Wi, je koné osi les problèmes urinaires jporte des protections

Mais en ce moment g une infection urinaire é kan c la cas, d'1 ca aggrave mes symptômes. De 2, mes fuites urinaires sont + fréquentes, + impérieuses..
Les sondages tu koné ?
Bon le débat chocolatine/pain au chocolat : je pense que l'important, c'est qu'ils soient bien faits, bien cuits et qu'ils soient bons ! après what else ?
lélé a écrit :Millie une de mes grands mère était de Rennes, l'autre d'Andalousie.
Un grand père catalan et un autre Kabyle
D'où mon caractère de caca
J'adore!lélé a écrit :quand je râle il me dit '' toi ta thyroïde a bougé''
C'était pour la pose d'un anneau gastrique?lélé a écrit :Bon je suis trop à risque
La Sep dans le sens où je vais être alitée et souffrir et être extrêmement affaiblie
Salut lélé,lélé a écrit : ↑10 sept. 2019, 18:38 Oui j'ai tout écrit et demain je prépare le dossier et après demain j'envoie
Hier j'avais rdv chez le médecin qui a une unité obésité
Bon je suis trop à risque
La Sep dans le sens où je vais être alitée et souffrir et être extrêmement affaiblie
L'insuffisance surrénale qui peut devenir une urgence vitale et la douleur des kystes qui vont s'additionner à tout le reste
Si aide sans chirurgie le diététicien je suis au top. Le psy j'en vois une et le sport à cause des kystes céphalo-rachidien c'est niet donc je suis repartie
La seule personne à pouvoir me sauver ben c'est moi
Il était étonné de voir mon calme olympien et il avait une boîte de mouchoirs mais je lui ai dis qu'à force d'encaisser les coups on les gère facilement
Je lui ai dis ''vous savez docteur je vous remercie de votre honnêteté. Je suis forte devant les personnes mais dans l'ascenseur je vais commencer à pleurer jusqu'au parking et ensuite mon mari et ma fille vont arriver et mes larmes seront séchées pour pas les inquiéter.
Il m'a dit ''je suis désolé''![]()
Même si c'est dur de comprendre que l'on est abandonné par la science cela permet d'avancer. Pour le coup, le psy peut vraiment aider a ce que TU trouves une soluce pour abaisser ton poids tout doucement , kilo après kilo . Réfléchir globalité, c'est décourageant et vouloir aller trop vite peu amener a reprendre...faut l'envisager sans pression de temps.La seule personne à pouvoir me sauver ben c'est moi