Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
zac
Fidèle

Messagepar zac » 22 sept. 2009, 09:07

Ahhhhhh Barbelivien et ses chansons...

A toutes les poules que j'ai aimé.... avant....
Et qui sont devenues blondes.... maintenant...

Arfff, c'est une vieille chanson, on en parle déjà plus...
et le SDEC qui se régale de ses congénères....

mais où va-t-on ???

C'est cette image qui donne toutes les réponses :lol: :lol:

Image

je vous aimmmmeuuhhhhhh ange4 amo1

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 22 sept. 2009, 10:49

Ca me fait penser à la grippe H1 Hennin, pour ne plus qu'il y aies de malade on les supprime, ca fera moins de monde sur terre.

Amis mangeons de la poule au pot
Image

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 22 sept. 2009, 17:03

et nous ont t'aimmmmeuuuuhhhh plus zac tu es un vilain non mais
:twisted: :twisted:
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

karima

Messagepar karima » 22 sept. 2009, 20:29

vous êtes bien exités les coqs si vous croyez nous impressionner c est raté.......quand je pense qu ils vous ont pris comme emblème pour la france !!la honte!!!un galinacé qui chante sur un tas de fumier mdr3 vous chantez tellement faux qu on a pris votre nom pour désigner la coqueluche c est tout dire.par contre on propose un lait de poule pour soigner(jaune d oeuf et lait..je precise pour les coqs).
les coqs qui ont un QI de 50 sont des surdoués et ici ils sont largement en dessous d aiulleurs regardez le ridicule ne tue pas!!!!!! mdr3 mdr3

Image
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 22 sept. 2009, 20:34

pour le lait de poule karima je pense qu'il y aura que les vieux coq qui comprendrons par contre pour les jeunes poulets ces moins sur vu la ptite tete d'un coq ce qui veut dire ptit cerveau mdr mdr

Kosok
Accro

Messagepar Kosok » 22 sept. 2009, 23:35

Oh,je l'ai reconnu, Wolverine en barboteuse. Oh Yes, qu'il est donc mignon le petit coquounet à sa maman.
Sans rancune, le kosok mai 68 vous salue et propose à nos mignons coqs un bon lait de poule pour vous requinquer. Je vous trouve un peu mous ces temps-ci: le changement de saison, le manque de cervelle, l'ergot fatigué, les plumes maladives, le bec de travers, la reproduction improductive????
Allons, allons, confiez-vous à Kosok, je serai discrète sur les maux qui vous miment. Vous pouvez me faire confiance
GNAK, GNAK ange2 ange2

christounet
Célébrité

Messagepar christounet » 23 sept. 2009, 09:57

C'est pas une barboteuse Kosok c'est un maillot de foot car nous on joue au foot et oui les poules elles se contente de ce pamer devant nos exploit sportifs.

Quoique hier j'aurais bien pris un petit lait de poule.

Karima nous les belges nous avons choisis le lion
Image

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 23 sept. 2009, 10:29

nous pamer devant vos exploit sportif faut quand meme pas trop rever christounet mdr

wolverine69
Fidèle

Messagepar wolverine69 » 23 sept. 2009, 11:19

Ouais on dit ça on dit ça...et après ça transpire devant un calendrier des rugbymans, ça se pame devant un athlète au J.O. ...avant de revenir toute heureuse dans les bras de son cher mari athlétique comme un balai Océdar...
On vous fait voyager, on vous couvre de cadeaux et voilà le résultat: un mouvement "pouliste" qui dénigre ces pauvres coqs qui ont sauvés la France, repoussés les envahisseurs et repeuplés la France d'après-guerre !!!
Vraiment aucune reconnaissance!
Mais c pas grave au fond, même déplumés nous portons crête haute et prouvons jour après jour notre vaillance par nos combats quotidiens à vos côtés, poulettes de basse-cour!
Nous supportons vos humeurs, vous apportons nos bras et nos épaules en protection et réparons à longueur de journée ce que vous vous evertuez de casser dans nos maisons!
Bref, c'est un métier que d'être un coq aujourd'hui!
Allez les gars, soyez fier de ce que vous êtes, le Sced ne nous atteindras pas.
Jusqu'à la fin ce sera nous qui tiendront le haut du pavé: même les croque morts sont masculin...
Le HDPS vaincra!

ange2
"Un neurone s'éteint, un Sépien s'éveille...!!!"
(proverbe Préauxannois)

zac
Fidèle

Messagepar zac » 23 sept. 2009, 12:14

Messieurs,

il convient de souligner que les poulettes ne font que du gras à vouloir nous diminuer. ça caquette ... ça caquette... et ça caquette encore... à n'en plus finir, on se croirait vraiment dans un poulailler... ça brasse tellement de vent que ça fait ventilateur.

Elles finissent par confondre le coq de compétition (casaque rouge et crête haute), au coq de consommation (qu'elles doivent surement faire cuire au micro-onde les bougresses - c'est dire leur qualité gustative). Cette différence indiscutable qui leur échappe - et qui leur échappera encore par ce mouvement puéril qu'est le sced - montre que le coQ Intelligent, ce fameux QI avec lequel nous pouvons fièrement gonfler le torse chaque matin au reveil, mes poulettes, n'a que faire de vos maigres propos comme des tranches de bacon que vous tentez de nous servir en guise de blé dur...

Entrez dans vos têtes molles, que le HDPS est composé essentiellement de Bio Coqs, reproducteurs émérites et assez agile du bec. Vous vous frottez quand même à du coq de compet', pas à de la poule à facette kosokienne !! Allez plutôt pondre dans votre box en pensant à Brav Pitre ou quelque autre coq inaccessible que votre unique neurone ne remarque mêmeuhhhh pas à vos côtés....

salivez les poulettes, y en aura pas pour tout le monde.. surtout que l'angélina lui a déjà passé la bague au doigt...
mdr3 mdr3 mdr3

Image

Image

mdr mdr mdr

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 23 sept. 2009, 16:33

MAJESTY a écrit :nous pamer devant vos exploit sportif faut quand meme pas trop rever christounet mdr

Donc ça confirme bien ce que je pensais : quand vous, poules et poulettes, regardez un match de rugby, de foot, ou autre compétition sportive, ce n'est pas pour la beauté du sport/geste, mais bien pour autre chose :P :lol: :lol:

Prises le bec dans le sac !!! :P :lol: :lol:

Tous ces beaux discours sur la fidelité, la vertu, etc ... tsss :P
Et la vertu, vous la placez où sur une page de calendrier de rugbyman ? Au dessus ou en dessous la ceinture ? :P :lol: :lol:

Dans le fond, la seule différence entre un coq et une poule, c'est juste une crête :lol: :lol:

:P

;)
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 23 sept. 2009, 17:00

ben non josé dans tout ca il n'y a pas de vertu ni fidélité ces que noussss les poulettes ont ces remarquer les belles choses sans avoir l'esprit sous la ceinture pas comme vous les coqs Image

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 23 sept. 2009, 17:36

Allez, c'est ça, sors les rames maintenant :P :lol: :lol: :lol:
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 23 sept. 2009, 17:42

mais non mais non y'a pas lieu de ramer je suis juste tout a fait realiste mdr mdr

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 23 sept. 2009, 18:07

Bon, madame la réaliste, tu n'as pas répondu à la question :

Et la vertu, vous la placez où sur une page de calendrier de rugbyman ? Au dessus ou en dessous la ceinture ?

Allez, je t'aide un peu :lol: :lol:

Image

Image

Isis

Messagepar Isis » 23 sept. 2009, 18:59

Donc ça confirme bien ce que je pensais : quand vous, poules et poulettes, regardez un match de rugby, de foot, ou autre compétition sportive, ce n'est pas pour la beauté du sport/geste, mais bien pour autre chose

et bien moi je ne regarde ni l'un ni l'autre aime pas le foot et le rugby ces hommes qui courent après un ballon :evil: ils feraient bien de s'occuper de leur femme :wink:

et ce n'est pas le corps qui compte (quoique :wink: ) c'est ce qu'il y a dans la tête :wink:

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 23 sept. 2009, 19:05

whaouuu josé alors la je t'apprecie encore plus y'en a pas d'autres encore :wink: :wink:

wolverine69
Fidèle

Messagepar wolverine69 » 23 sept. 2009, 21:00

Prises le bec dans le sac, j'aurais pas dit mieux...
Pour sa Majesté, tu aurais du prévoir des photos de Capirossi...
A bon entendeur....
Et c'est nous qui avons l'esprit mal placé...j'aurais tout vu pour un coq...!!!
"Un neurone s'éteint, un Sépien s'éveille...!!!"

(proverbe Préauxannois)

Lelette
VIP

Messagepar Lelette » 23 sept. 2009, 22:14

De toute façon, y z'ont pas de ceinture... cokin

Donc, moi perso, je prends le tout... (Y a pas de mal à se faire du bien, non ??)

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 23 sept. 2009, 23:02

MAJESTY a écrit :whaouuu josé alors la je t'apprecie encore plus y'en a pas d'autres encore :wink: :wink:

Ha bah, si tu tapes "dieux du stade" dans Google Images, je suis sur qu'il va t'en ramener plein de joulies photos :P :lol: :lol:

Il est connu ce calendrier des rugbymen, ça fait plusieurs éditions déjà, qu'il a commencé à paraitre :)

Et devant le succès rencontré auprès de la gente féminine (et autre, vas savoir :P :lol: ),
ils ont décidé de réitérer l'opération et ça fait qq années que ça dure maintenant :)

Les "carrés de chocolat", c'est pas mal, mais à condition qu'il n'y en ait pas de trop non plus : )

Le culturisme à outrance (genre les concours de "Monsieur ou Madame Univers" ), beurk, je trouve ça très moche :?

Enfin bon, comme on dit, les gouts et les couleurs ... :lol: :D

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »