Message non lu
par fafalarousse » 05 mai 2014, 17:09
tkt pas supradyme, en arrosant mon jardin de devant y avait une nourrice agrée du coin qui allait chercher les enfants à l'école, et elle va en parler à tout le monde la bas (enfin 25 éleves, c'est pas un max de parents non plus lol) c'est bien chez moi, la moitié des femmes gardent les enfants de l'autre moitié rires.
l'autre souci, c'est qu'une autre chatte a bien l'air pleine, mais elle je ne peux absolument pas l'approcher , juste lui mettre une gamelle au milieu du jardin. on verra bien. quant à la 3° dès qu'elle me voit, elle court comme une dératée, je la vois de loin, parfois manger.
sinon ils iront se faire voir tous et je donne plus à manger a aucun, juste aux oiseaux, c'est les voisins qui seront contents ! enfin 3 chats c'est pas le bout du monde sauf qu'à l'arrivée ça va faire 12 bébés ! et ça chaque année, ceux que je nourris étaient des adorables bébés l'été dernier, qui m'ont fait craquer avec leurs petites bouilles et leur miaulements, ils venaient d'on ne sait ou, jamais vu leur parents... j'ignore ou ils dorment la nuit d'ailleurs, sans doute dans une grange. quelque part dans la campagne. enfin celle qui a des petits n'était pas avec ses enfants cette nuit à 1h du mat, elle est arrivée bien plus tard pour les réchauffer. les pauvres. maintenant qu'elle a du lait, je pense que ça va changer.
alors attendons la suite.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.