Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
khadija
Célébrité
Messages : 8660
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar khadija » 06 févr. 2014, 09:32

SUPER LE FORUM !
Fafa propose.. christounet dispose. WAW !..

YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar YOYO69 » 06 févr. 2014, 10:15

slt à tous et bon jeudi

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar MAJESTY » 06 févr. 2014, 10:19

ta raison il n avait pas de repondant notre cher defcom mdr mdr MHEUUUUU oui on t aime ptite biloute mdr
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar fafalarousse » 06 févr. 2014, 13:02

oui, Khadija, tu as vu ça !! hop on demande et hop on est servies
faudrait prendre christounet comme modele les coqs !!!
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

khadija
Célébrité
Messages : 8660
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar khadija » 06 févr. 2014, 15:52

a andré : "il fayote le christounet la!!!" peut etre, mais dans le bon sens.. Je dis kom fafa, les coqs devraient prendre exemple sur christounet.

Autre choz, defcom pourkoi as-tu laissé tombé le service du pti dèj ? Tu n'arrives plus a te lever de bon matin ??

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar fafalarousse » 06 févr. 2014, 16:08

et vlan passe moi l'éponge !!!
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14038
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar Defcom » 06 févr. 2014, 19:33

Bonsoir a tous cou2

khadija a écrit :defcom pourkoi as-tu laissé tombé le service du pti dèj ? Tu n'arrives plus a te lever de bon matin ??

Bin je me lève,mais pas vraiment a l'heure,du coup quand je passe le matin de bonne heure sur le forum,je suis dans le train,la connexion n'est pas top et en plus,je peux pas faire de copier coller avec le téléphone.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar MAJESTY » 06 févr. 2014, 19:46

bon ca va on t excuse mdr
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9285
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar Lolo » 06 févr. 2014, 20:37

Kikoo,

Désolée pour mon absence aujourd'hui mon ordi a bugué et j'ai mis un temps fou à le récupérer mais me voilà j'ai réussi, j'ai même envoyé un texto à Fafa pour qu'elle vous prévienne et là franchement j'ai pas tout lu je suis ko !!!
Foutus ordi et connections surtout !!!
Bonne soirée à tous et toutes ...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar fafalarousse » 06 févr. 2014, 20:44

oups tu m'as envoyé des texto lolo??? bon je vais me mettre à la recherche de mon téléphone je l'ai encore perdu...
dsl lolo, prévient moi avant d'envoyer un testo, que je cherche mon phone !!!! riiiiiiiiiiiiiiires
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9285
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar Lolo » 06 févr. 2014, 20:52

Et dis moi comment je fais, sans tél fixe, sans ordi, sans forfait sur mon portable, sauf sms illimités ...
Je vais donner dans les grues voyageuses après tout ça a bien marché avec les pigeons, mais g pas de pigeon chez moi !!!
Pièces jointes
images.jpg
images.jpg (3.88 Kio) Consulté 71 fois
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...



Image

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar fafalarousse » 06 févr. 2014, 21:49

andré je t'ai vu !!!
en fait c'est lolo qui m'a dit au phone que tu avais écrit ça. riree riree
moralité, je ne me sers jamais de mon téléphone, vaut mieux m'appeler sur le fixe.
bonne nuit, et andré, surtout ne reve pas de tes poires !!!!on s'en est occupé.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar YOYO69 » 06 févr. 2014, 21:59

faut toujours un con...! mdr

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar fafalarousse » 06 févr. 2014, 22:02

bonne fete yoyo !!
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar christounet » 07 févr. 2014, 09:32

Bon ben il est 09.25 et personnes n'est encore venu saluer le forum c'est pas bien.

BONJOUR

Voila c'est fait.

Moi mon portable il se décharge tellement vite que maintenant je le laisse en permanence branché sur le secteur, du coup c'est plus un portable mais un fixe.

J'ai zappé le coup des poires d'André.

Bon appétit et à demain.

Image

Faut ca pour tout le forum.
Image

YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar YOYO69 » 07 févr. 2014, 09:41

Bonjour à tous!

Pour les poires d'André :

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES.
SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES
SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES
SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES
ET SUR CES 6 BRANCHES IL Y A ENCORE 6 BRANCHES
ET SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 POIRES

COMBIEN Y-A-T-IL DE POIRES ?

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar fafalarousse » 07 févr. 2014, 09:52

bonne idée ça yoyo pour voir si ça répond ici.
bisous le petits, ya la tempete chez moi.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14038
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar Defcom » 07 févr. 2014, 12:49

cou2 bonjour a tous,bon appétit et bon après midi super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9285
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar Lolo » 07 févr. 2014, 14:49

Kikoo,

Encore le bordel avec l'ordi, j'aurais jamais du l'éteindre hier soir là c'est bon je le coupe plus ça met trop longtemps à se remettre, ras le bol !!!
Bonne journée à vous tous ...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...



Image

YOYO69

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Messagepar YOYO69 » 07 févr. 2014, 16:41

Coucou Lolo! Tu devrais faire une restauration si tu as un dvd de sauvegarde...


Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités