Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

des fois t es un peu chiante mais on t aime comme ca!!!changes pas surtout en plus t es allee chercher le baton pour te faire battre mdr3 mdr3 ma poupoule....c est juste une farce!!!!!!!! mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

une farce : hum ! comment je le prend ça ?


sotizes mamie : tu parles c'est ce que ma fille m'a sortis une fois : "ce n'est plus des betises de mimi , ça deviens des connerie de mamy"
tout ça parceque j'ai renverser 2 boites , loll
je vous jure , meme les poulettes faut s'en méfier , elles vous boufferais la graine sur le dos mdr
karima

Message non lu par karima »

promis mamie mimi l an prochain je ne te parles plus de FARCE et FARCIR.(peut etre ?)
t as raison christounet souvent les grandes gueules(hommes)deviennent doux comme des agneaux une fois mariés.ils font pas le poid!!!!
quand a gis meme malade elle sortira quand meme .faut lui mettre les menottes a la tete du lit loll
et josé le rebelle il fera comme les autres une fois passé a la casserole!!isis la pauvre grippée prends toi une bouteille de champ et tu la bois au lit
et toutes les autres poules et coqs ca va etre la fete a la basse cour .les coqs auront le droit de chanter a minuit.rendez vous demain soir et en attendant 2009 b2 b2 b2 a tous musik musik musik musik musik musik
MEMERE

Isis

Message non lu par Isis »

Pour moi je serai toute seule au réveillon mais tant pis comme je suis malade je ferai comme tu me le dis Karima il me reste du Montbazillac un petit verre et au lit!!!!

chanter bien les coqs et les poules caqueter bien :lol:

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

moi aussi suis toute seule isis t enverrais un coucou
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

izis : le monbazillac au lit : pas mal

promis mamie mimi l an prochain je ne te parles plus de FARCE et FARCIR.(peut etre ?)

je te connais : on verras bien loll
karima

Message non lu par karima »

t as raison isis te laisses pas abattre. musik musik b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bon apparement tout le monde se les caillent , alors tous aux abris ?
c'est vrai que les temperatures sont bien descendue , donc les coqs ont pas trop le courage pour se pavanner dans le poulailler mdr
karima

Message non lu par karima »

d ailleurs ont devrait avoir un syndicat pour reclamer du chauffage dans le poulailler les poules gelees ne pondent plus et les coqs en perdent leur voix trotriste trotriste trotriste
christounet

Message non lu par christounet »

Il est 9.22 et le soleil darde ces premiers rayons dans un ciel bleu sans nuages, avec le sol blanc, c'est splendide
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ok c'est joli , mais moi j'ai 38.5 et une grosse bronchite , alors on va laisser longtemps les poules se caillés comme ça
il nous faudrai une négociatrice : et je trouve que karima ferait bien l'affaire , non ?
josé

Message non lu par josé »

Une négociatrice ? Mais pour négocier quoi ? :P

Bonjour, Bonsoir toutes et tous : )

Et bonne année et tous mes voeux (vous choisissez ce qui vous arrange, niveau voeux, après on verra avec la fée pour faire le tri :P ;) ) à tout le monde : )))
karima

Message non lu par karima »

ca va etre dur a negocier surtout que chez toi mimi EDF est en panne!!!

bonne annee a toi aussi josé j espere que t as passé de bonnes fêtes?
josé

Message non lu par josé »

Disons que ça allait jusque vers le Jour de l'An ...

Là, ça s'est terminé en queue de poisson ... :?

Enfin, bon, c'est la vie ... :(



ça va mieux, maintenant, c'est bien là l'essentiel : ))

Et toi, Karima, comment ça va ? Tu as passé de bonnes fêtes ? : )
karima

Message non lu par karima »

noel en famille et 1er de l an toute seule devant des pâtes jambon et discuter avec isis sur msn qui etait toute seule aussi et malade en plus.au moins ca nous a evite la gueule de bois!!!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bonne année josé : tout plein de bonnes choses pour 2009

marika : pourquoi tu lui ment , si il relis plus haut il va tout découvrir !!loll


L'edf refonctionne !
alors karima tu accepte ce poste de négociatrice ? mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Ah coq José est revenue il va pouvoir nous réchauffer on a froid!!!!!!!!!

je te souhaite à toi aussi une bonne année et j'espère que tu trouveras l'ame soeur :wink:

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Isis a écrit :Ah coq José est revenue il va pouvoir nous réchauffer on a froid!!!!!!!!!

J'espère Isis que tu fais une faute de frappe quand tu dis que José est revenuE??

Bonne journée dans le froid, la glace et la neige.
Isis

Message non lu par Isis »

Zut et oui une faute de frappe :wink: j'espère qu'il ne va pas se vexer!!!!

merci Christounet de nous réchauffer toi aussi :wink:

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

on en a bien besoin d etre rechauffee ca caille encore!!!!hein joseE.isis m enfin!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

aller karima rale un peu : c'est pas normal que l'on est si froid dans ce poulailler !!

moi tjr malade
et il n'y a pas assez de coqs ! faudrait faire venir styven seagall , je l'ai vu hier soir sur la tnt : j'etais dans mon lit c'est notre cadeau de noel !
bien pratique quand on est malade !
karima

Message non lu par karima »

t as eu styven seagall pour ton noel ou tnt maryse va etre jalouse!!!!!!
j espere que ta grippe va passer te fais gros b2 b2
gis

Message non lu par gis »

Ca y est, je me suis remise moi, mais il fait si froid... enfin, on a le soleil, c'est une choses bien déjààààààààà
Reste à ne pas attraper la gastro, car ici, il y en a plein :evil:, donc la poulette virevolte et rigole à nouveau....
:lol:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu parles si ça va mieux ! ce matin 38.8 ° génial , encore une journée au lit
Maryse

Message non lu par Maryse »

Non Karima, même pas jalouse,mais Mimi, tu m'le laisses, hein! j'allais le regarder mais je me suis apperçu que je l'avais déja.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais oui , maryse je te le laisse , les mecs qui se battent et qui sont tjr propre , moi , c'est pas mon truc , je prefere rambo ça fait plus réel ! loll

suis guérie , vive le calva !
Maryse

Message non lu par Maryse »

Super alors. Mais tu sais Mimi, c'est un maître en art martial, il est quand même 7ème dan en judo, kendo, karaté et en aïkido, ns simple prise, il peut te tuer quelqu'un. Ses combats ce sont de vrais prises. Et dans certains films, il en prend plein la g----e. J'te laisse Rambo, mais à côté, il fera pas le poids, j'taurais prévenu, na!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

suis d'accord je le sais tout ça , mais ce qui m'enerve dans ces films que meme apres une grosse bagarre: meme pas une meche de déplacée : ça fais pas réel ,mais il a physique tres agréable à regarder , loll
karima

Message non lu par karima »

je dois avouer je sais meme pas qui c est????si je vois sa tete sans doute mais la??????
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

karima

Message non lu par karima »

ha oui bien sur je connais mais desolée maryse c est un vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas ou tu vois qu il est beau bofffffffffff
Maryse

Message non lu par Maryse »

Karima, c'est pas la beauté qui m'attire, c'est la personne elle même. Il est boudhiste, il est pour la liberté du Tibet, il lutte pour la sauvegarde de l'environnement. Pour moi, c'est un sage. C'est tout ça qui me plaît chez lui, et puis tu connais quelqu'un comme ça, tu te sens en sécurité. Voilà
christounet

Message non lu par christounet »

Reviendrait on au tems biblique quand les juif adulait le veau d'or et que les gaulois avait peur que le ciel ne leurs tombent sur la tête
franck

Message non lu par franck »

alors a la question
qui s'est le plus fort rambo ou steven seagal ?
la reponse est rambo , et oui quand steven fera son premier pas pour coller une trempe a rambo
et bien rambo lui videra un chargeur de son AKA 47 dans la tete,
et attention pas n'importe quel AKA 47
celui que quand on te dire dessus avec
200 litres de sang sorte de chacune de tes blessures

mais perso moi je preferre meg ryan,
elle arrive a faire sortir mon coeur de ma poitrine juste avec un sourrire
et je parle pas du reste
:wink:

A++
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

elle arrive a faire sortir mon coeur de ma poitrine juste avec un sourrire
et je parle pas du reste


qui sort de ta poitrine ?????? mdr mdr mdr tu es foutu comment toi ? loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Franck, n'oublie pas Que Steven Seagal a été tireur d'élite à la CIA et garde du corps poucertains présisents américains, alors faudrait que ton Rambo puisse tirer.
Meg Ryan, c'est vrai, elle est mignonne et a du charme, j'aime bien aussi
karima

Message non lu par karima »

vla autre chose des poules boudhistes!!!!!!!!!!!ya le dalai lama aussi lui c est le chef tu serais encore plus securisee lol
franck

Message non lu par franck »

pour en revenir a seagal

il s'arrange pas avec le temps

Image

peut etre a cause de ça
Image
karima

Message non lu par karima »

suis d accord avec toi franck en plus je le trouve pas tres securisant......
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mdr mdr mdr

n'importe lequel fais l'affaire à la télé : ce soir ce sera médium sur la 6 , na loll
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi ce sera médium

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

Karima es tu sur que nous ne soyons tombé dans ue secte, des boudistes, des médiums, des adorateurs d'gommes et de femmes!!!!!!!!! C'est quoi se binz??
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais ne t'affole pas christounet ! c' est un feuilleton sur la 6 , mi pas boudiste , non !
mais ça m'arrive de bouder mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison christounet on vit dans un drole de monde!!!! mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Je me dit aussi, ou va t-on?
Maryse

Message non lu par Maryse »

Franck, le temps n'arrange personne, il laisse des traces, on passe tous par là, on vieillit, c'est la vie!
karima

Message non lu par karima »

comment ca le temps n arrange personne parles pour toi!!hein christounet je trouve qu on a de beaux restes encore!!! mdr mdr
quand a la tete tout est bien en place pour l instant meme plus cool2 qu a 20 ans je trouve......et surtout plus de réparties... super1 super1 pompomgirl pompomgirl pompomgirl
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça c'est sur memere c'est mamy qui te le dit mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

merci jeunette mimi
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

jeunette mimi soit tu te fout de moi , soit tu es aveugle
tu rigoles suis vieielle et meme pas mamy elles ne pensent qu'a leurs études où la grande , vu qu'elle est gérante : là elle est partie pour une semaine a djerba : elle s'embetes pas , hein ? elle a bien raison , elle en a baver lollho je m'y vois avec elle sous le soleil avec les transats et les coktails mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »