Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

et 883gr je suppose????? :lol: :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

des détails
moi j'ai pas de quoi frimer
s'est comme un bébé

51cm et 3 kilo 5 mdr mdr mdr eluboulè
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo Franck ca c'est du balancier mais moi je parlais du balancier d'une horloge, celui qui rythme le temps de la vie
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha bonnnnn mdr mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Saint Christounet, tu veux nous faire croire quoi ?!
Selva

Message non lu par Selva »

Ah quelle heure !!! Tu nous prends pour des Saintes Naïves !!!!
Je parlais bien de la "dite " patte auquel tu penses, coquin !!!!L'idéal c'est qu'elle soit de la même taille que tes jambes, sinon..... Badaboum...
karima

Message non lu par karima »

et puis ça doit etre pratique pour marcher 3kg500!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j en ris car j imagine le tableau!!!!!!
quelle élégance mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Ca mesdames 3 kg500 c'est du saucisson de concours du hors normalité, je dirais même bon pour le livre des records.
karima

Message non lu par karima »

ce poulailler est bien désertique n est ce pas christounet??on va quand même pas se plumer tous les deux???
bon bin bonne nuit a tous :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est ce que je me disais aussi. Un renard est peut-être passé ?...
christounet

Message non lu par christounet »

Non point de renard, à mon avis les poulettes onr pris peur et se cache car elle ont peur de pondre des aneries.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

peur nous hooooo que non :!: :!: :!: :!: :!:
Kosok

Message non lu par Kosok »

L'idée du renard est exellente, je sens que je vais muter.
Image
Là c'est fait! Je suis une renarde maintenant. Attention
Comme ça,je pourrai roder autour du poulailler et me déguster les misérables coqs.
Ben oui je suis une renarde sexiste, je ne mange que les volailles mâles riree riree
Image
Belles dents n'est-ce pas, Messieurs?? ange2 ange2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Qu'est ce qui faut pas entendre...nouvelle année mais toujours pas de bonnes résolutions notre Kosok nationale!!!
Alors les filles, je vous ai manqué??
Bon, les fêtes sont finies, mon dos va mieux, je reprends du temps pour vous!
Allez, me mangerai bien une tite poule bien rotie, surtout après le gavage des fêtes!
Lelette, tu n'as qu'à bien te tenir, je commence par toi!
mdr riree riree riree riree
Lelette

Message non lu par Lelette »

:? Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Moi qui suis la douceur incarnée et essaie d'apaiser un peu les tensions du poulailler... :cry:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tu vois Lelette, ça sert à rien d'être gentille! C'est pour ça
que je suis devenue une renarde, c'était trop dur! L'enfer quoi trotriste trotriste
Alors j'ai troqué ma peau de vielle poule, pour faire la peau de WOLVERINE mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Il y a d'autres amateurs? Je me pourlèche les babines d'avance.
Signé: la renarde!!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Hooooooooo ouiiiiiiii !!! Fais moi la peau (elle est douce en ce moment, profites en!!)
Je proposerai demain la recette du renard en sauce, excellent et rarissime comme gibier! Paraît que ca ressemble à du chat au goût!!!
MDR
eluboulè
Lelette

Message non lu par Lelette »

Me voilà convaincue ! Je ne sais encore en quoi je vais muter, mais ça va faire maaaaal !! (et pas mâle)
karima

Message non lu par karima »

ha ça va mieux aujourd hui !!!!!vous avez repris du poil de la bête surtout kosok :lol: :lol: :lol: :lol: c est le chat qui vous fait revenir?d ailleurs vais peut etre me changer en chat botté pour secouer le croupion des coqs et un coup de botte par ci et un coup de botte par la mdr3 mdr3
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :ha ça va mieux aujourd hui !!!!!vous avez repris du poil de la bête surtout kosok :lol: :lol: :lol: :lol: c est le chat qui vous fait revenir?d ailleurs vais peut etre me changer en chat botté pour secouer le croupion des coqs et un coup de botte par ci et un coup de botte par la mdr3 mdr3
Donc si je vois juste une botte avec un chapeau rond, dessus, faudra que je me méfie alors :P

Merci de me prévenir :lol:

;)
christounet

Message non lu par christounet »

En parlant du chat, encore une bêtise inventée par une poule certainement car moi ca m'énerve. %Je doit multiplier les clic par deux pour effectuer une seule réponse.

La renarde ne tue que pour nourir ces petits, ne l'oublions pas.
franck

Message non lu par franck »

José a écrit : Donc si je vois juste une botte avec un chapeau rond, dessus, faudra que je me méfie alors :P

Merci de me prévenir :lol:

;)
et pas de pantalon :lol:
karima

Message non lu par karima »

non josé en coiffe!!suis encore une poulette jusqu a nouvel ordre!!!et une robe aussi non mais franck!!!!mais bien large pour que mes coups de pied au croupion soient bien percutants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

christounet a écrit :En parlant du chat, encore une bêtise inventée par une poule certainement car moi ca m'énerve. %Je doit multiplier les clic par deux pour effectuer une seule réponse.
ah bon , tu utilise quel navigateur
christounet

Message non lu par christounet »

Qu'appel-tu navigateur Franck car moi dans tout ces termes je m'y perd.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Le navigateur est le logiciel qui te permet de te rendre sur internet. Exemple: internet exploreur, ou mozilla, ou Firefox, entre autre!
Bonne journée à toi Christian.
franck

Message non lu par franck »

un t shirt pour wolverine et josé

Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

!!! Et toi, Franck, te voilà transformé en nouille ?!
Décidément, les coqs ne sont plus ce qu'ils étaient...
franck

Message non lu par franck »

pas en nouille en coquillette
Lelette

Message non lu par Lelette »

Excuse, la différence est... de taille !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Voyons, voyons, recette des coquillettes: de la farine, du sel,de l'eau et des bons œufs des poules. Ah Ah mon gaillard, on te tient.
A partir de maintenant le chantage est de mise: où tu passes tous les désirs des poules et de la renarde où SUPRESSION définitive et sans appel des œufs nécessaires au renouvellement de ton stock de coquillettes. Et quand ton avatar ressemblera à ça, t'auras l'air malin!
Image mdr mdr mdr mdr
Samourai

Message non lu par Samourai »

tu vois bien que coquillette ça te va comme un gant ??
lol
Samourai

Message non lu par Samourai »

MDR
J´avais pas vu !! Tu as mis un avatar avec une photo de coquillettes !!!
karima

Message non lu par karima »

bin oui ça veut tout dire il se prend pour une nouille franck.mes pauvres coqs ça vole bas en ce moment!!!!c est comme chez lustucru les oeufs dans lesquels vous étiez devaient etre fêlés!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bb bb bb la tête en a pris un coup!!!! mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Moi Wolverine, je lance Windows et c'est lui qui mène la dance via google, j'obtiens le forum.

Je reconnais bien là mla fourberie féminine, nous priver d'oeufs, sans oeufs, plus de crèpe, de biscuits de tarte ni tout se qu'on fait avec des oeufs c'est trop horrible comme chantage.

D'accord moi je cède.
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour a tous tres en retadr et pas souvent la mais je pense a vouset vous souhaite unetres bonne année 2010 et surtout la santée mais sa on la deja
a bientot avec plsu de temps
:D
Kosok

Message non lu par Kosok »

Yeeess!et d'un, merci Christounet
Plus que quelques coqs et le tour est joué!
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir Gaston meilleurs voeux à toi aussi

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Salut Gaston, meilleurs voeux aussi à toi
A bientot
karima

Message non lu par karima »

tous mes voeux gaston
alors christounet on rend les armes!!!!!!le ventre te perdra!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Ah les vaches elles vont aussi me priver de lait
dane83

bonne annee

Message non lu par dane83 »

bonne annee Gaston
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Gaston, et très bonne année à toi aussi ! (j'aime beaucoup ton avatar :wink: )
gaston83

Message non lu par gaston83 »

oui c'est moi
et je roule pour vous
mdr
non je ne roule pas toujour je marche un peut aussi
heureusement
je vous souhaite une bonne soirée
:)
karima

Message non lu par karima »

gaston je te prend a témoin t as vu comment christounet nous traite pauvres petites poulettes sans défenses que nous sommes!!!!!!DE VACHES meuhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui oui suppression du lait Christounet!
Comme les vaches c'est nous, alors hop, on a les commandes
On ferme les robinets!

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Elles savent que l'on à besoin d'elles alors elles profitent, c'est toujours les petits qu'on écrasent.

Misère, misère
Pourquoi est ce sur les pauvres gents que tu t'acharne obstinément.
gaston83

Message non lu par gaston83 »

et oui nous ne somme pas en majorité mais a defaut de lait on boiras du pastis
mdr
mais nous les aurons
slt
Lelette

Message non lu par Lelette »

Boire ou conduire, il faut choisir Gaston ! Si tu veux continuer à rouler, il faut rester sobre ! ("les petits", on aura tout entendu !)
karima

Message non lu par karima »

christounet tu vas faire pleurer dans les chaumières c est un remake des misérables que tu nous fais la :lol: :lol: :lol: :lol:
de toute façon ça m étonnerai que gaston toi et les autres coqs buviez beaucoup de lait mdr3 ça doit etre plus pinard pastis :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »