Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 18 nov. 2008, 11:22

L'apprentie philosophe que je suis conteste : le coq Christounet ne se défile sûrement pas, il regarde juste voleter les plumes ! Et puis je vous rappelle qu'il est aussi actif (pour ne pas dire hyper actif) dans un autre poulailler, celui des histoires drôles, celles qui font travailler des muscles très sympathiques aussi !

Euh ... Christounet, je sais que tu es assez grand pour te défendre tout seul, mais j'ai eu tellement de plaisir à lire les blagues ce matin que je sens mes plumes toutes regonflées d'énergie ...

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 18 nov. 2008, 12:01

riree riree mais non pimpernelle c'etait pour rire comme on dit qui aime bien chatie bien moi aussi je l'apprecie beaucoup notre coq christounet
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 18 nov. 2008, 17:25

ho un mot m'as fais peur " chatie" , un chat dans le poulaiiler , loll alors là rien ne vas plus , tous aux abris mdr
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

karima

Messagepar karima » 18 nov. 2008, 18:26

c est super gis que tu te joignes a nous la faut commencer a se serrer les ailes!!!!!5 coqs !!!!on est envahi bientot ils seront 7 comme les nains loll
comme la mauvaise graine a croire qu ils se reproduisent entre eux.
mdr3 mdr3

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 18 nov. 2008, 18:48

mais c'est logique qu'ils se serrent les coudes ! Franchement, sur ce fofo, les nanas sont tristement majoritaires (oui, je sais, la SEP préfère justement les nanas), alors s'il y a un petit coin où les coqs peuvent se tenir chaud et lutter contre l'adversité à plumes ... non, je n'ai pas dit à poil, mais bien à plumes !

Remarquez, pour nous aussi c'est plus facile : un seul coup d'oeil nous suffit désormais pour détecter le moindre animal à crête, pas besoin de les pourchasser dans les coins isolés !

Isis

Messagepar Isis » 18 nov. 2008, 20:01

Attention il faut se méfier du renard dans le poulailler ragee

j'espère que nos coqs vont nous protéger mesgosses kin1 loll b3

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

gis
Accro

Messagepar gis » 18 nov. 2008, 20:54

Il manquerait plus que les coqs se défilent......... leur rôle est tout de même de protéger les faibles poulettes que nous sommes !!!!........... heu, kan ça m'arrange, je suis pas "mlp" !!!!!

Tiens à propos de renard, j'ai appris une expression que je ne connaissais pas et qui donne réflexion :
"le renard va toujours chasser loin de son terrier"....... qq'un connaissait ?
:idea:
surnommée "champignon" par mes enfants

franck
Passionné(e)

Messagepar franck » 18 nov. 2008, 21:03

je vous livre le resultat
de l'entrevue diplomatique entre le renard et le poulailler

le renard accepte de ne manger que des poules
donc tout va bien

nous lui en livrerons une bien volontier chaque semaine

votre (a)serviteur coq franck ministre des affaires etrangere du poulailler

A++
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

gis
Accro

Messagepar gis » 18 nov. 2008, 21:08

tronul je vote CONTRE bleble
surnommée "champignon" par mes enfants

karima

Messagepar karima » 18 nov. 2008, 21:21

moi connais pas.on est des poulettes tres intelligentes mais on peut pas tout savoir!!!!!
suis sure les coqs connaissent pas non plus mais eux c est pas etonnant!!!!!!!!!!!! mdr mdr

Pimpernelle64
Confirmé(e)

Messagepar Pimpernelle64 » 18 nov. 2008, 22:17

Je ne connaissais pas non plus, je retiens !

Dis donc, Franck, tu prends des libertés avec les poulettes qui sont sous ta protection ! Mais j'aimerais bien savoir comment tu feras ... pour en attraper une, et quels seront tes critères de sélection ! Comme ça ne sera sûrement pas les mêmes que ceux du renard, il y aura à rire !

karima

Messagepar karima » 18 nov. 2008, 23:06

franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Messagepar Lolo » 19 nov. 2008, 00:21

Oh là là j'ai tout lu mais je n'ai pas envie de prendre parti, ma cousine viens de passer et je crois que j'ai bu un petit coup de trop, pas deux non juste un mais je n'ai pas envie d'épiloguer...
Je vous laisse la suite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 19 nov. 2008, 04:52

karima a écrit :franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3

Tu caquètes tellement que le renard a fini par croire qu'il y avait une alarme dans le poulailler, et a renoncé à l'attaquer pour une proie plus facile :lol: :lol: :lol:

:P ;)
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 19 nov. 2008, 04:55

gis a écrit :Il manquerait plus que les coqs se défilent......... leur rôle est tout de même de protéger les faibles poulettes que nous sommes !!!!........... heu, kan ça m'arrange, je suis pas "mlp" !!!!!

Tiens à propos de renard, j'ai appris une expression que je ne connaissais pas et qui donne réflexion :
"le renard va toujours chasser loin de son terrier"....... qq'un connaissait ?
:idea:

"les faibles poulettes que nous sommes !!!!" ?!? :lol: :lol: :lol:

Et mon cul, c'est du pou^^ heu, non rien, en fait :lol: :lol: :lol: :P

;)
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche - « Piti Grigory, admets que tu ne viens pas vraiment pour la chasse » :D

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 19 nov. 2008, 04:57

karima a écrit :franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3

Vu que l'espèce se perpétue et qu'on voit sauter partout des petits poussins, de temps en temps, il faut croire que les coqs n'ont pas que du bec :P :P
:lol: :lol:

;)

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 19 nov. 2008, 05:06

karima a écrit :moi connais pas.on est des poulettes tres intelligentes mais on peut pas tout savoir!!!!!
suis sure les coqs connaissent pas non plus mais eux c est pas etonnant!!!!!!!!!!!! mdr mdr

C'est quoi le plus "intelligent" :
- Qu'un coq s'occupe plutot des poulettes ?
- Ou q'une poulette s'occupe plutot des renards ? :P :P

Fais gaffe au renard, Karima, surtout s'il commence à te flatter, tu pourrais y perdre plus q'un fromage (on m'a dit que son répondeur téléphonique était tombé en panne, et qu'il verrait bien une poule comme toi, pour le remplacer :P ... maintenant, fais gaffe, parce que si tu ne sais que parler, mais a la mémoire d'une huitre, il pourrait finalement décider de te croquer toute crue :P :P ) :lol: :lol: :P

;)

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 19 nov. 2008, 05:10

** monte péniblement sur le tas de fumier ** :o

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 19 nov. 2008, 05:11

** s'éclaircit la voix :o **

josé
Passionné(e)

Messagepar josé » 19 nov. 2008, 05:13

COCORICCOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Alors, ça dort encore ici ? tsss, bien toutes les mêmes, ça caquète, ça caquète, mais quand il faut se bouger les ailes, y'a plus personne :o

:P

;)

Revenir vers « Ici plus de maladie !!! »