finir par y croire merci merci merci
Maryse

Message non lu par Maryse »

J'en rajoute une couche, c'est vrai Karima, t'es jeune dans la tête et c'est le principal. b2 et ne change rien, reste comme tu es. De toute façon, je suis sûre que tu n'as pas envie de changer et ça tombe bien.
christounet

Message non lu par christounet »

Je vois que les poules continuent à caqueter, rien q!'en les lisant ca fait chaud au coeur
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est pas des couches dans la tete , qu'elle a besoin mdr
c'est des couches de peintures dans la cuisine loll
karima

Message non lu par karima »

t as raison maryse j ai pas du tout envie de changer et quand je vois certaines qui ont tout pour etre heureuse et qui ce plaigne pour un tout bobo et qui sont deprimes en permanence ca me rend folle de rage.
elles ferait bien de venir faire un tour sur fofo ca leurs remettrait les idees en place.quand je vois le courage que vous avez tous chapeau bas!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'as entièrement raison, Karima, y'en a qui se plaignent pour un rien, je travailles chez une dame comme ça, elle n'est pas malade et se plaint sans arrêt, c'est désolant. Y'a vraiment de quoi dire mais j'abrège. Des personnes comme ça malades, j'ose même pas y penser. Heureusement qu'ici, c'est pas comme ça. Nous, on s'éclate. b2
christounet

Message non lu par christounet »

Continuons à nous éclater
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui continuons : boum boum mdr mdr dmr
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Bien d'accord avec vous !

Mais (vous savez comme j'aime jouer à l'avocat du diable :twisted: ) moi aussi je faisais partie des gens qui se plaignent facilement, AVANT. Parce que maintenant que je sais de quoi me plaindre ... ça n'a plus le même charme !
karima

Message non lu par karima »

moi j ai ma voisine quand elle vient chez moi elle a tjours un pet de trvers ca m enerve aussi et j en connais d autre dont une a chaque fois qu on lui demande de ses nvelles ca va pas ou alors carrement couchée c est la tete qui va pas..........mais je crois qu on connait tous ca!!!!!ou alors ya ceux aussi qui arrivent chez toi avec une tete d enterrement en te disant "ho ma pauvre!!"ca aussi j ai du mal ...vive le fofo merci lolo au moins ici on s eclate!!!! mdr mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'adore ça moi aussi , quand j'entends des gens se plaindre pour des riens
je crois que ta voisine c'est la tete mdr mdr
oui ici on se plaint pas !
gis

Message non lu par gis »

c bizarre, les gens se plaignent pas trop autour de moi... hormis ma belle mère :oops: :wink:
karima

Message non lu par karima »

la c est une fixation!!!!!!!!!!!!!pauvres belle-meres
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou le poulailler :wink: je viens faire un petit tour pour savoir comment ça se passe sans moi :lol:
et mon coq préféré n'est pas là ? j'espère qu'il va bien ?
Coq Christounet heureusement que tu es là pour faire caqueter les poules :wink:

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Oui mais vous autres que connaissez vous de la maladie on ne la vois même pas vous répliquerons certain(e)s.
karima

Message non lu par karima »

toi et moi ca se voit christounet puisqu on est en fauteuil mais des fois quand on me regarde on dirait que j ai la lèpre pas tout le monde heureusement ya quand meme des gens bien!!!!!!!
bon on arrete de geindre c est bien tristounet ce poulailler
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ok karima ,
alors quoi de neuf ? bizarre pas de coq josé a l'horizon !!
et franck ?
ils sont partis au ski ? où comme ma fille à djerba ? ( au fait elle est rentrée ce matin ) une semaine génialle , sauna, hamman, jakkusi et quad dans le desert , whaou elle veut y retourner cet été , elle a bien raison , mais comme je lui ai dit ce ne sera pas le meme prix !loll
christounet

Message non lu par christounet »

Tu peut multiplier le chiffre par quatre ou cinq mimi
karima

Message non lu par karima »

c est maman poule qui se reveille et qui conseille sa petite poussine qui va surement l ecouter!!!!! loll bb bb mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu sais christounet : tu as raison , mais c'est pas moi qui payes c'est elle , elle est gérante de son magazin , elle a bien gerer sa vie , ( comme je lui ai appris,loll)

et ce soir c'est celle de 19 ans sophie qui vient passer 5jours à la maison ,génial elle va nous faire des gateaux mdr

hé oui karima : elles écoutes tjr : je suis de bon conseil
leur phrase c'est : mince , elle avait raison mdr mdr
gis

Message non lu par gis »

Houla... les anciens "sages" ont parfois raison, mais ne vaut l'expérience personnelle pour retenir la leçon :oops: :wink: :idea: :wink: b2
karima

Message non lu par karima »

suis d accord avec toi gis se planter ca fait aussi grandir......
christounet

Message non lu par christounet »

Mimi, tu l'a certainement déjà dit mais je ne fais pas de dossier sur les personnes alors je voudrais te demander, quel age elles ont tes pitchouns
josé

Message non lu par josé »

José il est un peu KO en ce moment, ceci explique celà : )

Désolé de pas être présent, mais j'ai quasiment plus de jus qd j'ai un peu de temps libre, pour venir ici : )

Ca finira par passer : )
Isis

Message non lu par Isis »

Ok José repose toi bien je comprends

j'espère que le moral est bon

à bientôt

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Christounet : une de 19 ans et une de 25 ans

José : reposes toi !!! garde un bon moral
b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

josé contente d avoir un petit coucou de ta part au moins on sait que tu t es pas perdu.reposes toi bien et reviens nous en forme
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'as raison Karima, une expérience, bonne ou mauvaise t'en tires toujours une leçon. José, reposes toi, recharges tes batteries et garde le moral et à bientôt
christounet

Message non lu par christounet »

Seul la mort pourra m'empecher de vou fairre un petit coucou, repose toi et revens nous en forme José.

Mimi, elle bosse dans quoi ta grande?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

la grande de 25 ans , apres 5 ans d'universités en gestion entreprises et administration et banques ...., gere le magasin " cabesto" sur toulon
suis fiere , moi loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben, tu peux Mimi être fière de ta fille. C'est quand même des responsabilités de gérer un magasin.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui suis trés fiere , comme un coq mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Merci les poulettes (et les poulets :P ;) ) pour vos encouragements, vous êtes adorables : )
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Mimi pour ces renseignements et félicitation de les avoir bien élevée, soignez vous tous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

de rien christounet , mais elles tiennent beaucoup de leur mére , c'est dans les genes , mdr mdr karima te confirmeras loll( peu-etre )


allez josé : " haut les coeurs " vivve la vie !!
karima

Message non lu par karima »

c est pas prudent ce que tu demandes la mimi!!!!! loll
mais oui tu les as bien élevées tes poussinettes t es contente?????
josé tu viens seulement de découvrir qu on est adorable????
décidément 2 coqs malades soignez vous vite sans coqs plus de poulailler
christounet

Message non lu par christounet »

Serais tu seulement capable de répandre des calomnies, toi si gentille.

Plus d'inquiétude pour moi c'est terminé pour l'instant avec trois cachets et une bonne pommade.

Vous etes trop active, avez vous seulement besoin de coqs.
Maryse

Message non lu par Maryse »

José, on le sait qu'on est adorable et comme dit Karima, c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois. Réveilles toi, ouvres tes mirettes.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

il a les mirettes en panne ? mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

et christounet c est le genou.......pin-pon..pin-pon!!!!!!!!!
il va falloir créer une infirmerie avec toutes les poulettes (les jeunes) comme infirmières ca va tout de suite les ragaillardir musik musik musik
Isis

Message non lu par Isis »

Oh là là c'est la cata chez les coqs!!!!!!!

comment ils vont faire pour s'occuper du poulailler !!!!!

il va falloir recruter les poulettes et prendre des jeunes coqs mdr mdr3

b2

Isis
franck

Message non lu par franck »

pas d'accord isis
on a pas besoin de plus de coqs
par contre on peu recrute des poulettes
:wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien je reconnais bien les hommes là!!!! ils ne veulent pas de concurrence :wink:

Et bien sur, tu veux des poulettes en plus............ il va falloir prendre des forces alors!!!!!

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

karima a écrit :et christounet c est le genou.......pin-pon..pin-pon!!!!!!!!!
il va falloir créer une infirmerie avec toutes les poulettes (les jeunes) comme infirmières ca va tout de suite les ragaillardir musik musik musik
Oh oui oh oui des petites jeunes jolies qui sortent de l'école
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu les prends à la sortie d'école maintenant christounet, Ben c'est du beau!
karima

Message non lu par karima »

hé oui maryse c est comme ca jeunes ou vieux coqs ils veulent de la poulette toute fraiche .tu sais bien que les infirmières les font fantasmer!!! mdr mais a mon avis ils n ont que de la "bouche"et a part regarder......!!!
slt
peekaboo mdr3 mdr3
franck

Message non lu par franck »

je pense que quand vous n'aller pas bien
et qu'une inconue qui vient avec le sourire
pour s'occupe de vos bobos
elle commence avec un avantage
et puis certaine ont de vrai avantage
elles sont intelligentes elle sont droles

comme elle par exemple


Image
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »