Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
mia nowa
Confirmé(e)

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar mia nowa » 28 juil. 2016, 03:37

Bonsoir

Toujours pas de dodo à l'horizon donc voici 2 petites citations que j'affectionne histoire de meubler en attendant le marchand de sable :

"Ma réputation, n'est-ce pas le triste effort que je suis obligé de faire pour imiter l'image fausse que vous vous faites de moi ?"
Paul Valéry

"Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts."
Joseph Fort Newton

Bonne nuit aux couche tard et bonjour aux lève tôt

lélé
Accro

Messagepar lélé » 28 juil. 2016, 08:06

Ma petite de 7 ans adooore Joe dassin riree

lélé
Accro

Messagepar lélé » 28 juil. 2016, 08:12

Déjà il a une tête sympathique j'avoue
Le meilleur ami de mon mari est un fan de la première heure
Justement Joe était je la clé USB à côté de kendji u2 zebda Serge Reggiani dans la voiture volée par mia <2

Hervé
VIP
Ma présentation : 42 années de SEP

Messagepar Hervé » 28 juil. 2016, 08:23

Bonjour à tout le monde
SEP secondairement progressive depuis mai 1975

bierling beatrice
Passionné(e)
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice

Messagepar bierling beatrice » 28 juil. 2016, 08:46

Coucou à tous aujourd'hui c'est à nouveau supportable le temps n'est pas chaud chaud chaud le matin .
L'après midi c'est autre chose . Je nettoye les haricots ou les petits pois que ma mère ramène du jardin .
Le matin j'essaye de faire un maximum mais au compte goutte .
Un jour repassage un autre nettoyer les vitres etc...
Je me suis amusée à acheter des objets lumineux solaire , il y en a partout .
C'est kitsch mais joli
:-D cokin
Je veux me battre je vais y arriver

Mallorie
Passionné(e)
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : viewtopic.php?f=32&t=13189

Messagepar Mallorie » 28 juil. 2016, 08:53

Bonjour à tous,

Bon pour être complètement honnête, je suis une inconditionelle de Joe, Cd dans la voiture et ma fille de 9 ans maintenant affectionne depuis des années "personne n'est pas content" entendez plutot "il faut naîte à Monaco" qu'elle a rebaptisé, et également "les daltons".

Mais franchement se servir de ses textes pour justifier une erreur de la langue française, je dirais même un non sens, c'est petit mais alors très petit!

Bref, malgré ce désaccord géo/social profond je vous invite quand même tous au petit dej! :P
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/

Mallorie
Passionné(e)

Messagepar Mallorie » 28 juil. 2016, 09:04

Babel a écrit :
bierling beatrice a écrit :Je me suis amusée à acheter des objets lumineux solaire , il y en a partout .
C'est kitsch mais joli

C'est kitsch oui mais j'adore aussi ces petits objets "Made in China" qui vallent une Roupie de sansonnet (Mallorie abstiens toi :mrgreen: )
Mais je n'en mettrais jamais dans mon jardin. Quand mon fils avance avec la tondeuse il ferme les yeux il n'y a que les arbres qui peuvent l'arrêter...! riree

Désolée mais je ne peux pas... je crois que je n'avais pas entendu cette expression depuis mon grand père... donc il y a de ça plus de 20 ans... la aussi il y aurait beaucoup à dire...

mia nowa
Confirmé(e)

Messagepar mia nowa » 28 juil. 2016, 09:56

Babel a écrit :
lélé31 a écrit : dans la voiture volée par mia <2

Ta prochaine voiture on planque un tracer dedans comme ça on retrouvera les deux.
Mais chuuuuutttt faut rien dire à mamie nova on lui fera la surprise ok?

Promis on lui dira rien :mrgreen:

Babel a écrit :
bierling beatrice a écrit :Je me suis amusée à acheter des objets lumineux solaire , il y en a partout .
C'est kitsch mais joli

C'est kitsch oui mais j'adore aussi ces petits objets "Made in China" qui vallent une Roupie de sansonnet (Mallorie abstiens toi :mrgreen: )
Mais je n'en mettrais jamais dans mon jardin. Quand mon fils avance avec la tondeuse il ferme les yeux il n'y a que les arbres qui peuvent l'arrêter...! riree

Pareil mia grande amatrice de merdier et dans le tas y a même des trucs qui servent didonc :mrgreen: j'avais déniché un truc qui m'aurait bien servit maintenant que ma mémoire flanche = une espèce de gadget que tu peux coller sur des objets et qui émet un bip quand tu siffles, plus de pertes plus de migraines ^^
Pour ce qui est du jardin je mets des petits trucs qui ... ah bah non pisque j'ai pas de jardin :shock: sujet clos donc :mrgreen:

https://youtu.be/0nvA92DUzOA

Pour les amateurs, les novices ou les connaisseurs, une petite musique pleine d'espoir.

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 28 juil. 2016, 10:21

Bonjour.

Si c'est pour lire des conneries, amusez vous bien entre vous.
Image

mia nowa
Confirmé(e)

Messagepar mia nowa » 28 juil. 2016, 11:01

christounet a écrit :Bonjour.

Pas compris.

Mais c'est quoi le but en vrai? Faire tourner la mauvaise humeur déjà ambiante ? Les conneries comme tu dis personne ne t'oblige à les lire encore moins à y répondre, un simple bonjour aurait suffit ou alors mieux donne nous le thème sur lequel on est autorisé à discuter ici, fais nous une liste ou dis nous de but en blanc que notre présence ici et le fait qu'on ait juste envie d'oublier un instant nos emmerdes de santé en tout genre dérangent parce que naïvement en m'inscrivant j'ai cru lire "forum de discussion et d'entraide pour les sépiens" alors on discute et on essaie de s'entraider "conneries" y compris.

Il s'agirait aussi de définir le "vous", puisque pour la nouvelle que je suis le "vous" n'est là que pour citer les gens qui répondent, anciens, nouveaux personnellement je m'en tamponne royalement mais apparemment là aussi je perçois comme un soucis, une distinction donc toutes mes excuses j'ai du me tromper de forum ou de secte, et si la bonne humeur est persona non grata je remballe donc et ma sep et mes conneries et je vais les étaler ailleurs là ou personne viendra faire chier gratuitement.

Plus envie de rire, déconnexion.

Bonne journée.

Bashogun
VIP
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Messagepar Bashogun » 28 juil. 2016, 11:18

Konichiwa !

le poulailler reste un poulailler, et ça fait du bien de pouvoir discuter et rire tous azimuts. Ca n'empêche en rien, voire cela favorise, le sérieux par ailleurs. C'est un point d'équilibre du forum, Non ?

Pour le reste :
ma mère était raide dingue de Joe Dassin... On a tous nos petits défauts houps
Moi, je préfère nettrement Otis ange3
Mamamia, le truc qui siffle ça marche aussi dans ton intérieur. Mais bon, si t'en colles partout, je me demande si c'est supportable d'avoir des dizaines de sifflements en même temps quand tu cherches un truc... riree Surtout si tu as élu domicile dans la voiture le lélé... ange2
mia nowa a écrit :"Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts."
Joseph Fort Newton

Merci de cette citation que je ne connaissais pas et que je vais garder précieusement en mémoire tant elle me parle - surtout en ce moment. Mais va falloir que je lui colle un gadget siffleur pour la convoquer.
Mallorie a écrit :Bref, malgré ce désaccord géo/social profond je vous invite quand même tous au petit dej!

Fais gaffe, Mallorie, un jour on te prendra au mot... Ca risque faire du monde à sustenter... riree

Une bonne journée à toutes et tous !
Que l'humour soit avec vous !
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum

lélé
Accro

Messagepar lélé » 28 juil. 2016, 12:22

J'ai rien dis jusqu'à présent mais christounet ou je sais pas quoi c'est pas sympas
Sur ce poulailler à par bonjour bonsoir bonne nuit quoi???
Des nouveaux sur le forum n'osaikent pas venir dans le poulailler car on ne nous répondait pas
Et des personnes parties du forum regrettaient ça aussi ,que des anciens sepiens ne s'investissent pas pour aider les nouveaux
Si ton petit plaisir à été de casser le moral de ceux qui restent tu as réussi
Au moins aujourd'hui tu seras heureux de ta journée
Bonne journee je vais me calmer ailleurs

pier2
Fidèle

Messagepar pier2 » 28 juil. 2016, 12:28

Bonjour.

Sur qu' on vu (bien) pire niveau conneries. C' est plutôt bon enfant.

mia nowa
Confirmé(e)

Messagepar mia nowa » 28 juil. 2016, 12:56

pier2 a écrit :Bonjour.

Et quand bien même ça le serait pas pier, en quoi ça le dérange ?

Ou alors il faudrait éditer un mode d'emploi pour ce forum en précisant qu'il est réservé à un club fermé de "plus sépiens que les autres" qui selon leur(s) humeur(s) décideront au jour le jour des nôtres et des sujets que nous pouvons ou pas aborder dans un topic qui à priori a été conçu pour discuter de tout et de rien d'autant plus que les sois disant "conneries" y étaient déjà laaaaaaaaaaaaaargement présentes bien avant mon arrivée ...

Et si c'est pas trop demander nous expliquer pourquoi d'un jour à l'autre les plaisanteries des uns sont subitement devenues les "conneries" des autres ... Et je précise qu'il serait bien aimable que celui qui s'y colle nous dise aussi en quoi ça nous concerne nous, nouveaux venus "sépiens de seconde zone".

Maintenant si le but n'est autre que de provoquer la désertion du forum pour justifier le rôle indispensable que tenait untel ou untel (pour ne pas citer) sachez qu'en effet ces personnes apportaient une plus value ici de par leurs connaissances, leur ancienneté et leurs "conneries" aussi mais qu'ils sont juste partis pas décédés donc pas de quoi porter le deuil non plus, que la sep étant déjà assez lourde comme ça et n'étant ni responsable de leur départ voulu ni de leur potentiel retour ça ne justifie en aucun cas qu'on vienne nous les péter de bon matin en toute gratuité.

Ps: Pas une once d'humour dans ce post, apparemment ça fait trop con et sinon je peux aussi raconter ma sep ma solitude et l'autisme de mon fils si ça peut aider à se détendre.

pier2
Fidèle

Messagepar pier2 » 28 juil. 2016, 13:17

Je plussoie Mia Nowa, ô combien !!!!!

lélé
Accro

Messagepar lélé » 28 juil. 2016, 13:29

Ouais mia c ça donc soyons solidaires !!!!!!

Mallorie
Passionné(e)

Messagepar Mallorie » 28 juil. 2016, 13:30

Isis a écrit :Voilà j'ai créé ce nouveau post afin que les poules puissent caqueter avec plaisirs, les coqs chantés........

musik musik titebul pompomgirl pompomgirl

allons y c'est partie........

Image

Ci joint le premier message de ce post, la créatirice du poulailler était plutot clair dans son objectif...
Donc oui des moment bon enfant ça ne fait pas de mal de temps en temps. D'autre posts sur le forum permettent d'être plus sérieux!

Mallorie
Passionné(e)

Messagepar Mallorie » 28 juil. 2016, 13:33

mia nowa a écrit :
pier2 a écrit :Bonjour.

Et quand bien même ça le serait pas pier, en quoi ça le dérange ?

Ou alors il faudrait éditer un mode d'emploi pour ce forum en précisant qu'il est réservé à un club fermé de "plus sépiens que les autres" qui selon leur(s) humeur(s) décideront au jour le jour des nôtres et des sujets que nous pouvons ou pas aborder dans un topic qui à priori a été conçu pour discuter de tout et de rien d'autant plus que les sois disant "conneries" y étaient déjà laaaaaaaaaaaaaargement présentes bien avant mon arrivée ...

Et si c'est pas trop demander nous expliquer pourquoi d'un jour à l'autre les plaisanteries des uns sont subitement devenues les "conneries" des autres ... Et je précise qu'il serait bien aimable que celui qui s'y colle nous dise aussi en quoi ça nous concerne nous, nouveaux venus "sépiens de seconde zone".

Maintenant si le but n'est autre que de provoquer la désertion du forum pour justifier le rôle indispensable que tenait untel ou untel (pour ne pas citer) sachez qu'en effet ces personnes apportaient une plus value ici de par leurs connaissances, leur ancienneté et leurs "conneries" aussi mais qu'ils sont juste partis pas décédés donc pas de quoi porter le deuil non plus, que la sep étant déjà assez lourde comme ça et n'étant ni responsable de leur départ voulu ni de leur potentiel retour ça ne justifie en aucun cas qu'on vienne nous les péter de bon matin en toute gratuité.

Ps: Pas une once d'humour dans ce post, apparemment ça fait trop con et sinon je peux aussi raconter ma sep ma solitude et l'autisme de mon fils si ça peut aider à se détendre.

Je plussoie et je caquette, je caquette pour Mam'zelle Mia!

freddes
Passionné(e)

Messagepar freddes » 28 juil. 2016, 13:57

christounet a écrit :Bonjour.

Bonjour Christounet,

Les conneries il faut surtout les éviter, j'en vois partout et tous les jours mais du moment qu'elles respectent la charte du forum et qu'elle apportent de la joie à d'autres, je n'y vois que du bien...

mariecg
Fidèle
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=11345

Messagepar mariecg » 28 juil. 2016, 14:24

sourire.gif
sourire.gif (50.4 Kio) Consulté 425 fois

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »