Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 08 déc. 2008, 14:04

Oui : soit il a rencontré José (et donc il est tenu par l'amour), soit il a vu José et il s'est dit "ben mince, en voilà un qui est bien croché !"

Allez, José, ça fait plaisir, de "rencontrer" de temps en temps un gars fidèle !

karima

Messagepar karima » 08 déc. 2008, 17:17

oui c est l exception qui confirme la regle.
elle en a de la chance ton elue coq josé d avoir trouvé un mec si sérieux
on est bien obligee de te croire sur parole!!!!!!

loll super1 super1

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 08 déc. 2008, 18:05

pimpernelle : mais il ne faut pas penser qu'ils sont tous infidels

Karima : pourquoi le croire sur parole ?mdr mdr
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 08 déc. 2008, 19:36

Non non, Mimi, je ne pense pas qu'ils sont tous infidèles, mais justement, comme il y en a des tas de bien qui restent fidèles, moi je reste un peu sur le carreau ... Et c'est pas plus mal pour le moment d'être seule, tant que j'ai pas "digéré" cette SEP ...

Au fait - non, il n'y a pas de rapport : j'ai regardé ton site, tes bijoux sont super ! Et les pages sont esthétiques aussi, c'est agréable à regarder !

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 08 déc. 2008, 23:26

He bien, je vous trouve sacrément désabusées, les filles ...
Je trouve ça triste ... :(

J'ai eu aussi mon lot d'emmerdeuses, d'immatures, de jalouses maladives ... pourtant, je pense pas qu'elles soient toutes comme ça ... et je crois encore et toujours que je finirais par trouver la bonne personne (c'est ptet même surement déjà le cas :P ;) ) ...
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 08 déc. 2008, 23:29

Pour Karima et Mimi : Que vous me croyiez ou non, ça me fait une belle jambe :lol:

Je ne vis pas pour les autres, je n'agis pas pour les autres, je fais ce que j'ai à faire uniquement pour mon Ange et moi. Simple, non ? :P
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 08 déc. 2008, 23:31

Pour ma curiosité personnelle : Qu'est ce qui vous fait penser que je ne suis pas quelqu'un d'honnête ?
Parce qu'il doit bien y'avoir qqchose qui doit vous laisser penser ça, j'imagine ... et j'avoue que ça attise ma curiosité ...

franck
Passionné(e)

Messagepar franck » 08 déc. 2008, 23:51

josé a dit:
Qu'est ce qui vous fait penser que je ne suis pas quelqu'un d'honnête ?

peut etre la photo d'avant :)
ou juste que toutes ces charmantes femmes
ne font jamais confiance aux hommes ???
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

karima

Messagepar karima » 09 déc. 2008, 00:19

josé tout simplement parce que tu es un homme doublé d un coq franck a raison.mais vous n etes pas tous comme ca heureusement.
je trouve qu on devient un peu tristes dans la basse cour depuis que coq josé a trouve l ame soeur.
revenez coq josé et coq franck et patrick et gaston on s ennuie la on n a plus personne a asticoter!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ca parce que coq josé est amoureux c est pas juste et le poulailler alors??????????,,

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 09 déc. 2008, 00:22

Karima, l'âme soeur je l'avais trouvé avant qu'on ouvre le poulailler, tu sais : )
;)

Et la raison qui fait que je viens moins souvent ici, et que je n'écris plus bcp de belles choses, c'est parce que cette saleté me pompe vraiment beaucoup d'énergie ... je dois être dans "une phase descendante" ... ça reviendra : )
Dernière édition par josé le 09 déc. 2008, 00:31, édité 1 fois.

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 09 déc. 2008, 00:30

karima a écrit :josé tout simplement parce que tu es un homme doublé d un coq franck a raison.mais vous n etes pas tous comme ca heureusement.
je trouve qu on devient un peu tristes dans la basse cour depuis que coq josé a trouve l ame soeur.
revenez coq josé et coq franck et patrick et gaston on s ennuie la on n a plus personne a asticoter!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ca parce que coq josé est amoureux c est pas juste et le poulailler alors??????????,,

C'est stupide comme "raisonnement" alors ...

Je l'ai déjà dit et je le répète, j'en aurais bcp à dire sur les femmes, aussi.
Seulement, j'essaie de prendre sur moi, et de faire abstraction, parce que je sais que mes expériences malheureuses ne doivent pas servir à écrire des généralités sur le sujet ...

Et honnêtement, si j'avais personne dans mon coeur, et que je rencontrais une personne qui me parle de ses expériences malheureuses, en étant aussi négative, aussi recroquevillée que ça sur elle même, j'arreterai la relation tout de suite ... parce que c'est pas comme ça que je conçois la vie, replié sur soi ...

Désolé, c'est peut être un peu rude, je vais peut être en heurter certaines, en froisser d'autres, mais c'est la vérité, c'est ce que je ressens ... et j'ai jamais été un faux cul ... je préfère dire les choses comme je les sens/vois
...

karima

Messagepar karima » 09 déc. 2008, 00:37

et d une je ne suis pas stupide et je voulais juste detendre l atmosphere apparemment j ai fais un plouff desolee

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 09 déc. 2008, 00:42

C'est le raisonnement de dire "T'es un homme, donc t'es forcément malhonnête, malintentionné, etc ..." que je trouve stupide :P

Tu sais les gens biens disent des stupidités, et vice versa ... Ce qui fait qu'on est stupide ou pas, c'est surtout le fait qu'on en dise bcp, ou pas, des stupidités :P ;)

Faut pas se sentir visé comme ça : )))

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 09 déc. 2008, 11:45

je crois que l'on est tous dans le meme état : crevés ! loll le froid refroidi coqs et poules !!
moi je me suis écroulée hier soir à 8h , c'est dav qui a éteint mon pc, mdr

Pimpernelle : merci pour tes compliments , c'est tres gentil ( entre poules)

Karima parlais des coqs en général , pas de toi ! tu es le chouchou de ses dames , alors mdr
elle tout comme moi et beaucoup j'espere , on n'aimes pas les faux-culs , j'aime la franchise , meme si des fois fois ça plait pas !!!
toute critique est constructive !
allez deployez vos plumes , il y en a bien une qui va tombes ,mdr ( je ramasse)
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 09 déc. 2008, 15:33

Eh ben, l'ambiance se refroidit, dans notre poulailler communautaire ! C'est la neige ?

J'espère que je n'ai pas été mal comprise ! Plein de mecs, coqs ou non, sont formidables, et je n'ai rien à reprocher à personne. De toute façon, d'une certaine manière, on a les partenaires qu'on mérite, non ? personne ne nous oblige à rentrer dans une relation dévalorisante !

Moi, comme dit, j'assume mon célibat temporaire, le temps de soigner un peu les blessures que le diagnostic SEP a faites en moi. Mine de rien, ce n'est pas en 15 mois qu'on peut (en tout cas moi) encaisser la nouvelle qu'on a un truc dont on ne va se débarrasser, et qui, pour moi, est progressif, sans espoir de rémission. Ce n'est donc pas du tout une question de torts à mettre sur les uns ou les autres !

Mais bon, on a dit qu'on ne parlait pas de maladie dans le poulailler, c'était juste une parenthèse ! C'est vrai aussi qu'on n'a pas tout le temps le coeur à rire, et parfois, pas même l'énergie d'allumer l'ordi. Alors merci à ceux qui viennent nous rendre visite ... et on reste en pensée avec les absents !

Isis

Messagepar Isis » 09 déc. 2008, 16:15

Coucou tout le monde

un petit tour vite fait car la poule Isis a toujours la crève et maintenant je suis aphone :wink: j'ai trop appelé les coqs ........

bon coq José ça arrive de n'être pas au plus bien de sa forme, repose toi et demain sera un autre jour. dodo1 promis tu ne finiras pas en coq au vin cuisto pour l'instant !!!!! :wink:

Pimpernelle je résonne comme toi, je digère la sep, je ne cherche pas d'homme et de toute façon c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve :wink:

b2

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 09 déc. 2008, 16:41

Si, señora. Mañana será otro día :P ;)

Quant au vin, de toutes façons je l'aurai bu, même une fois dans la marmitte :P ;)

karima

Messagepar karima » 09 déc. 2008, 16:49

vous avez raison pimpernelle et mimi ca doit etre l hiver qui refroidit le poulailler.coq josé ce n est pas personnel non plus ce que je dis.heureusement qu il y a aussi plein de coqs comme toi sinon ce serait a desespérer.mais chez les poules c est pareil y en a des bonnes et des mauvaises comme partout.
cocoricooooooooooooo.on va se secouer les plumes un peu pour se rechauffer et remettre de l ambiance!!!!!!!!!!!

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 09 déc. 2008, 21:18

Ben oui coq José, c'était pour plaisanter. Et tu devrais savoir que les poules ont toujours raison et en plus vous les coqs, vous êtes en minorité, alors! et de toute façon les poules c'est c-n , ça aussi tu dois le savoir.

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 09 déc. 2008, 21:24

Je sais bien qu'on est en minorité, que cette saleté vous touche plus que nous (enfin en nombre ...), hélas :/

Le bon côté des choses, c'est qu'on est choyé (enfin chatié aussi :P ok, qui aime bien châtie bien :P ;) ) comme des coqs en pâte du coup :P

J'avoue aussi que je commençais à trouver tout ça un peu pesant, concernant le fait qu'on s'en prenne un peu plein la crête, même si c'est pour "jouer" ... :(

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »