Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

T'as raison Karima, ça vaut rien les chatiments...
Passez directement aux calins, on trouvera surement un terrain d'entente !!!
Enfin, si vous avez un peu de coeurs...vu que dans les poules c'est ce que je mange en premier!!!
Allez zou, Karima, dans la marmitte!
Miam Miam!!!
christounet

Message non lu par christounet »

N'étant ni suicidaire, ni rambo pour me jeter dans l'arène face aux hordes barbares des poules enragées, je préfère lire et regarder plutôt que me répandre en propos incendiaires
Invité

Message non lu par Invité »

Caresser ? Karima, regarde ce qu'il y a entre les deux gros orteils !!

C'est le point de caresse préféré des poulettes

Nota : ne pas penser que je suis devenu un gentil coq,
karima

Message non lu par karima »

christounet a trouvé la solution pour ne rien faire "pas trop vite le matin et doucement le soir!!!!"faut pas bousculer pépère!!!!! :lol: :lol: :lol: toi aussi un petit calin /fleur
aller c est dimanche soir alors un petit calin pour tous les coqs...
profitez en ça va pas durer!!!!!!!!


Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mon Dieu, un peu d'amour entre toutes ces attaques ???
J'en ai révé, Karima l'a fait...!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

On t'avais dit que c'était NOEL!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Seulement dans 24 jours Kosok, on n'y est pas encore et d'ici là, qu'aurez vous encore trouvé comme tourment à nous infliger nous pauvres coqs.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la dessus je te donne raison christounet on a pas fini de vous tourmentez nos ptits coqs adoré vous pensez quand meme pas que nous allons vous laissez tranquille non mais mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

des coqs a la broche dans la cheminée c est pas mal non plus.on s en embroche un chacune!!!! :lol: :lol: :lol: bien rissolés ça doit pas être mauvais peu être un peu dur!!!!!mais on les battra les avant pour les attendrir :evil: :twisted: :evil: :twisted: :lol: :lol:
Modifié en dernier par karima le 30 nov. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonne idée karima tu t'embroches lequel mdr mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

etrange d'habitude ce sont les coqs
qui embroche les poules
:wink: :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

OUI merveilleux programme, on les a assez ramolli avec nos calins, hop à l'embrochage

Image

Pour choisir son coq, on fait comment? On pourrait les jouer aux dès ou au poker, comme ça on passerait une bonne soirée entre poules. mdr3 mdr3 mdr3
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou le poulailler !!!! :wink:

est il possible de les gaver comme les oies pour en faire du foie gras ? vous en pensez quoi mdr mdr

bonne soirée

b2
josé

Message non lu par josé »

Ha mais je rêve :lol:

Je ne passe pas ici durant qq jours, et en revenant, qu'est ce que j'apprend ? Qu'ouies je ? Qu'entends je ?

Qu'on essaie de m'enfoncer dans le fondement ( :P ;) ), des choses pas très sympathiques :o :o :o

Vous conviendrez que je puisse être choqué :o

Si c'est comme ça, grève des chapons à Nöel, nan mais :o

Les dindes seront marrons, et n'auront plus qu'à se taper une bûche, lors du réveillon de Noël :o













mdr mdr mdr mdr


riree



;)
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Etrange cette obsession de pénétration saugrenue chez nos consoeurs poules...
On vous a déjà dit: "pas par la petite porte!"
Isis, si tu utilises mon foie, tu risques une murge sévère, il est conservé dans le whisky (12 ans d'âge, svp!)
Quans aux prétendus calins de notre amie Kosokienne, nous n'en avons pas vus la queue d'un...
Alors les filles, aux dés ou aux cartes, ce sont vos fringues que l'on jouera mais certainement pas la survie de nos croupions!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Wolverine 12 ans d'age c'est du chivas ou du glen fiddish?

Il est en effet bizarre que ces poules aient décidé brusquement décidé de nous embrochés, je croyais le supplice du pal définitivement révolu
Kosok

Message non lu par Kosok »

Voyons Christounet, il n'est pas question d'un supplice,c'est uniquement culinaire, on vous embroche mort, c'est évident. Tu n'a absolument rien à craindre! Tu peux tout de même nous faire confiance.ange2 ange2
Rassure toi, Wolverine, on est tranquille pour les fringues, nous ne sommes couvertes que de plumes et duvet. Va falloir que tu trouves autre chose pour jouer mdr mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Les poulettes vont partir en vacances mais avant elles se rendent chez le pharmacien (ou elles vont AU pharmacien, c'est leur choix)

>> Nous voulons des préservatifs !!

<< Quelle taille les poulettes ?

>> Oh Toutes les tailles, on part en stop
karima

Message non lu par karima »

holala tu fais fort ce soir troispates ça turbine la haut!!!!!arrête de faire marcher ton cerveau comme ça tu vas avoir un coup de sang et il faudra qu on te fasse une saignée!!!!
remarque c est vite fait un bon couteau bien tranchant et on coupe le cou et le reste pour faire chapon!!!! mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

Quelle différence entre une poule et un chapon ?

<
<
<
<
<

Une poule cha pond

Et un chapon cha pond pas
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

holala n'importe quoi mdr mdr mdr la saignée s'impose vraiment dans des cas comme ca mdr
christounet

Message non lu par christounet »

A plumes tout le monde à plumes, les petits, les grands, les gros, les méchants
Kosok

Message non lu par Kosok »

Et les gentils Christounet???
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Eux, à poil directement!!!
arf arf!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

holala ces hommes ca y'est de suite a poil mdr
karima

Message non lu par karima »

c est plus fort qu eux!!!!ils n arrivent même pas a gérer leurs pulsions!!!!!ILS SONT DANGEREUX......alors c est :a la poêle ...a la poêle .........et non pas a poil!!!!!!!!!quoique voudrais bien les voir a poil après leur petite opération pour en faire des chapons mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 cela serait terrible a voir
karima

Message non lu par karima »

a propos de chapon j ai reçu ce mail fallait que je vous le fasse lire!!! :lol: :lol: :lol:

.
> FABLE AFRICAINE
>
> Une fermière du Rwanda,
> Qui était Hutu de surcroît,
> Quitta sa case et sa smala
> Pour le marché de Kampala.
> Elle voulait honorer sa tribu
> D'un beau chapon gras et dodu..
>
> Mais elle était peu fortunée,
> Et le marchand Tutsi, rusé,
> Refusa de baisser le prix
> Du chapon par elle choisi..
>
> Me le donnerais-tu,
> Dit la cliente Hutu,
> Contre une gâterie
> Sur ton beau bengali ?
>
> A voir, dit le vendeur,
> De cette gâterie quelle serait la valeur ?
> Vaudrait-elle un chapon ?
> Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
>
> Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
> Et vite fait jaillir la sève du bambou.
> J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
> La bouche encore pleine du produit de la vente.
>
> Que nenni lui répond le volailler acerbe.
> Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,
> Car comme le dit notre si beau proverbe :
>
> "Turlute Hutu, chapon point eu".
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mdr pas mal celle la
christounet

Message non lu par christounet »

Karima, tu te demande à quoi nous ressemblerions une fois transformé en chapon, mais à des femmes tout simplement.

Tres bonne l'histoire de la gaterie hutu
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Personnellement, nous voir sans nos plumes et opérés, vois pas bien l'interêt...
Il est bien connu qu'un corps de poules déplumés est bien plus joli que celui d'un coq!
De toute façon, cette mission d'extermination que vous plannifiez si mal n'a pas lieu d'être en période de Noel!
Et oui, la trêve de Noel, ça vous dit quelque chose?
Pour ma part, ce sera de la dinde donc vous pouvez vous pavanez jusqu'au 31.
Mais passer le 1er janvier, je redeviens volaillivore!
Allez Christounet, on peut retourner chanter sans craintes pour notre intimité, elles sont bien trop occupé en ce moment à claquer du bec avec le retour du froid!
karima

Message non lu par karima »

c est nouveau ça ....tu fais la dinde jusqu au 1er janvier?????tu vas faire ta folle?????je te signale que le mâle c est un dindon!!!!!et ça va être toi le dindon de la farce :lol: :lol: :lol: et n essayes pas d entrainer notre christounet c est plus de son age!!!!!sinon vous allez finir chez MICHOU tous les 2 mdr3 mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Bin tu sais Karima, à l'age que j'ai, chez Michou ou ailleurs, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Selva

Message non lu par Selva »

Et les coqs de la bassecour, ont-ils une belle crête, parce que sinon, moi j'y vais pas !
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ouh la la... Longtemps que j'étais pas viendue par ici, je vois que la nativité vous donne des idées... culinaires !
Allez, une poule de plus, une ! (euh, moi personnellement, je préfère le coq au chapon...)
franck

Message non lu par franck »

Selva a écrit :Et les coqs de la bassecour, ont-ils une belle crête, parce que sinon, moi j'y vais pas !

j'ai pris une douche
et me suis coucher aussitot
alors imagine la crete au réveil


Image
Modifié en dernier par franck le 04 déc. 2009, 19:12, modifié 1 fois.
karima

Message non lu par karima »

chic du renfort!!!!!oui lelette on te laisse un coq fais ton choix.....
quand a selva oui ils n ont que des belles crêtes ......ils n ont que ça d ailleurs et ça se mange pas on te les laisse aussi........cadeau pour noël.sauf wolverine qui fait bande a part et a décidé faire la dinde mdr3 mdr3 mdr3


Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Je prends la dinde alors ! (euh, le dindon ?)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour un dindon façon chapon, enfin vous me comprenez, ça s'appelle comment? un dindocastra? ça doit glouglouter plus haut cette bête là et c'est certainement plus tendre et moins sec.
Lelette tu préfères le coq, c'est une affaire de gout. Mais alors le jeune coq, sinon c'est immangeable! Il faut des heures de cuisson, lui taper dessus pour l'attendrir. Enfin la galère quoi.
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai l'impression que vous les avez déjà bien attendris les coqs ! Y a plus qu'à les faire cuire (et à les manger, miam)
karima

Message non lu par karima »

on a même du taper trop fort parce qu on ne les voit plus beaucoup ils se planquent ils ont la trouille!!!!! mdr3 mdr3
Kosok

Message non lu par Kosok »

Il faut les appâter. Petits petits, viendez voir les gentilles poupoules pour avoir des calinous! b4

PS: Dès qu'ils se pointent, on leur tranche le cou. Ils sont prêts maintenant, allez au congélo!
christounet

Message non lu par christounet »

Cette rencontre entre Lelette et Wolverine avec la photos ont disparu. Que c'est il passé???????????
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Snif snif ! Notre belle histoire a disparue...
Pour une fois que le poulailler était calme en plus!
Salut Christian, ca faisait un bail!
La photo est dans ma galerie ceci dit. Mais vraiment sympa ces rencontres, peut être d'autres cet été!
Et puis tu sais, c'est pas si loin la Belgique!
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison c était trop calme !!!!je crois qu il faut remotiver les troupes!!!!!!t as plus qu a remettre ta photo avec lelette!!!!!
voila on est tout perturbé avec cette semaine en moins :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

halalala ces vieux d'aujourd'hui un rien les perturbes non non c'etait pour rire mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

vaut mieux parce que la poule au pot c est bon aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bon, puisque Lelette a enfin pu s'échapper, je remet la photo qui a fait couler beaucoup d'encre !
Puisse le poulailler en tirer une leçon sur la trève de Noël!
Quand le virtuel rejoint le réel:

Image

Bonne soirée à tous et toutes.
kin1
christounet

Message non lu par christounet »

Avant que les messages ne soit égarés, je demandais comment vous aviez fait pour une telle rencontre car c'est loin quand même entre vos deux patelin.

Attention Majesty, avec l'age notre Karima devient anthropophage.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »