Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Invité

Messagepar Invité » 29 mai 2010, 20:28

Def, tu aggraves ton cas

Pour Lens, ne t'affole pas, quand le cyno ouvre je te préviens, je serrais surement aux premières courses d''homologation.

Defcom

Messagepar Defcom » 29 mai 2010, 20:34

même pas peur mdr

pour Lens,pas de soucis :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 29 mai 2010, 21:34

3P,ça doit être sympa une course de lévriers,rien qu'à voir mon chien courir (c'est un gros volume) j'imagine...Je suppose que finalement c'est la F1 canine, raçée, puissante etc... Moi mon toutou, c'est plutôt, la campagne, les odeurs de bouses. C'est plus rustique.
N'empêche, j'aimerais bien voir courir tes fusées, 3P! ça doit décoiffer.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 30 mai 2010, 09:18

Image

La Fossette aménagée accueillera bientôt un espace événements et un cynodrome
mercredi 14.04.2010, 05:03 - La Voix du Nord
Entre les bulldozers qui foulent la craie et la quinzaine de camions qui tourne sur le site, le chantier de la Fossette prend de l'allure. | BARLIN |
Ils sont sur le pied de guerre depuis 7 h ce matin. Les trois ouvriers permanents

du chantier d'aménagement de la Fossette travaillent lacraie - un apport à hauteur de 150 000 tonnes environ - dix heures par jour depuis novembre. La société ATEM a été engagée par la mairie pour aménager un espacepour les grands événements, dans la fosse à proprement parler, et un cynodrome, une grande piste dévolue aux courses de lévriers.
« Il y aura une arène avec sept paliers d'un côté, dont une piste, et cinq paliers dont une piste de l'autre côté », indique d'une main l'un des ouvriers. En contrebas, une scène, et deux fossés pour récupérer les eaux de surface. Lui travaille les talus qui seront, à terme, revêtus de gazon, tandis que l'arène portera le schiste. Cette partie-ci des travaux sera achevée à la fin du mois, le reste d'ici fin juin.
Avec le retour du soleil, le chantier s'accélère, au rythme de la quinzaine de camions en rotation sur le chantier. Une progression qui contraste avec les difficultés rencontrées il y a quelques semaines. « On a eu un drôle d'hiver », convient-on à la Fossette. En tout et pour tout, l'équipe a été arrêtée deux à trois semaines. Maintenant, les bulldozers redoublent d'ardeur. D'autant qu'après avoir accueilli, l'an dernier, Hélène Ségara et Pascale Picard, la chanteuse québecquoise Natasha St-Pier viendra inaugurer la nouvelle scène le 13 juillet. •
Image

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 30 mai 2010, 09:50

J'ai vu sur un autre site qu'une course se déroulerais à la cote saint andre, c'est la commune d'une des inscrite au forum.

Pour en revenir à nos moutons et à nos poulettes, je signale àux poulettes qui viendront aux "£Pré aux Anes" qu'l ne leurs reste plus que 12 jours ou 288 heures pour préparer leurs sac.
Image

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 30 mai 2010, 11:56

Hou là là 12 jours! Mince ça approche, va falloir lustrer ses plumes pour être jolie et puis penser à mes coquelets et vieux coqs qui restent au poulailler. Heureusement, il y a un bon congélo.
Qu' est-ce que je me réjouis de venir!

Invité

Messagepar Invité » 30 mai 2010, 20:48

Je vais paraitre béotien ou sépulcre blanchi mais je ne sais pas ou est ""La Fossette"", dis-nous tout Christounet, un nouveau cyno ça devient rare, on entend plus de fermetures que d'ouvertures.

Pour répondre à Kosok sur la vitesse des whipets et des greyhounds en comparaison avec le recordman du monde du 100m, les pros du sport voudrons bien mettre son patronyme, moi je n'en sais rien.

Record sur 100m ==> 10m/s

Whipet de 46à 49 cm au garrot : 15m/s

Greyhound, les F1 des lévriers : 16 à 16,50m/s

Pour mettre en km/h, l'homme court à 36km/h sur 100m, le whippet à 55 km/h sur 350m, le greyhound à 65/70 km/h sur 480 ou 500m . (nota le cheval court à 55km/h sur une plus longue distance)

Le chant du guépard se balade à 90 km/h, c'est le plus rapide des animals (oh la fôte), l'homme moyen met moins de 5 mn pour aller au bar boire une bière .....

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 31 mai 2010, 08:38

Troispates, la Fossette est un quartier d'une commune du Nord appelée Barlin et Barlin se trouve à 21 km de Lens
et 11 km de Béthunes, il suffit d'aller voir sur Viamichelin.

Bonnes journée à toutes et tous.

11 jrs ou 264 hrs
Image

Invité

Messagepar Invité » 31 mai 2010, 08:51

Merci Christounet, je n'ai pas eu le réflexe de chercher, tu as trouver le nouveau cyno dont j'ai connaissance de sa création, comme quoi, même dans notre milieu l'info ne circule que partiellement.

Nota : je suis en Belgique demain, à Deinze mai je ne reste que la journée pour un rdv.

Defcom

Messagepar Defcom » 31 mai 2010, 19:58

Bonsoir a tous,ce matin,panne de reveil,lever a la bourre,donc pas eu le temps de mettre le petit dej,on fera mieux demain :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Invité

Messagepar Invité » 31 mai 2010, 20:36

Monsieur Def, malgré nos remarques vous persistez à ne pas servir nos poulettes au risque de nous faire déplumer sans aucune considération sur notre statut de coqs.

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 31 mai 2010, 21:08

3 P il y a 2 catégories de coq: les gentils comme Defcom et les méchants comme toi. C'est comme ça, on y peut rien. Mais les poulettes,nous , les gentils coqs, on adore!!!

karima

Messagepar karima » 01 juin 2010, 00:01

la je suis d accord avec kosok!!!! :lol: :lol: :lol:
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Defcom

Messagepar Defcom » 01 juin 2010, 06:31

bonjour a tous
et voici le petit dej
Image

bonne journée à tous /coucou

Isis

Messagepar Isis » 01 juin 2010, 08:41

Merci pour le petit déj ça tombe bien je me lève

enfin un coq qui est gentil avec les poulettes :wink:

bonne journée au poulailler

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 01 juin 2010, 08:43

Ca c'est comme dans les westerne, les bons cowboy et les méchants indiens, sauf qu'a la fin ce sont les bons les méchants et les méchants qui sont bons.

Dans 10 jours ou 240 heures, on verra qui perd ou garde ces plumes.
Image

Defcom

Messagepar Defcom » 01 juin 2010, 17:44

euh,pas forcement

karima

Messagepar karima » 02 juin 2010, 00:13

voila chritounet qui part dans ses délires!tu veux faire du streep-tease ou quoi!!!!bin si les vieux s y mettent ça va être mignon votre week-end lol!!!j espere qu on aura les photos???? mdr3 mdr3
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!

Image

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 02 juin 2010, 02:01

Mouais, vu ma tête, en ce moment,
si tu veux pas faire de cauchemars,
les photos vaut mieux éviter

J'ai vraiment ma sale tête des TRES mauvais jours ...
j'ai l'impression d'être revenu 3 ans en arrière :/
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

Invité

Messagepar Invité » 02 juin 2010, 03:52

Je rentre de Chez Christounet, du moins de la BELGIQUE? J'ai envie de déguster une poulette rôtie au ti dej, je mets le four à chauffer, ya plus qu'à trouver la poulette

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »