Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Messagepar karima » 03 déc. 2008, 19:14

c est pas une réponse ca HA OUAI!!on peut tout imaginer!!
HA OUAI...fatigué!! HA OUAI...boff pas ce soir!!
HA OUAI...raté!!
HA OUAI...pourquoi pas!! HA OUAI....ETC........

HA OUAI...est ce que ta copine est a cannes avec toi josé??

merci a tous de vos compliments et j ai oublie de dire que mes 2 belles filles sont adorables et pourtant elles le méritent...rien que de supporter mes fils loll
quand a pimpernelle c est pas ma cabane au canada c est caravane sous la neige prepare les pelles!!!!!!! vroum mdr3 mdr3

Isis

Messagepar Isis » 03 déc. 2008, 20:19

J'espère que Pimpernelle n'est pas seule car elle va avoir froid sous la couette dans une caravane :wink:

Dit donc vous êtes bien curieuses :wink: José est venue m'apporter un bon petit grog.......... mdr

Image

ça fait dû bien de rêver :wink:

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 03 déc. 2008, 20:50

CHhhhuuuuuuuut ... houps
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 04 déc. 2008, 10:46

Chère tous dans 3 semaines c'est Noêl et en ces temps de vache maigre j'espère que vous ne serez pas seul pour le réveillon. Si vous n'avez pas de projet pour ce jour essayeé de vous faire inviter soit par des amis ou de la famille, moi je sais déjà que nous serons dix à réveilloner en coeur.
Image

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 04 déc. 2008, 11:21

mon pauvre christounet , tu ne peux imaginer à quelle point ma famille nous renit donc , nous serons 2, mais nous feterons noel pas le 24 mais le 26 avec des bons amis
izis : bravo !!!!! tu as eu chaud mdr mdr mdr
il prend soin de nous coqjosé , merci b4
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 04 déc. 2008, 11:47

Et me voici de retour, parce que, comme se demande Isis, j'y suis allée seule et qu'il faisait horriblement froid ! Même pas essayé de dormir dans ma caravane, ça donnait vraiment pas envie ...

Moi aussi je pense aux fêtes ... mais même en simplifiant au max l'accueil, ça me fait presque peur de voir plein de monde à la fois. Vivement que je retrouve des forces !

Isis

Messagepar Isis » 04 déc. 2008, 12:54

izis : bravo !!!!! tu as eu chaud

Oui très chaud!!!!!!!!!!

Et me voici de retour, parce que, comme se demande Isis, j'y suis allée seule et qu'il faisait horriblement froid ! Même pas essayé de dormir dans ma caravane, ça donnait vraiment pas envie ...

je me doute que tu as dû avoir froid, tu aurais dû demander à un des coqs de t'emmener :wink:

Moi les fêtes ça me donne le cafard :oops: j'espère que mon fils pourra faire le déplacement pour être là

b2

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008

Bétaféron commencé le 22/06/09

Sep progressive secondaire

karima

Messagepar karima » 04 déc. 2008, 13:39

isis je suis comme toi ca me fout le cafard ces fetes.je voudrais deja etre en janvier.en + ca n a plus ce coté magique d avant les enfants ont des jouets toute l annee!!!!je sais meme pas quoi acheter!!pour les grands ca sera un cheque ils acheteront ce qu ils veulent pour les plus jeunes...mystère...meme eux ne savent pas...alors?? loll

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 04 déc. 2008, 14:25

J'en suis un peu là aussi, par rapport aux fêtes, et je trouve ça hallucinant ! Vous vous rendez compte ? plus personne n'a besoin de rien, tout s'acquiert au fur et à mesure des caprices, toute l'année (remarquez, nous aussi on fait un peu pareil) ... C'est un drôle de monde que celui-ci, mais malgré qu'on ait tout, sur le plan matériel, le taux de dépressions n'a jamais été aussi élevé :?: :?: :?:

Plus de désir, plus de désirs, on a tout pour Noël et pour le reste du temps ... on est comme des coqs en pâte !

Bon, c'était la parenthèse philosophique ... je me doute bien que je ne suis pas là seule à songer à ce genre de choses !

karima

Messagepar karima » 04 déc. 2008, 14:34

ha non pimpernelle tout ce que tu veux mais surtout pas comme"" des coqs en pate ""tu vas pas nous faire ressembler a ces volatiles qui n ont rien dans la tete...je m insurge mdr2 grrr ragee tronul

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 04 déc. 2008, 17:09

Mais c'est justement la question que je me posais : les coqs, ceux en pâte et les autres, ils ont quoi dans la tête ? Vous êtes fourrés, farcis, une fois plumés ? et il reste quoi à la fin ?

Répondez, vous êtes filmés !

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 04 déc. 2008, 17:43

T'as tout faux, c'est pas la tête qu'on farcit (ni chez les chapons, les dindes, coqs, poules, etc ...), sinon il faudrait un volatile par convive pour avoir à peine mieux qu'un amuse gueule, au final :P :P :lol:

;)

P.S. : Et ça va, je suis assez photogénique, je passe bien à la caméra, ou pas ? :P
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 04 déc. 2008, 17:47

Sinon, pour le reste de vos remarques concernant Nöel, ça fait un peu mal au coeur, de sentir cette déprime ambiante :(

Noël, c'est pas le moment des cadeaux, c'est surtout une occasion de tous se réunir et de rire un peu : )))

Christounet a bien raison sur ce coup là ;)

Allez, haut les coeurs les poulettes et les poulets b4 b4 bonaniv

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 04 déc. 2008, 18:26

Et hop ! un dans le panneau, coq José ! c'est bien sûr que s'il fallait farcir la tête des volatiles, même quand elle est aussi photogénique que la tienne, ça ne nourrirait pas son homme ... ni sa femme !

Pour la déprime, oui, j'avoue ... cette période me fait toujours un peur ...

gis
Accro

Messagepar gis » 04 déc. 2008, 21:28

Bouhhhhh, il fait froid, il pleut, ya de l'orage, du vent..... etc etc...
Noël, c pas tjrs drole pour tous, mais une chose réchauffe le coeur : se promener dans les rues, sous les illuminations, sentir la fraternité entre les gens...
bon, c pas souvent, alors, justement, comme dit coq José : HAUTS LES COEURS profitons de cette période pour repartir du bon pied... vers le printemps, et laissons de coté le matérialisme, les cadeaux... et tachons de passer un agréable moment, que l'on soit à 2, 5, 10 ou à 20, peu importe, il faut juste bien s'entourer px
Bon, c'était le minute poulette gis qui dit que la vie est belle
sol2 b2 b2
surnommée "champignon" par mes enfants

franck
Passionné(e)

Messagepar franck » 04 déc. 2008, 22:31

pour moi noel est une bonne periode
car je sais que je vais bien mangé
et etre entouré de ma famille
et en plus je suis en vacance

au fait je mange du poulet aux champagne a noel
:twisted: :twisted:
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 04 déc. 2008, 22:37

Cannibale :P

;)

Profites en bien : ))

karima

Messagepar karima » 04 déc. 2008, 22:57

mais oui josé t inquietes t es un beau coq en photo!!!!!
on ne voit que ta tete,c est pas la peine de la farcir t as deja la grosse tete mais t es beau quand meme tiens c est mon cadeau de noel les compliments.
et coq franck qui ne pense qu a manger ses congénaires lui on sait pas s il est beau????y a pas de photos!!!!!
malgre la morosité ambiante on va essayer de passer de bonnes fetes
vivement qu elles soit passee!!!!!!!

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 05 déc. 2008, 01:46

Merci Karima :P

J'ai bien compris que tu préférais les "nounours"/grizzly :P

T'as vu, j'ai pensé à toi :P

;)

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 05 déc. 2008, 14:08

moi aussi pressée d'etre en janvier
moi derniere expo dimanche , au cercle officiers mariniers à cherbourg le 7
c'est vrai que l'on farci plus les males que les poulettes mdr mdr mdr
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »