Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Invité

Message non lu par Invité » 04 juin 2010, 18:00

Reposer, reposer ??????? !!!!!!!!!! c'est pas un mot que dit le croque-mort ça ? Moi je ne me repose pas, je me délace (putain de lacets qui tiennent pas)

Defcom

Message non lu par Defcom » 04 juin 2010, 18:17

oui bon,changeons le terme alors,je me prélasse mdr
en fait pas vraiment,je suis en bagarre avec le pc de mafille qui refuse de se lancer :x
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

karima

Message non lu par karima » 04 juin 2010, 18:20

ça se voit qu il fait beau ....de moins en moins de monde.il ne reste que les meilleurs lol :lol: :lol: :lol: :lol: en plus defcom un laisser aller complet!!!!et troispates qui veut a tous prix nous faire travailler!!!!il fait trop beau pour travailler!!!!!
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Defcom

Message non lu par Defcom » 04 juin 2010, 18:31

aucun laisser aller,je suis juste entouré de 4 pc dont un qui me fait galérer,c'est tout mdr
Dernière modification par Defcom le 04 juin 2010, 20:09, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Invité

Message non lu par Invité » 04 juin 2010, 18:39

Karima, c'est quoi travailler ? Qui a écrit que je voulais vous faire travailler ? Pas moi au contraire, j'ai trouver une source de revenus sans travailler mais tu n'y crois pas, tu as tord, moi je reste dans le silence sur ma proposition lucrative.

Kosok a voulu que je lui dise tout mais je ne répond pas sur le forum ni sur le tchat. Curieuse mais prudente la Kosok, comme si j'allais lui faire subir les derniers outrages par PC interposé.

Je vous croyais plus curieuse les nanas, une question ne vous engage à rien, votre vertu ne serra pas outragée.

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY » 04 juin 2010, 19:36

hee non trois pates comme quoi tu connais mal les femmes nous ne sommes pas si curieuse que ca :wink:
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Invité

Message non lu par Invité » 05 juin 2010, 00:04

Magesté, Curieuses si, mais surtout méfiantes et incrédules, tout ce qui sort des sentiers battus vous semble suspect.

christounet
Célébrité

Message non lu par christounet » 05 juin 2010, 08:32

Tenterais tu de nous corrompre Troispates?
Plus grand monde sur le forum le beau temps est là comme dit Karima.

6 jrs ou 144 hrs.
Image

wolverine69
Fidèle

Message non lu par wolverine69 » 05 juin 2010, 08:47

Et oui il fait beau, Wolverine sort de sa tanière!
Ma foi, y'a du laisser aller avec les poulettes, allez, en file indienne et bien chaud mon café, merci ! ;)
Ca se rapproche, ça se rapproche!!!
"Un neurone s'éteint, un Sépien s'éveille...!!!"
(proverbe Préauxannois)

Invité

Message non lu par Invité » 05 juin 2010, 09:32

Corrompre non, surtout pas, il y en a qui se sont retrouvé au tribunal pour avoir touché des pots de bière (Belge qui plus est) pour des exportations de yaourts pas frais.

karima

Message non lu par karima » 05 juin 2010, 13:44

beau ou pas beau suis tjours la!!!!heureusement que les vieux tiennent la marée!!!!!a ce propos bon appétit c est l époque des araignées et des langoustines!!!!

Image
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Defcom

Message non lu par Defcom » 05 juin 2010, 16:18

bonjour a tous et bon week end cou2
c'est tres appetissant ce plat karima super1

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY » 05 juin 2010, 18:16

haaa oui ca donne l'eau a la bouche

Kosok
Accro

Message non lu par Kosok » 06 juin 2010, 00:06

Miam, ah ça c'est du fruit de mer!!!
Bon c'est vrai qu'il fait beau que c'est plus tentant de rester dans son jardin que devant son PC. Mais non cet après-midi, j'ai joué à la star, j'ai dédicacé mes recueils de cuisine à la bibliothèque et répondu à un journaliste. Si si,vous avez une poulette (presque) célèbre. Si le journaliste n'a pas raconté trop de bêtises, je vous mettrai l'article sur le fofo. Les affaires marchent, je pense que j'ai vendu environ 50 exemplaires.
C'est vrai, désolée 3 P, je n'ai pas poussé ma curiosité plus loin mais pour tout ce qui est commercial, je ne suis pas vraiment douée. C'est ce qui me retient. D'ailleurs pour toute négociation qu'elle quelle soit, je laisse mon homme faire car je lui casse systématiquement ses coups! Je suis la risée de la famille pour de nombreuses choses. Finalement je vais finir par croire qu'il n'y a que les coqs sur le fofo qui font du commerce.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

christounet
Célébrité

Message non lu par christounet » 06 juin 2010, 07:50

Oui Karima ca donne envie tes fruits de mer.

Kosok , courage tu y arrivera.

5 jrs ou 120 hrs
Image

Defcom

Message non lu par Defcom » 06 juin 2010, 11:10

Bonjour a tous
Ce matin,pas de petit dej suite a un orage violent,il a fallut débrancher le matos informatique pour eviter les désagréments des surtensions et coups de foudre sur les installations.
Mon FAI etant tres pointilleux lors d'un remplacement de box,on prend pas de risque.
bon week end a tous :wink:

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY » 06 juin 2010, 12:43

pas de soucis on t'en veux pas vue que tu esle seul a nous faire ce plaisir mdr

Isis

Message non lu par Isis » 06 juin 2010, 15:50

J'aurai dû manger les bons fruits de mer de Karima, ce midi j'ai voulu ouvrir une bonne terrine de st jacques et vlan je me suis coupée le bout du doigt!!!! et fait un malaise avec ça :oops:
le résultat c'est que je salive devant la terrine!!!! :cry: sans pouvoir en manger

Bravo Kosok et oui maintenant une poulette célèbre vous avez qu'à bien vous tenir les coqs mdr mdr

bon après midi

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Invité

Message non lu par Invité » 06 juin 2010, 16:50

Poulettes et coqs, il va falloir que l'on se penche sur le sus-nommé Defcom, vous avez du remarquer que depuis quelques jours il n'accomplit plus sa tâche dédiée de faire le ti dej et de nous donner des explications des plus fantaisistes !

A relire son contrat, il me semble qu'il est encore en période d'essai ?

Faudra t'il lui faire une lettre d'avertissement pour cette attitude condamnable et préjudiciable à notre confort ?

J'attend vos suggestions pour la décision à prendre.

Kosok, qui a parlé de faire du COMMERCIAL ? Pas moi, je fais une nouvelle info sur ma proposition qui est de NE PAS TRAVAILLER et de gagner des euros.

Si je comprend encore le Français, les NE PAS sont pour ne pas faire, donc quand je dis qu'il n'y a aucun travail et qu'il n'y a rien à apprendre ni à savoir, je sais de quoi je parle et je ne dis rien sans en connaître le sens, à ma connaissance, je n'écris pas encore en texto pour camoufler une méconnaissance du Français et de l'orthographe (pour vote info, j'ai reçu une lettre de motivation en texto pour une place d'assistante ? elle a été embauché, comme technicienne de surface !)

Defcom

Message non lu par Defcom » 06 juin 2010, 17:47

3pates a écrit : Poulettes et coqs, il va falloir que l'on se penche sur le sus-nommé Defcom, vous avez du remarquer que depuis quelques jours il n'accomplit plus sa tâche dédiée de faire le ti dej et de nous donner des explications des plus fantaisistes !

A relire son contrat, il me semble qu'il est encore en période d'essai ?

Faudra t'il lui faire une lettre d'avertissement pour cette attitude condamnable et préjudiciable à notre confort ?

J'attend vos suggestions pour la décision à prendre.
même pas peur mdr mdr mdr

Répondre

Revenir à « Ici plus de maladie !!! »