Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mon pauvre christounet quand karima va voire ca elle va te ruer dans les plumes mdr
josé

Message non lu par josé »

Chouette, du catch à plumes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:



mdr mdr

riree
karima

Message non lu par karima »

c est toi qui retombes en enfance christounet avec tous tes manèges.il va nous faire tous les parcs de france et de navarre pépé christounet on va plus l arreter.tiens il y a aussi le puy du fou en vendée ca doit pas etre loin de chez isis ca et aussi le planétarium a poitiers!!!j espère que dans le camping ou tu vas en vacances il y a un jardin d enfants???? mdr mdr mdr je me moque mais c est parce que j irais bien a disney aussi il parait que ca vaut le coup........je t envie christounet voila le fin mot de l histoire :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Je vois que l'on parle toujours de manège ici mdr mdr

moi je préfère la visite de l'aquarium de Croisic plus jolie moins de sensation mais ça vaut le coup

chacun son truc :P


b2
franck

Message non lu par franck »

Il se situe ou se parc Franck?
il ouvre en fin d'année en floride
christounet

Message non lu par christounet »

J'irais voir ca virtuellement Franck

Oui Isis les Aquariums c'est bien mais on s'en lasse vite

Karima, pourquoi tu n'emmène pas tes petites filles à Disney, ca leurs ferais du changement
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Chouette, du catch à plumes !!!
génial ça !! mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

christounet je voudrais bien mais j ai 5 petits enfants et j ai pas les moyens.tant pis je regarde ca virtuellement aussi... :lol: :lol: :lol:franck le parc astérix c est en france mais je sais plus ou j ai un de mes fils qui y est allé il y a quelques années
Isis

Message non lu par Isis »

Karima tu as raison c'est cher surtout quand on est nombreux.

juste pour vous dire en passant que je suis un peu moins présente sur le fofo car j'ai ma meilleure amie qui vient d'arriver avec sa fille pour passer qq jours de vacances, donc plage, promenade.........

mais je pense à vous :wink:

b2
christounet

Message non lu par christounet »

C'est vrai que c'est cher Karima 59 € d'entrée pour les deux parc + la nourriture sur place à minimum 20 € par personne + l'aller et le retour, c'est pas donné.

Hier je suis allé au restaurant chinois ou nous avons l'habitude de poser nos pénates et ou j'ai mangé dans les jardins. je vous laisse ces coordonnées : www.citedudragon.be rien que la visite virtuel des jardins vaut la visite.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuuuuu christounet , super

sur ça fait cher , meme pour une petite famille avec juste 2 gosses, sans compter le souvenirs que tout le monde voudra !!
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Mimi, je retourne faire des chinoiseries aujourd'hui pour la présentation officielle du nouvel ami de ma fille, on va etre 18, bonjour l'ambiance, on se connait tous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite de passer un tres tres bon dimanche
karima

Message non lu par karima »

alors bonnes chinoiseries christounet ca a l air bien sympa ou tu vas tu nous raconteras demain doucement sur le saké..... :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

On est arrivé tous enssemble vers 12.15 et on est ressorti tous ensemble vers 16.00, une bonne petite après midi, si vous avez regardé le site vous avez pu lire le menu c'était buffet à volonté avec boisson comprise pour tous le monde.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'ai fait un resto chinois comme ça sut Toulouse, tout à volonte, les gambas flambées au saké en avait pris un sacré coup , avec moi !!!!mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

je vois que tu as passé un bon dimanche et que tu t es régalé c est super
moi j ai regardé le défilé du FIL(festival interceltique de lorient)sur fr3 c etait super aussi en plus ils ont eu de la chance ils ont eu du soleil
christounet

Message non lu par christounet »

Tout est bien qui fini bien, nous retombons dans notre routine pour trois petites semaines, je pars dans le midi le 20 août
karima

Message non lu par karima »

ça te fera du bien un peu de soleil chez toi le temps n a pas l air terrible non plus!!!!!!ici ras la casquette!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

festival interceltique de lorient
c'est super !! j'en ai fait un il y a bien longtemps , mais j'en garde un tres bon souvenir !
ici c'est gris !!
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bizard cette différence de temps sur quelques centaine de km?
karima

Message non lu par karima »

oui ici on est entouré par la mer et il y a une difference moi suis plus dans les terres20km de la mer a vol d oiseau et ca joue beaucoup sur la température jusqu a 2° d ecart meme plus avec le golfe du morbihan .alors avec isis qui est sous la loire!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pour moi c'est un peu la meme chose sauf que la manche n'est pas large, mdr alors c'est tjr pluies, pluies !! mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour les renseignements
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça fait 3 jours qu'il fait gris et lourd , il y en a marre , na !!
karima

Message non lu par karima »

on est bien moroses dans poulailler ca doit etre le temps qui fait ca!!!!
mes petits du midi arrivent demain soir j ai hate de les revoir ca va mettre de l animation dans la maison.je ne sais pas si la piscine va enfin servir??c est mal parti!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

%£Il faudrait quelqu'un pour secouer le cocotier mais je ne m'en sent pas la force.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

si si karima ils nous annoncent du beau temps pour la semaine prochaine , faudrait quand meme qu'elle serve de piscine ta piscine mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

t as raison plutot que de reserve d eau!!!!!et encore peut pas servir pour les plantes ya du chlore dedans!!!!!je vous tiendrais au courant avec photos a l appuit!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ta raison karima ces le temps qui ns rends morose vous ces a cause de la pluie et chez nous ces a cause d'un soleil de plomb et de la chaleur mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Oui moi aussi soleil de plomb dur dur à supporter heureusement que j'ai la mer ça me permet de me rafraichir :wink:

pas drôle non plus quand il pleut tout le temps!!!

venez me voir si vous voulez!!!!!

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Il n'y a pas de juste milieu dans les températures, soit il fait sec, soit on est mouillé jusqu'aux os.
karima

Message non lu par karima »

voila..voila..majesty et isis habitent le club med et ca râle quand même!!!!! :roll: :roll: :roll: plage soleil cocotiers aussi peut etre???c est jamais content ces petites bêtes la!!!!!!!!!!nous pendant ce temps la on guette le moindre rayon de soleil....c est pô juste!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Aucune personne ne raisonne de la même façon, ce qui est bon pour l'un est mauvais pour l'autre et vice versa.
karima

Message non lu par karima »

ce midi je suis allée manger chez mon fils avec toute la colonie de vacance(mes petits enfants!!)on a mangé dehors j ai bien apprecié.
bien sure isis et majesty absentes elles se la coulent douce a la plage n est de pas mesdames ..........et apres ca va encore pleurer "fait trop chaud"!!!!!!on va finir par avoir pitié d elles mais vengence je crois que la pluie arrive aussi chez elles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

MDR MDR pour ma part ces vrai ta raison aujourd'hui doigts de pieds en eventail sur le sable pour la pluis ces avec plaisir que je l'attends car dpuis juin il a vraiment tres tres peu plu est ces vraiment dur a supporté trop de chaleur et de soleil :wink: (aller karima soit sympa plaind moi mdr mdr mdr)
karima

Message non lu par karima »

NON NON ET NON!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

alors tant pis pour moi mdr mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc Karima si tu nous portes la poisse ça va barder!!!! mdr

aujourd'hui pas de plage car il a fait trop chaud et oui Karima :wink:
donc j'ai fait des cartons car bientôt déménagement
mon fils et sa copine sont là pour m'aider oufff et ils sont allés se baigner

b2
karima

Message non lu par karima »

oui je croise mes doigts crochu pour faire venir le mauvais temps sur vous mdr3 mdr3 que vous preniez la ;douche :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Pauvre petite vieille assise derrière sa fenêtre à souhaiter la pluie sur les pauvres malheureux assoiffés que nous sommes à cause du soleil, elle qui a tout le liquide qu'il lui faut
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour a tous
'espere que vous allez tous bien ,ici chaleur et fatigue
a il on commence ma salle de bain pour i aller en fauteuil
super
aller passez tous une bonne journee
karima

Message non lu par karima »

super gaston la mienne ils la commencent debut octobre!!!!!j ai hate quoique certaines mauvaises langues diraient bien a "la pauvre petite VIEILLE!! :evil: :evil: "d aller se doucher dehors.!!!!!!!comme si les belges crevaient de chaud 8) :lol: 8) :lol: :roll:
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Gaston contente d'avoir de tes nouvelles

j'espère que ta salle de bain sera bien adaptée

Voilà que Karima veut aller se doucher dehors remarque vu qu'il pleut toujours tu fera des économies d'eau mdr mdr

b2
karima

Message non lu par karima »

ha non isis on a quand meme eu 3 jours de soleil!!!!!la nuages a nouveau et je crois pluie pour ce soir!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as raison Karima , pas juste, nous de l'eau
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne chance pour tes travaux Gaston et bonne continuation, moi la mienne a été adaptée deux mouis après mon déménagement.

Ton explication sur l'antyciclone des açores pas assez gonflé est assez satisfaisante.

Et après toute cette eau, on nous diras que les nappes phréatique son vides.
gaston83

Message non lu par gaston83 »

merci pour les reponses
oui les travaux avancent mais je vous raconte pas la poussiere
enfin je fairais l menage apres
et je me doucherais dans ma nouvelle douche
sinon je vais a peut pres bine sauf quand je tombe sans savoir pourquoi ras le bol sa fait mal en plus
et vous comment allez vous?
bien j'espere ici soleil pas de pluie donc pas d'economie d'eau mdr
a plus
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo gaston quel boulot

Karima : dav m'a dit que diluer ton eau risque pas de faire du mal aux plantes mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui mais elles n ont pas besoin d eau non plus elles sont comme nous noyées!!!!!!dimanche j ai la famille qui vient on va etre 16 avec les enfants on pense faire barbecue mais........la il faut croiser les doigts.il n y a qu a esperer au moins qu il ne pleuve pas!!!! :roll: ange4
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »