Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

ha te revoila mimi la butineuse un coup ici un coup la.tu vas pas plaire a christounet qui les prefere soumises!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
on se demandait ou tu etais passée aucunes nvelles merci!!!encore un peu on lançait le plan sos disparu!!!on s est meme demandé si c est pas toi qui accouchait !!enfin te revoila c est le principal et tout va bien mdr
une qu on ne voit pas beaucoup c est gis deja qu elle a raté la fesse de franck!!! loll
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

a mon avis si elle ne vient plus c quelle doit etres en pleine deprime a cause de la fesse de franck mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

ce weekend mes fesses m'ont servit a autre chose qu'a faire rire un forum

en effet elles m'ont permis d'en trouvé une comme christounet les aimes

donc oui il faut continué a chercher christounet
ça existe , mais après faut aimé :roll:

A++
karima

Message non lu par karima »

t as trouve une qui te leche les pieds et les......fesses :?: :?: :?: :?:
une soumise de chez soumise :?: :?: :?: :?: ca existe ca :?: :?: :?:
josé

Message non lu par josé »

mdr mdr

Quand je relis les dernières pages de ce topic, je peux pas m'empêcher de rigoler comme une baleine :lol: :lol:

J'imagine la tête de quelqu'un complètement étranger à ce forum et qui tombe sur ce topic, pour la toute première fois :lol: :lol:

mdr mdr


Ca fait un bien fou de rire :P

;)
christounet

Message non lu par christounet »

Il ne faut pas tout mélanger, le sado-masochisme, la soumissions et le fétichisme, il y a de grosse différence.

Bravo Franck si tu en a trouvé une comme ca ne la brusque pas.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est sur quelqu'un qui lit tout ça , doit se demander où il est tombé mdr mdr
franck : t'affoles pas ce n'etait qu'un reve , car des comme ça : ça n'existe pas , où alors , nous autre on va la flinger mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces meme certains que des commes ca cela n'existe pas elle a dut faire ca pour t'amadouer franck mdr mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors Christounet, on voit qu'on a à faire à un connaisseur... :wink: Un jour, tu nous expliqueras la différence, hein ? (sur un autre forum alors, pour ne pas faire fuir les nouveaux arrivants !)
Soit dit en passant, tu devrais peut-être faire comme Franck, et montrer tes fesses ? Ca semble lui avoir réussi, mais quelque chose me dit qu'il n'apprécie pas tant que ça ce genre d'abeille... Je me trompe Franck ?


riree
karima

Message non lu par karima »

il n apprécie pas!!il n apprecie pas.....!!!!il l a appreciée un moment tout meme c est ca les hommes ils mangent la soupe et ils crachent dans l assiette apres.....et toi christounet tu nous fait un joli coco tu caches bien ton jeu!!!!dis moi ou t as appris tout ca??tu m as l air bien renseigné!!
t as du en faire des belles dans ta jeunesse...... mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

MOI de belles dans ma jeunesse!!!!!!! moi qui suis la pureté même, moi à qui on donne le bon dieu sans confession, je serais un monstre de stupre et de lubricité?? Mon Dieu, ne lisé pas ces mots
coco51

Message non lu par coco51 »

sotizesmimi a écrit : c'est sur quelqu'un qui lit tout ça , doit se demander où il est tombé mdr mdr
[size]


ouch c'est ce que je me suis dit, ou plutot "comment ai je pu manquer ce post mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

comme quoi l habit fait pas le moine n est ce pas christounet???tu vois coco ici on s amuse la maladie est interdite mais les vices et les défauts de tous les coqs(et ils en ont!!!!!!!)sont autorises mais tjours en plaisantant......ames sensibles s abstenir !!!!!je vois qu on tombe dans la religion christounet et moi(ca doit etre l age)il parle de dieu moi de moines et d âmes oulala!!!!!!!!!!en plus je passe du coq a l ane......... mdr3 mdr3

Image
franck

Message non lu par franck »

il l a appreciée un moment tout meme c est ca les hommes ils mangent la soupe et ils crachent dans l assiette apres.
non non je ne suis pas comme ça
1 je n'ai pas mangé la soupe
2 je ne lui crache pas dessus
3 mais merde elle est marié cette co***e
4 et surtout elle m'a dit oui mais il est pas là ce soir

un jour je vais en trouvé une celibataire
:roll:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Une soumise célibataire ? Ne rêve pas Franck...
josé

Message non lu par josé »

Hou là, d'un coup, ça devient trop sérieux dans ce topic : )

;)
franck

Message non lu par franck »

moi veux je juste quelle soit celibataire
en plus si elle est soumise je la supporterais pas

je veux une femme avec du caractere
des idées a elle
si s'est juste pour obeir
j'ai prevu de m'acheter un chien

A++


PS par contre si elle veut bien faire le menage cela m'arrange :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Un chien Franck et pourquoi pas, on parviendrais peut etre a se faire obéir de quelqu'un.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ou une chèvre... :P
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour le menage ou l'obeissance je pense que vous pouvez réver messieurs mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je veux une femme avec du caractere
des idées a elle
si s'est juste pour obeir
j'ai prevu de m'acheter un chien


super franck bien dit
karima

Message non lu par karima »

en fin de compte le chien c est plus sur.on n est jamais deçu!!!
dis tu nous racontes des bobards franck sois disant tes fesses l ont attirée!!!puis t as pas mangé la soupe puis elle est mariée!!! c est quoi ce binz!!!il est temps que tu les bouges .."tes fesses.." si tu veux en trouver une.ca tombe pas tout cuit dans le bec ces petites poulettes la..retives ou pas!!!allez c est l été la bonne saison pour les rencontres.. mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Lelette a écrit :Ou une chèvre... :P
Il s'appelle Franck, pas monsieur Seguin :P

;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :en fin de compte le chien c est plus sur.on n est jamais deçu!!!
dis tu nous racontes des bobards franck sois disant tes fesses l ont attirée!!!puis t as pas mangé la soupe puis elle est mariée!!! c est quoi ce binz!!!il est temps que tu les bouges .."tes fesses.." si tu veux en trouver une.ca tombe pas tout cuit dans le bec ces petites poulettes la..retives ou pas!!!allez c est l été la bonne saison pour les rencontres.. mdr mdr
Ha, y'a une saison plus qu'une autre, pour les rencontres ? :P

riree
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hoooo que non toutes les saisons sont bonnes pour les rencontres :wink: :wink: :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

José : peut-être que c'est Franck Seguin ? Et puis, tout dépend de ce qu'on fait de la chèvre !
josé

Message non lu par josé »

Tout un fromage ;)
Lelette

Message non lu par Lelette »

mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Mais qui est l'imbécile qui les a émancipé et donné leurs liberté, on a vraiment plus rien à dire, ce sera bientot nous qui allons avoir besoin de refuge.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça t'inquiettes pas ça va venir ! mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien pendant mes quelques jours d'absence je vois que l'on rigole toujours aussi bien sur ce post!!!! :wink:

b2
karima

Message non lu par karima »

hé oui isis heureusement qu il existe grace a toi.au moins on s eclate surtout que bientot on va mettre christounet en cage!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et le plus delirant ces que les autres males du fofo vont pas tarder a le rejoindre mdr mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ah non, je proteste ! On ne va pas se montrer aussi sauvages qu'eux, non ? Laissons-leur leur liberté. Pour le refuge, fôdrait peut-être voir à créer la SPM ? :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 ca ces une bonne idee mais seulement s'ils le meritent
Lelette

Message non lu par Lelette »

Z'avez entendu les garçons ? Va falloir être sages, hein ?
Alors continuez comme ça !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je pense qu'ils vont tous revenir en force mdr
karima

Message non lu par karima »

s ils n ont pas la flemme!!!!!! :lol: :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

Lelette a écrit :Z'avez entendu les garçons ? Va falloir être sages, hein ?
Alors continuez comme ça !
T'inquiètes pas, je vais être plus que sage, je vais même arrêter de venir, comme ça vous allez avoir la paix :P

Quant à m'attraper, va falloir déployer vos ailes et venir me chercher, tout là haut, les poulettes :P

Y'en a une qui a réussi à me faire courir , puis voler, et j'ai plus envie de redescendre maintenant :P ;)

riree
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oh oh.. José est amoureux ?
C'est pas une raison pour plus venir nous voir, dis !
josé

Message non lu par josé »

Ca fait un petit bout de temps ;)

Et c'est pas la raison qui fait que je viens vous voir moins souvent, hélas :?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et c'est quoi la raison alors (si c'est pas indiscret) ?
christounet

Message non lu par christounet »

Lelette c'est quoi la SPM? Jamais entendu parler de cet organisme.

Quand je parlais de refuge, je pensais aux hommes battus

Tient, je me demande si je ne vais pas imiter José
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

christounet la spm ces la societe protectrice des males mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as raison josé reste en l'air : respire !!!
mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

tu veux aussi deserter le fofo christounet????t es pas un mouton qui imiterait josé t es UN COQ fier et beau....cocoricooooooooooo!!!!et josé doit avoir ses raisons ce n est surement pas de notre faute m étonnerais qu il aime les femmes soumises.... mdr
franck

Message non lu par franck »

josé , christounet
il ne faut pas déserté
on va les remettre dans le rang
après tout un coq est suffisant dans une basse cour
donc a 3 elles n'ont interret de moufter

mais pourquoi ce post fini toujours
homme contre femme
alors que l'on pourraient etre "tout contre" les un les autre
:wink:
Modifié en dernier par franck le 07 juin 2009, 18:46, modifié 1 fois.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ca, c'est le problème du virtuel... Pas vraiment le choix !
karima

Message non lu par karima »

mdr mdr si j etais tout contre toi t en ferais une drole de tête franck!!!!je suis sure que subitement tu préfère le virtuel!!! mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Voilà se que c'est les femmes, on les ennuie on est toujours de trop on est dans leurs pieds, mais dès que l'on suggère de pouvoir partir, elle se font tout sucre et tout miel.

Je me demande si elle ne voudrait pas nous ostraciser.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »