Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Pimpernelle64
Confirmé(e)

Message non lu par Pimpernelle64 » 14 nov. 2008, 14:49

Moi aussi je trouve que "Don José", ça a un petit air séducteur du Sud ... Mais comme le dit lui-même l'intéressé, on peut plaire sans être un Don Juan !

En tout cas tu fais bosser notre imagination. Comment ça, tu ne dors pas les fesses à l'air ? Il y a pourtant sûrement une théorie qui dit (ou dira bientôt) que c'est très bon pour la santé ... ne rien faire c'est la conserver, etc ...

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 14 nov. 2008, 18:12

Kikoo,

J'ai un pb, je ne comprends pas tout à vôtre histoire de poulailler alors si qq'un veut bien me mettre au courant... Merci.

Et oui je n'était pas là !!!

Bon là mon mari prépare l'apéro donc je vais devoir vous laisser.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

eliselle
Fidèle

Message non lu par eliselle » 14 nov. 2008, 18:16

mdr3 LOLO ! Ah faut suivre hein ?
Karima a du réponant sur ce coup là, bravo le club du Poulailler ! Je suis morte de rire....
44 ans
26-Drôme
En attente de diagnostique

Isis

Message non lu par Isis » 14 nov. 2008, 18:42

Bon Lolo il va falloir suivre!!!! nos discussions ont commencé dans le post "mes créations" alors suite à ce post j'en ais crée un autre qui regroupe nos discussions entre poules et coqs!!! mdr mdr

bienvenue Poule Eliselle dans notre poulailler !!!! mdr3 pompomgirl
Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

karima

Message non lu par karima » 14 nov. 2008, 19:03

les coqs christounet et josé vont vite etre deborde.pas sur que coq josé rentre du midi!!!quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "
quand a nous on sera obligee de manger des oeufs..coq!!..puisque pas de coqs pas de poussins!!!!!!! bb bb
je sens que je commence a couver quelque chose :idea: :idea:

mdr3 mdr3 eluboulè loll ciao

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY » 14 nov. 2008, 19:21

t'inquietes pas lolo moi non plus j'ai pas tout suivi mais on a un point commun moi aussi mon cheri a preparer alors je fais tchin picolo avec toi
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Message non lu par josé » 14 nov. 2008, 23:34

karima a écrit :oui il refuse de porter le chapeau de " don juan " ou " don giovanni " pour les puristes.
il prefere sa crete!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
la il est moins " modiste " comme dit son copain coq christounet!! :roll: :roll:
attention vos pattes vont enfler :twisted: :twisted: :twisted:
"modiste", "porter le chapeau" ...
Ha bah là, je me fait rhabiller en ce moment :lol:
Voire, je serais peut être même en train de me faire tailler un costard :lol: :lol: :P

;)

En parlant de costard, ça fait un peu de temps que j'en ai pas remis un, tiens ... :)
Je crois qu'il est temps que je les ressorte, histoire de voir si je suis toujours "crédible" dedans :lol: :lol:

Par contre, je ne porte ni "crête", ni chapeau, ni "boule à zéro", juste mes cheveux, et je les aime bien comme ils sont (courts) :P

En tout cas, vas y, continues mémère Karima ( :P ), ça me détend de lire tes mots, ça me fait oublier les miens (de maux ;) ) et me permet de laisser passer le temps en attendant que la fatigue passe . : )

;)

José.
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

franck
Passionné(e)

Message non lu par franck » 15 nov. 2008, 00:38

karima a dit
quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "

tu sais karima il y a les coqs qui font la parrade et qui chante kin1

et il y a ceux qui agissent rpacoeur

moi j'ai choisi mon camp
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Message non lu par josé » 15 nov. 2008, 02:54

karima a écrit :les coqs christounet et josé vont vite etre deborde.pas sur que coq josé rentre du midi!!!quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "
quand a nous on sera obligee de manger des oeufs..coq!!..puisque pas de coqs pas de poussins!!!!!!! bb bb
je sens que je commence a couver quelque chose :idea: :idea:

mdr3 mdr3 eluboulè loll ciao
Pourquoi je rentrerais pas du midi ??
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

christounet
Célébrité

Message non lu par christounet » 15 nov. 2008, 10:30

Tu sais josé mon dernier costard je l'ais mis au loque quand j'ai déménagé, j'ai pas besoin de ca pour etre beau.
Image

Isis

Message non lu par Isis » 15 nov. 2008, 10:44

Tu as raison Christounet l'habit ne fait pas le moine !!!! ou le coq mdr mdr

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

sotizesmimi
Accro

Message non lu par sotizesmimi » 15 nov. 2008, 12:06

ho non ma poulette Karima tu vas pas nous refaire une pharyngite , faut que l'on continue de t'entendre , ici ,
surtout que don josé t's encore appellée mémére !!!!!!!!!

franck c'est quoi ton camps , car ( agir ? ) tu as fais quoi ?
tu vas nous coupés les pattes ?mdr
et une poulette de plus : éliselle : bravo
loll

jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

karima

Message non lu par karima » 15 nov. 2008, 12:12

fais gaffe coq josé que ton costard ne sente pas la naphtaline!!!!
quand a coq christounet on dit: fier comme un coq!!
tiens le retour de coq franck du moins une petite visite apparemment il doit avoir d autres poules a fouetter!! qu y a t il de plus important pour un coq que de s occuper de sa basse cour??
je n ai oublie aucun coq je crois c est vrai qu ils ne sont que 3 pour x poules......j essaye de les habiller pour l hiver!!!!!!!!! loll bla11 mdr3 mdr3 mdr3 slt slt

josé
Passionné(e)

Message non lu par josé » 15 nov. 2008, 19:18

christounet a écrit :Tu sais josé mon dernier costard je l'ais mis au loque quand j'ai déménagé, j'ai pas besoin de ca pour etre beau.
C'est pas pour être beau, c'est surtout que je vais devoir reprendre "le boulot", à terme, et on va m'emmerder pour que je porte le costume ;)

C'est sur que je préfèrerai être dans une tenue plus "relax" :)

Ceci dit, j'ai qd même remarqué pas mal de regards "furtifs" (enfin pas tant que ça, en fait, si je les ai remarqués :lol: ) qd je porte le costard ;)

Enfin bon, c'est la vie, et c'est pas un gros "souci" comparé à d'autres choses de la vie : )
En fait, c'est même pas un souci ;)

karima

Message non lu par karima » 15 nov. 2008, 22:11

t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......

franck
Passionné(e)

Message non lu par franck » 15 nov. 2008, 23:03

karima a dit:
tiens le retour de coq franck du moins une petite visite apparemment il doit avoir d autres poules a fouetter
je lui proposerai , merci pour l'idée

sotizemimi a dit:
franck c'est quoi ton camps , car ( agir ? ) tu as fais quoi ?
tu vas nous coupés les pattes ?
je preferrerai vous cloué le bec

et pour ce qui est de l'action , je viens de dire au revoir sur le quai d'une
gare a l'unique poule qui m'occupe l'esprit.
donc pas d'action cette semaine :roll:
alors pourquoi pas commencer a m'occuper de cette fichue basse court
car franchement avec autant de poules s'est le bazar
:twisted:
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

josé
Passionné(e)

Message non lu par josé » 16 nov. 2008, 00:17

En ce moment, ça ressemble plus à Fort Alamo, qu'à une basse cour :lol:

On est assiégé de partout, et je suis pas sur qu'il faille trop compter sur la cavalerie pour nous venir en aide :lol: :lol: :P

;)

josé
Passionné(e)

Message non lu par josé » 16 nov. 2008, 00:23

karima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
J'ai bcp bossé dans l'informatique et les télécoms (enfin, avant que cette saleté me tombe sur le coin de la figure :roll: ), pour des grosses boites, des banques, etc ...

Vu que bien souvent je devais travailler et présenter les résultats de mes missions aux "huiles" ( :roll: ), on me faisait gentiment comprendre qu'ils "fallaient qu'ils en aient pour leur argent" (sous entendu, ils accordaient plus d'importance à la forme qu'au fond, notamment à ma tenue vestimentaire ... c'est stupide ... mais bon ... tout seul, je peux pas refaire le monde :/ )

J'avoue que ça me donne plus trop envie de revenir dans ce milieu, surtout quand on voit le "merdier" actuel ... mais comme l'argent est le nerf de la guerre, je vais redémarrer dans ce que je sais faire de mieux, histoire de me "refaire une santé financière" avant de passer à autre chose ...

josé
Passionné(e)

Message non lu par josé » 16 nov. 2008, 00:25

eliselle a écrit : mdr3 LOLO ! Ah faut suivre hein ?
Karima a du réponant sur ce coup là, bravo le club du Poulailler ! Je suis morte de rire....
Bon, faut participer maintenant, hein :P

;)

En tout cas, si ça peut nous changer les idées à toutes et à tous, ne serait ce que qq instants, c'est sympa ce "délire" autour de la basse cour ;)

: )

josé
Passionné(e)

Message non lu par josé » 16 nov. 2008, 00:31

karima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
Ha j'oubliais ...
Le "poullailler", comme tu dis, c'est pas un souci ;)
Il me fait même bien rire en fait :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Ici plus de maladie !!! »