Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Message non lu par christounet » 31 janv. 2011, 10:27

Ca devient trop calme, je m'ennuie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message non lu par Kosok » 31 janv. 2011, 15:05

Cot Cot Cot
Na ni nanère bleble bleble bleble
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 31 janv. 2011, 16:01

voila on fait grève pendant 3 jours et c est la Bérésina!!!entre mecs???et bien voila le résultat!!!!bon majesty il est temps que lon revienne caqueter ici je crois on a bien affuté nos couteaux sus aux coqs!!!!!allez un peu de musique chez les machos!!!!

5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Message non lu par MAJESTY » 31 janv. 2011, 17:22

pas de soucis karima ont reviens a l'attaque ils se sont asser reposé comme ca ont va leurs montrer que meme (chatertonner hein defcom :wink: )ont va les deplumé
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14608
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom » 31 janv. 2011, 19:43

bonsoir a tous cou2
karima a écrit :voila on fait grève pendant 3 jours et c est la Bérésina!!!entre mecs???et bien voila le résultat!!!!bon majesty il est temps que lon revienne caqueter ici je crois on a bien affuté nos couteaux sus aux coqs!!!!!allez un peu de musique chez les machos!!!!
Pfff,je suis deg,les vacances sont finies,Ô rage,Ô désespoir....
majesty a écrit :pas de soucis karima ont reviens a l'attaque ils se sont asser reposé comme ca ont va leurs montrer que meme (chatertonner hein defcom Wink )ont va les deplumé
Bon,le chatertone,des menottes,des chaines,un bon boulet bien lourd et hop,aux oubliettes,et puis c'est tout ! mdr mdr mdr Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
franck
Passionné(e)
Messages : 1475
Inscription : 30 janv. 2007, 18:10
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par franck » 31 janv. 2011, 21:15

une semaine entière c trop demandé ?

vous pouvez pas retournez bronzées et nous laissé tranquil


Image
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Message non lu par christounet » 01 févr. 2011, 09:20

Demander aux poulettes de ce taire 01 semaine franck, c'est au-dessus de leurs forces voyons
Image

Avatar de l’utilisateur
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Inscription : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh » 01 févr. 2011, 10:14

Cela fait un moment que je pas venue et voilà ( merki les soldes)
Les mecs vous avez oubliés vos tototes :


Image

/coucou

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 01 févr. 2011, 10:25

coucou lili contente de te revoir!!on a besoin de renfort!!ils sont indécrotables nos coquelets!!!on fait greve 3 jours et il n y a plus personne ...incapable de tenir le post comme quoi la femme est vraiment l avenir de l homme!!!!honte a vous messieurs les coqs!vous méritez bien cette totote en solde!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14608
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom » 01 févr. 2011, 19:12

Bonsoir a tous cou2
Karima a écrit :on fait greve 3 jours et il n y a plus personne ...incapable de tenir le post comme quoi la femme est vraiment l avenir de l homme!!!!
3 jours de grève,ça fait vraiment débutante... mdr mdr mdr
la femme est vraiment l avenir de l homme,n'en jeter,plus,ça deborde !!! mdr mdr mdr

hep les poulettes,bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble bleble
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Message non lu par christounet » 02 févr. 2011, 09:02

Tu as raison Karima, vous avez vraiment beesoin de renforts
Image

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 02 févr. 2011, 11:15

c est vous qui en auriez besoin!!!!vous êtes d un triste??vous êtes tout raplapla!!!!le coq roi de la basse cour il est au ras des paquerettes!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ça va faire de la viande avariée tout ça!!!!beurkkkkk! :lol: :lol: :lol: :lol:
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message non lu par Kosok » 02 févr. 2011, 12:15

Tu sais Karima, dans l'état là, on ne peut plus rien faire. Même à l'abattoir, on n'en veux pas...
Image

Ce matin, j'ai vu un renard qui détalait en courant, rien qu'à la vue de ces pov coqs, c'est dire! A cette heure, le renard fait une thérapie pour traumatisme psychologique.

Ah si j'ai peut-être une solution, et si on en faisait des croquettes à chien de nos coqs?
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
cygne
Habitué(e)
Messages : 46
Inscription : 22 juin 2010, 15:35
Localisation : alsace68
Contact :

Message non lu par cygne » 02 févr. 2011, 17:26

pauvre chien y vont étre malades mdrrr

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message non lu par Kosok » 02 févr. 2011, 18:17

Lol, oui faut faire gaffe à la SPA, on va les avoir sur le dos
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Message non lu par MAJESTY » 02 févr. 2011, 18:55

pas de soucis a ce faire les filles ils sont tellement avarié que meme les chiens n'en voudront pas (ils sont pas si bete que ca :lol: )
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 02 févr. 2011, 19:05

en attendant les poulettes juste pour nous pour la chandeleur

OUPSSSS!!!!RATE!!!
Image

[/URL]
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14608
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom » 02 févr. 2011, 19:14

cou2 Bonsoir a tous cou2
Bon,si les coqs sont de la viande avariée,les poulettes ont dépassé le stade de la momification,et la aussi,les chiens seront malades mdr mdr mdr

petit message a Karima,les crêpes ça se lance vers le haut,pas en pleine face.vous lancez drolement vos crêpes en Bretagne,une coutume certainement ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 03 févr. 2011, 10:10

non c est juste pour faire parler les vieux coqs avariés!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Message non lu par christounet » 03 févr. 2011, 10:31

Bonne parlotte les poulettes et à demain
Image

Répondre

Revenir à « Ici plus de maladie !!! »