Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2 Coq Gaston dans notre poulailler !!!! :wink:

Bon Coq Franck je t'ai entendu chanter il est 8 h et j'attends les croissants :wink:

Coq Don José j'attends les crèpes et poulette Karima le lait ribot :wink:

Bon petit dejeuner

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :Oh, un nouveau coq ! enfin nouveau pour moi, qui découvre avec ravissement un nouveau nom ... Bienvenue Gaston !

En plus tu tombes bien : nos coq-pains sont pleins de bonnes propositions (croissants, confitures etc) mais ça n'est encore pas arrivé jusqu'à moi. Peut-être qu'ils ont besoin de renfort ?

José, c'est vrai que ça fait mal de voir ce qui se passe autour de nous. Et pourtant on ne peut pas s'extraire comme ça du monde ... Mais en agissant de là où on est, on peut déjà être efficace, bien plus qu'en politique.

Je sais que "Pimprenelle" rappelle des tas de souvenirs aux chanceux qui avaient la télé quand ils étaient petits ... ce qui n'était pas mon cas ! Ma maman m'appelait Pimpernelle, c'est le nom allemand pour la fleur "pimprenelle".

José, peux-tu s'il te plaît écrire plus grand ? Sinon j'en serai bientôt à lécher l'écran pour ne pas perdre la substance de tes mots !
:lol: :lol:

Bon, pour t'éviter une électrocution ou des maladies parce que tu auras laissé trainé ta langue un peu n'importe où, j'ai repris les posts de cette page et de la précédente, en choisissant une taille de police plus grande :lol: :P

C'est bon comme taille de police là ? ou il faut que ce soit plus grand ? : )

Sinon, pour les crêpes, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de les envoyer par la poste :)
Pas sur qu'elles arrivent "intactes" :P ;)

Sinon, j'ai pas connu Nicolas, Nounours, Pimprenelle et toute "la clique" quand j'étais petit, mais j'ai eu le plaisir de les découvrir plus tard, en grandissant ;)

"cadeau" => http://www.bonnenuitlespetits.net/ ;)
christounet

Message non lu par christounet »

Excuser mon absence du dimanche les poulettes mais je me suis occupé de ma nichée.

Bienvenue à Gaston dans notre poulaillier.
Modifié en dernier par christounet le 17 nov. 2008, 08:54, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit : bienvenu2 Coq Gaston dans notre poulailler !!!! :wink:

Bon Coq Franck je t'ai entendu chanter il est 8 h et j'attends les croissants :wink:

Coq Don José j'attends les crèpes et poulette Karima le lait ribot :wink:

Bon petit dejeuner

b2

Isis

C'est pas en continuant à m'appeler "Coq" et "Don" que tu risques d'en avoir des crêpes :P

José, tout court, ça me va très bien ;)

Quant aux croissants, je pourrais t'en déposer, vu que je le fait assez souvent quand je suis déjà reveillé (ou pas couché, c'est suivant :P) à l'heure où ouvrent les boulangeries : )

Ca me rappelle des souvenirs ... bons ... et moins bons aussi ...
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Merci José tout court, comme ça c'est lisible, et même bon pour la santé, puisque je ne vais pas tomber malade en léchant l'écran (remarque, je suis chez moi et pas au cyber-café, en principe je sais qui fait quoi avec mon ordi ...)

C'est vrai qu'il faudrait revoir la combine des croissants. Est-ce qu'il n'y aurait pas un service, comme pour les fleurs, et qu'on puisse dire quand on les veut ? Evidemment, si nos coqs de service pouvaient les apporter, les croissants en seraient encore meilleurs !

Gaston, qui es-tu ? Si tu t'es présenté ailleurs (par exemple sous "Présentations"), je n'ai pas encore trouvé tout ce que tu nous dis sur toi ! Comme ici c'est la partie "poulailler" et qu'on n'y parle pas de maladie, sauf la grippe aviaire pour ceux qui se sentent concernés, dis-nous, si tu veux bien, où tu sèmes tes graines de connaissance !
josé

Message non lu par josé »

Désolé, mais les fleurs, je ne les apporte pas à tout le monde :P :P :P

;)
Patrick

Message non lu par Patrick »

Salut les coqs, mais honneur aux anciens coqs bb
karima

Message non lu par karima »

oufff...2 nouveau coqs c est le pied .bienvenue a vous deux a mon avis va y avoir du repondant!!!!!!!!
tu sais coq josé en bretagne on ne manque pas de crepes!!d ailleurs tu m as tellement fais envie que j ai aussi fait sauter la poele je les ai mangees avec du lait ribot poulette isis miam..miam..
et coq christounet qui nous abandonne pour sa nichee!!tu nous fais des infidélités??
heureusement qu il y a de nouveaux engages y avait un peu de laisser aller je trouve ciao ciao
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

chouette 2 nouveaux coqs : franck et gastounet
comme dit karima il y auras enfin du répondant , car on vous bats les males !
du coup dav nous a fait aussi des crepes car le couples d'amis qui est venus passer le week-end mme la poule est enceinte et ça lui a donner envie , allors coq david à exécuter ! normal
avec confiture abricot et framboise faites maison : un régal
suis pas folle , moi , j'ai pas attendue que josé les ammenes mdr
José : ton désolé mais les fleurs je ne les ammenes pas à tout le monde , ca veut dire quoi ? on en est pas digne de tes fleurs ?loll

mimi brin d'acier est naze 3 jours à se coucher à 4h !!! donc je vais faire la sieste si ça cause pas top fort ( les coq) je pourrais dormir ), merci
Isis

Message non lu par Isis »

Bon José je veux bien si il faut te prendre avec les sentiments pour avoir des croissants ou des fleurs je peux faire l'effort :wink:

Karima tu me fais envie avec tes crêpes cuisto

Poulette Pimprenelle contente que tu te joignes à nous car les coqs se multiplies comme la mauvaise graine mdr

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :chouette 2 nouveaux coqs : franck et gastounet
comme dit karima il y auras enfin du répondant , car on vous bats les males !
du coup dav nous a fait aussi des crepes car le couples d'amis qui est venus passer le week-end mme la poule est enceinte et ça lui a donner envie , allors coq david à exécuter ! normal
avec confiture abricot et framboise faites maison : un régal
suis pas folle , moi , j'ai pas attendue que josé les ammenes mdr
José : ton désolé mais les fleurs je ne les ammenes pas à tout le monde , ca veut dire quoi ? on en est pas digne de tes fleurs ?loll

mimi brin d'acier est naze 3 jours à se coucher à 4h !!! donc je vais faire la sieste si ça cause pas top fort ( les coq) je pourrais dormir ), merci
Ca veut dire que les fleurs, je les offre volontiers à ma mère, ma soeur, et mes cousines aussi, mais surtout à ma douce :P mais c'est tout :P
Je suis un peu "sauvage et farouche" ;)

La dernière fois que je me suis "promené" avec des fleurs, pour les offrir à mes cousines, c'était à Barcelone, et j'ai bien cru que j'allais pas "rentrer vivant" ce jour là :lol: :lol:

Y'avait bcp de regards envieux dans la rue et le métro :)
D'ailleurs, je viens de me rappeler que j'avais été "sondé" par trois étudiantes en moins de 10-15 mètres, dans la rue ... toutes pour le même sondage, et chacune le faisait sous les yeux des deux autres, elles ne pouvaient donc pas ignorer que j'avais déjà été "sondé" :lol: :P

En passant, c'est un truc que je comprends pas ... pourquoi les hommes n'offrent ils pas plus souvent des fleurs ... avec un petit mot gentil voire un petit mot doux si c'est pour sa chère et tendre :P , ça déclenche toujours des sourires magnifiques quand on les offre, un vrai bonheur :oops: :oops:

Des fois, je me demande si je suis pas un peu egoïste et si j'offre pas des fleurs pour me faire plaisir, avant tout, en pensant aux magnifiques sourires que ces fleurs vont déclencher :P ;) : ))
Modifié en dernier par josé le 18 nov. 2008, 01:23, modifié 3 fois.
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Bon José je veux bien si il faut te prendre avec les sentiments pour avoir des croissants ou des fleurs je peux faire l'effort :wink:

Karima tu me fais envie avec tes crêpes cuisto

Poulette Pimprenelle contente que tu te joignes à nous car les coqs se multiplies comme la mauvaise graine mdr

b2

Isis
Avec de réels sentiments ( et de l'honnêteté), enfin en "décrochant mon coeur" surtout, on arrive à avoir tout de moi, pas seulement des fleurs et des croissants :oops:

Mais je suis qqun de très "farouche" ...

De plus, mon coeur est "étriqué" et il n'y a "de la place" que pour une personne dans celui ci :P ;)
Modifié en dernier par josé le 18 nov. 2008, 01:24, modifié 1 fois.
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

C'est un bel éloge à la fidélité que tu nous chantes là, coq José ! On te croit sur parole. Mais que ça ne t'empêche pas de fournir les poulettes d'ici et de là en croissants, au moins virtuels, puisque les fleurs sont réservées à quelqu'une d'autre ...

Je suis sûre qu'on est très nombreuses à se poser la même question que toi : pourquoi est-ce qu'on ne NOUS offre pas plus souvent des fleurs ? A vous de répondre, amis coqs, c'est vous les premiers concernés ...

J'aime bien venir dans notre fofo-basse-cour, mais il y a des jours où je boycotte mon ordi, alors ces jours-là je ne communique avec vous que par la pensée, et je ne suis pas toujours sûre qu'elle arrive à destination.

Et puisqu'on continue avec les coquelets frais, bienvenue Patrick ! Et toi, qui es-tu ? Je loupe pas mal d'épisodes quand je n'allume pas mon ordi, désolée si tu dois te répéter à cause de moi. Mais l'ordi allumé tous les jours, c'était bon pour quand les poules avaient des dents, avant que j'entre dans cette sacrée basse-cour qui nous réunit ... mais on a dit qu'on ne parlerait pas de maladie ici, donc je ferme mon bec !
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Recoucou, c'était l'occasion de passer voir les présentations, merci pour la tienne, Patrick ! Comme ça même moi j'en sais un peu plus sur toi !
karima

Message non lu par karima »

mimi c est pas franck et gaston c est gaston et patrick les 2 nveaux coqs.ca va pas ma poulette arrete de faire la bringue!!!! tchin picolo
coq josé tu es un romantique avec tes fleurs c est rare de nos jours.ta " douce " comme tu dis est tombee sur la perle rare!!!!
la tu vas nous rendre jalouses de ta poulette préféree tu peux quand meme nous envoyer des fleurs virtuelles !!!la meme pour les autres coqs!!tiens moi je t en envoie bonaniv bonaniv /fleur /fleur
y a aucunes raisons que ce soit tjours les coqs qui envoient des fleurs

ciao ciao
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

poulette karima tu as bien raison : tu vois le mélange de noms que j'ai fait ! faut etre raisonable , car mimi brin d'acier s'est couchée 3 jours de suite à 4h : voila ce que ça donne loll
il est bien le coq josé : grand romantique : offrir des fleurs rien pour voir le sourire de " sa douce" c'est génial ça <2 bravo2
du coup moi aussi je lui en offre bonaniv
c'est vrai pourquoi tjr dans le meme sens ?
et puis à gaston aussi , pour l'erreur de nom : bonaniv
gis

Message non lu par gis »

2 nouveaux coqs, houlaaaaaaaa........ Poussez-vous les poulettes... que je m'y mette :oops:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

, poulette Gis : faut faire sa place ici mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Il y a donc à présent cinq coq dans la basse cour, il faudrait un jars pour les oies sinon elle vont etre jalouse.

Je n'ais pas l'éloquence et la répartie comme José, alors je me contente de vous lire et c'est tres marrant.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tient tient un coq qui se defile riree
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

L'apprentie philosophe que je suis conteste : le coq Christounet ne se défile sûrement pas, il regarde juste voleter les plumes ! Et puis je vous rappelle qu'il est aussi actif (pour ne pas dire hyper actif) dans un autre poulailler, celui des histoires drôles, celles qui font travailler des muscles très sympathiques aussi !

Euh ... Christounet, je sais que tu es assez grand pour te défendre tout seul, mais j'ai eu tellement de plaisir à lire les blagues ce matin que je sens mes plumes toutes regonflées d'énergie ...

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

riree riree mais non pimpernelle c'etait pour rire comme on dit qui aime bien chatie bien moi aussi je l'apprecie beaucoup notre coq christounet
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho un mot m'as fais peur " chatie" , un chat dans le poulaiiler , loll alors là rien ne vas plus , tous aux abris mdr
karima

Message non lu par karima »

c est super gis que tu te joignes a nous la faut commencer a se serrer les ailes!!!!!5 coqs !!!!on est envahi bientot ils seront 7 comme les nains loll
comme la mauvaise graine a croire qu ils se reproduisent entre eux.
mdr3 mdr3
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

mais c'est logique qu'ils se serrent les coudes ! Franchement, sur ce fofo, les nanas sont tristement majoritaires (oui, je sais, la SEP préfère justement les nanas), alors s'il y a un petit coin où les coqs peuvent se tenir chaud et lutter contre l'adversité à plumes ... non, je n'ai pas dit à poil, mais bien à plumes !

Remarquez, pour nous aussi c'est plus facile : un seul coup d'oeil nous suffit désormais pour détecter le moindre animal à crête, pas besoin de les pourchasser dans les coins isolés !
Isis

Message non lu par Isis »

Attention il faut se méfier du renard dans le poulailler ragee

j'espère que nos coqs vont nous protéger mesgosses kin1 loll b3

Isis
gis

Message non lu par gis »

Il manquerait plus que les coqs se défilent......... leur rôle est tout de même de protéger les faibles poulettes que nous sommes !!!!........... heu, kan ça m'arrange, je suis pas "mlp" !!!!!

Tiens à propos de renard, j'ai appris une expression que je ne connaissais pas et qui donne réflexion :
"le renard va toujours chasser loin de son terrier"....... qq'un connaissait ?
:idea:
franck

Message non lu par franck »

je vous livre le resultat
de l'entrevue diplomatique entre le renard et le poulailler

le renard accepte de ne manger que des poules
donc tout va bien

nous lui en livrerons une bien volontier chaque semaine

votre (a)serviteur coq franck ministre des affaires etrangere du poulailler

A++
gis

Message non lu par gis »

tronul je vote CONTRE bleble
karima

Message non lu par karima »

moi connais pas.on est des poulettes tres intelligentes mais on peut pas tout savoir!!!!!
suis sure les coqs connaissent pas non plus mais eux c est pas etonnant!!!!!!!!!!!! mdr mdr
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je ne connaissais pas non plus, je retiens !

Dis donc, Franck, tu prends des libertés avec les poulettes qui sont sous ta protection ! Mais j'aimerais bien savoir comment tu feras ... pour en attraper une, et quels seront tes critères de sélection ! Comme ça ne sera sûrement pas les mêmes que ceux du renard, il y aura à rire !
karima

Message non lu par karima »

franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh là là j'ai tout lu mais je n'ai pas envie de prendre parti, ma cousine viens de passer et je crois que j'ai bu un petit coup de trop, pas deux non juste un mais je n'ai pas envie d'épiloguer...
Je vous laisse la suite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3
Tu caquètes tellement que le renard a fini par croire qu'il y avait une alarme dans le poulailler, et a renoncé à l'attaquer pour une proie plus facile :lol: :lol: :lol:

:P ;)
josé

Message non lu par josé »

gis a écrit :Il manquerait plus que les coqs se défilent......... leur rôle est tout de même de protéger les faibles poulettes que nous sommes !!!!........... heu, kan ça m'arrange, je suis pas "mlp" !!!!!

Tiens à propos de renard, j'ai appris une expression que je ne connaissais pas et qui donne réflexion :
"le renard va toujours chasser loin de son terrier"....... qq'un connaissait ?
:idea:
"les faibles poulettes que nous sommes !!!!" ?!? :lol: :lol: :lol:

Et mon cul, c'est du pou^^ heu, non rien, en fait :lol: :lol: :lol: :P

;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :franck si tu mets autant de conviction a nous attraper qu a nous réveiller le matin ou a nous envoyer des croissants on n a pas trop de soucis a se faire .on peut dormir sur nos 2 oreilles et le renard a le temps de crever de faim!!!!!!!!!!les coqs n ont que du bec!!!!!!!
peekaboo slt mdr3
Vu que l'espèce se perpétue et qu'on voit sauter partout des petits poussins, de temps en temps, il faut croire que les coqs n'ont pas que du bec :P :P
:lol: :lol:

;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :moi connais pas.on est des poulettes tres intelligentes mais on peut pas tout savoir!!!!!
suis sure les coqs connaissent pas non plus mais eux c est pas etonnant!!!!!!!!!!!! mdr mdr
C'est quoi le plus "intelligent" :
- Qu'un coq s'occupe plutot des poulettes ?
- Ou q'une poulette s'occupe plutot des renards ? :P :P

Fais gaffe au renard, Karima, surtout s'il commence à te flatter, tu pourrais y perdre plus q'un fromage (on m'a dit que son répondeur téléphonique était tombé en panne, et qu'il verrait bien une poule comme toi, pour le remplacer :P ... maintenant, fais gaffe, parce que si tu ne sais que parler, mais a la mémoire d'une huitre, il pourrait finalement décider de te croquer toute crue :P :P ) :lol: :lol: :P

;)
josé

Message non lu par josé »

** monte péniblement sur le tas de fumier ** :o
josé

Message non lu par josé »

** s'éclaircit la voix :o **
josé

Message non lu par josé »

COCORICCOOOOOOOOOOOOOO !!!!




















Alors, ça dort encore ici ? tsss, bien toutes les mêmes, ça caquète, ça caquète, mais quand il faut se bouger les ailes, y'a plus personne :o



















:P

;)
josé

Message non lu par josé »

Image

Image

Image

Image

Tsss ... c'est bien parce que c'est vous, mais je sais pas si vous méritez autant d'attentions :o


;)
josé

Message non lu par josé »

gis a écrit :tronul je vote CONTRE bleble
Pour la peine, tu seras la première poulette que croquera le renard ... pour l'exemple :o

:P

;)
christounet

Message non lu par christounet »

José avec la bouffe que tu leurs donnent nos poulettes seront trop grasse pour pondre.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Moi, je laisse les crêpes et les croissants, ça fait grossir, mais je veux bien garder les roses.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je prend le tout et je le remercie ! ce coq josé a de l'éducation !
mais faut faire gaffess , car pendant que l'on mange : on est occupées et c'est là que le renard arrive et qu'ils offrent à lui loll
méfiance ,méfiance mdr
karima

Message non lu par karima »

merci coq josé;c est bien appétissant tout ca et les fleurs sont magnifiques....aurais tu quelque chose a te faire pardonner!!!!!!
bizarre..bizarre...
he les poules vous avez vu que la fertilite masculine prend une claque??
coq christounet avec ses blagues qui place le cerveau des hommes a cet endroit n aura bientot plus rien a raconter!!!!ce sera le neant!!! mdr3 mdr3

treve de blague c est quand meme grave il serait temps de faire quelque chose on n a plus besoin de guerre l extinction de la race humaine se fera
par toutes les saloperies qu on nous fait ingurgiter,les pesticides,et toutes autres pommades dont on nous vante les mérites....a méditer......
josé

Message non lu par josé »

Ha bah c'est sympa :o
Tout ça partait d'un bon sentiment, et voilà qu'on me soupçonne d'être animé de mauvaises intentions :o

Pfff ... ça m'apprendra à vouloir être gentil :evil: :x

Dorénavant, plus de fleurs, plus rien du tout :x

Bon, bah je fais mon baluchon, et je vous laisse le poulailler, les autres coqs.
Isis

Message non lu par Isis »

Mais non coq José on a besoin de toi et de tes jolies paroles!!!!!

merci pour cette bonne attention

et Christounet même si les poules sont grasses, elles pondent quand même :evil:

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça c'est sur ! et maintenant enfin LA vraie question ?
qui en 1er ? la poule où l'oeuf ? mdr mdr mdr
Patrick

Message non lu par Patrick »

Ca c'est la question primordiale
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »