Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour et merci ç ceux u m'ont répondu.

Béatrice je suis en fauteuil depuis 8 ans zt je ne sais plus faire un pas sans.

Fafa bonne idée le Périgord.

Lalaa tu trouveras t'inquiète, il y a toujours à faire dans une maison.

A demain.
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

fafalarousse a écrit :ce n'est pas parler politique, bashogun, j'ai juste donné mon avis, ou plutôt mes peurs, sans plus. ici des polémiques qui se finissent en bataille rangée, on en a trop vu. alors je passe à autre chose. sinon, les anglais font ce qu'ils veulent, ça n'est pas mon souci.
actuellement mon souci est de moins pouvoir marcher qu'avant. et d'espérer que tout va rentrer dans l'ordre, je crois que la raison de cette baisse de marche est surtout à la douleur de la tendinite, que le fait de boiter quelques semaines m'a donné. ça, c'est classique dans la sep, cette tendinite du moyen fessier. alors, je la soigne avec des coldpacks comme me le dit mon kiné et de l'électrothérapie.
et je commence à préparer les 24 km de kayak que nous allons faire en dordogne en aout, on a choisi l'itinéraire, merci à la smart box, puis l’hôtel, on va visiter la région une petite semaine. faut faire vite , maintenant car en aout ya du monde dans ce super Périgord noir. j'ai commandé une carte et le guide vert de la région, faut qu'en fin de semaine ça soit bouclé. ça, c'est pas un challenge, mais des petites vacances :mrgreen:
AHHHHH!!!!! Une touriste dans mon beau pays! Je suis une périgourdine chauvine! Alors profite bien de ton séjour chez nous, et si tu passes das mon secteur je peux te faire gouter mon foie gras maison...!!! :D
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour toutes et tous, bonne semaine sous les nuages,la pluie,le soleil...
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

Mallorie a écrit : AHHHHH!!!!! Une touriste dans mon beau pays! Je suis une périgourdine chauvine! Alors profite bien de ton séjour chez nous, et si tu passes das mon secteur je peux te faire gouter mon foie gras maison...!!! :D
alors, mallorie, je te dis tout

pour noel, je nous ai acheté une smartbox, et en feuilletant, j'ai trouvé ce parcours canoë dans le périgord .youpii j'adore le canoë, j'adore la Dordogne. bien foutues ces smartbox en tout cas, quand on veut faire un cadeau. même pour soi.
j'ai bien dit canoë, pas canard hein ! le mien il est pas mal non plus de foie gras maison, non mais! riree

st vincent de cosse, plus exactement, non loin de sarlat. la seconde semaine d'aout.

j'ai commandé la carte et le guide vert sur amazone aque bien sur, c'est pas loin de sarlat que je connais bien. alors si tu as des idées de visites dans ce coin, on passe une journée en canoë pour nos 24 km plus les arrets en cour de route ou plutôt de Dordogne. fournie par la smartbox.

les 3 ou 4 autres jours, si tu as des idées sympas pour visiter, j'achete.

l'hotel sera réservé au milieu de ce qu'on veut voir, comme de bien entendu. je m'y prends un peu tard, mais je voulais d'abord m'occuper de mon histoire de planche à voile en sicile de septembre. et aussi de me remettre de ma croisière aux bahamas en mai.

tu ne peux pas t'imaginer le boulot qu'on a, nous, les retrairés !!! riree riree sommes vraiment à plaindre, si , si!

adios.je suis pula.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

cou2 bonjour à tous et bonne journée
Les retraités qui se plaignent d'être débordés,on aura tout vu :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

Bonjour à toutes et tous.
Dernier cours de gym aujourd'hui :(
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour à vous toutes et vous tous !
Encore couvert, encore tout gris, encore frais... J'en peupu !

Ah lala ! De la gym, quel courage !...
Ah Fafa ! Quelle chance de pouvoir être aussi active !

L'équipe anglaise a elle aussi brexité ! Ils sont bien , ces elfes d'Islande.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par laurent614 »

Bonjour tout le monde cou3 cou2 /coucou
Profitez bien de votre journée sol2 cool2 super1
Cherchez le ridicule en toute chose!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par bierling beatrice »

riree slt Coucou à tous bon Mardi avec un ciel mitigé . Christounet je sais que le fauteuil est une alternative , mais je ne suis pas prête . Hier j'étais avec mon plus jeune frère pour faire quelques emplettes en Allemagne . Lui aussi à des problèmes depuis ses deux opérations du genou . Il souhaiterait aller dans un magasin , un genre de bazar mais il faudrait alterner marche et fauteuil roulant . Pour l'instant je préfère ne pas aller là bas , bien qu'il sait que j'aime les bazars . En attente j'ai toujours espoir que cela ira mieux .
Je veux me battre je vais y arriver
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

Bashogun a écrit :Bonjour à vous toutes et vous tous !
Encore couvert, encore tout gris, encore frais... J'en peupu !

Ah lala ! De la gym, quel courage !...
Ah Fafa ! Quelle chance de pouvoir être aussi active !

.
c'est surtout mon opiniatreté qui joue tu sais, pas la chance, j'ai passé ma vie à me faire des challenges, le plus dur a été celui de décider, comme ça, d'un coup, de sortir de mon fauteuil roulant ou je fus clouée pendant quelques années, quand le sport a enfin été autorisé. aussi de faire du chantage au suicide au médecin du travail, pour continuer à travailler, contre vent et marées pour avoir l'impression d'être encore un être humain.
il y en a qui ont échoué, par exemple être obligé d'arrêter le violon à cause de mes mains, ne plus savoir écrire, ne pas pouvoir recoudre un bouton, ne plus pouvoir lire des livres. ne plus courir ni sauter, et la ça nous en fout un sacré coup, ce genre d'échec.
et la sep ça n'est pas uniquement les jambes et les bras, surtout au bout de si longtemps.
je suis bien vivante et bonne vivante. chaque matin, 100 abdos, les altères et les mouvements pour mes jambes en plus du kiné. voila pourquoi je suis active. la codéine aussi fait du bien, on a moins mal.
apprenez à en faite autant, c'est un conseil, et vous verrez comme ça nous fait du bien.
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour toutes et tous
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Respect, Fafa, infini respect !

Sans parler des activités physiques, j'ai renoncé à une grande partie de mon activité principale, bien qu'annexe à ma profession. Ma mémoire de poisson rouge, ma difficulté à lire, mon moral en berne aussi sans doute, me rend(ai)ent moins efficace, moins utile face à des enjeux particulièrement importants, au niveaux national et international, pour lesquels il ne faut pas se louper.
J'ai pu voyager beaucoup pendant plusieurs années dans ce cadre ; j'ai pu, avec d'autres, contrer certaines mesures, faire évoluer certaines analyses et positions, faire entendre et reprendre des propositions qui ont permis d'éviter le pire.
Mais d'autres que moi aujourd'hui sont capables de prendre la relève et de faire mieux. Et puis, je crois à la nécessité du renouvellement - même si j'ai parfois quelque regret, fugace.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour.

En te lisant Fafa je me rend compte que je suis un fainéant chronique... si si je le revendique et ca me fatigue rien qu'a te lire riree ange4 .

A demain
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

sacré christounet ! riree riree
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

@Bashogun : faire de la gym ne me demande aucun courage, j'ai juste choisi un groupe adapté à mon état physique, essentiellement composé de retraités débordés ;) mais dynamiques quand même
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonne idée, lala.
Et quelqu'un aurait-il essayé le tai chi?
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

Bashogun a écrit :Bonne idée, lala.
Et quelqu'un aurait-il essayé le tai chi?
Moi non mais il y en a qui ont essayé, je ne sais pas s'ils ont eut des problèmes. LOL
viewtopic.php?f=4&t=10364&hilit=tai+chi
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour à tous,
un jour la monitrice de gym a amené une stagiaire qui voulait absolument nous initier au tai-chi. Quand je lui ai dit : "je n"ai pas d'équi libre", elle a répondu : "c'est dans votre tête" ce qui a provoqué les protestations de mes amiesqui voient bien que j(ai fait beaucoup d'efforts et de progrés depuis que j'ai intégré le groupe. n plus, personne n'a aimé
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

lalaa,en effet réaction choquante, mais ça n'était qu'une stagière, elle connaissait pas la sep et ses soucis d'équilibre.
le tai chi, ça me tenterait sauf que par chez moi il n'y a pas ça, enfin, dans un rayon de 40 km. après ça fait trop loin.

bonne journée à tous, soleil ce matin, pourvu que ça dure.
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour.

C'est quoi tout ces noms barbare de torture asiatiques?? moi ma seule gym c'est de me lever devant la porte des toilettes, de m'agripper au montant de la porte, de soulever les jambes pour y entrer de garder mon équilibre une fois à l'intérieur et de refaire la même gym pour en ressortir.

A demain
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

Bonjour à tous,
@fafa tu devrais essayer à Coulommiers c'est pas loin
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

fafalarousse a écrit :
Mallorie a écrit : AHHHHH!!!!! Une touriste dans mon beau pays! Je suis une périgourdine chauvine! Alors profite bien de ton séjour chez nous, et si tu passes das mon secteur je peux te faire gouter mon foie gras maison...!!! :D
alors, mallorie, je te dis tout

pour noel, je nous ai acheté une smartbox, et en feuilletant, j'ai trouvé ce parcours canoë dans le périgord .youpii j'adore le canoë, j'adore la Dordogne. bien foutues ces smartbox en tout cas, quand on veut faire un cadeau. même pour soi.
j'ai bien dit canoë, pas canard hein ! le mien il est pas mal non plus de foie gras maison, non mais! riree

st vincent de cosse, plus exactement, non loin de sarlat. la seconde semaine d'aout.

j'ai commandé la carte et le guide vert sur amazone aque bien sur, c'est pas loin de sarlat que je connais bien. alors si tu as des idées de visites dans ce coin, on passe une journée en canoë pour nos 24 km plus les arrets en cour de route ou plutôt de Dordogne. fournie par la smartbox.

les 3 ou 4 autres jours, si tu as des idées sympas pour visiter, j'achete.

l'hotel sera réservé au milieu de ce qu'on veut voir, comme de bien entendu. je m'y prends un peu tard, mais je voulais d'abord m'occuper de mon histoire de planche à voile en sicile de septembre. et aussi de me remettre de ma croisière aux bahamas en mai.

tu ne peux pas t'imaginer le boulot qu'on a, nous, les retrairés !!! riree riree sommes vraiment à plaindre, si , si!

adios.je suis pula.
Des idées j'en ai des tonnes, mais tout dépend de ce que vous recherchez comme "activités"... bien entendu pas de planches à voile chez nous à moins qu'un tsunami ne nous procure une vague géante... pas de croisière sous les cocotiers non plus... éventuellement un peu d'ombre des chênes truffiers et encore...
Dit moi ce que tu recherches: visites, activités, architecture, histoire et sur si tu as un secteur de prédilection et je te dirais ce qu'il y a de bien à faire.

Pour le foie gras, impossible, je suis imbattable, du gavage à la dégustation en passant par la mise en boite... lol
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour toutes et tous.

Oui le taî chi on me l'a aussi conseillé, les gens ne comprennent pas quand je dis oui je tiens debout mais sans rien bouger,ni un bras ni la tête..sinon badaboum!!!
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mariecg »

Bashogun a écrit :Bonne idée, lala.
Et quelqu'un aurait-il essayé le tai chi?
Bonjour tout le monde, :)
J'ai fait du tai chi pendant 4 ans, à lyon, J'ai déménagé l'an dernier et depuis je n'ai pas encore cherché un cours, ça me manque il faut que je me bouge et que je trouve quelque chose sur Roanne :wink:

ça m'a été très utile pour l’équilibre(heureusement personne ne ma dit que c’était dans ma tête :twisted: )et la concentration, je ressortais des cours pleine d’énergie .

Et là j'ai l’impression que mon énergie je l'ai dans mes chaussettes :cry:

Donc à essayer :wink: si on peut .

px
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

ais besoin de partager ma déception avec vous : je ne suis pas acceptée en Master 2 droit privé approfondi au motif que mon niveau serait trop faible par rapport aux autres candidats...... Mon amie argentine a été acceptée, bonne chance à elle, je n'ai plus qu'à espérer être prise en Master 2 histoire du droit et des institutions sinon il ne me restera plus qu'à devenir promeneuse de chiens
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

oh non!! pas ça!!! tu dois être moralement très affectée
il y a encore un espoir, pour l'histoire du droit, tu pourrais enseigner.
je ne sais pas quoi faire ni dire pour te consoler, après tout le mal que tu t'es donnée. la vie est injuste, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressent. tu ne peux pas redoubler?
je suis simplement de tout cœur avec toi. j'en ai des frissons sur les bras. mais ça ne peut rien changer hélas.
merci d'avoir voulu partager cet instant avec nous. je me sens tellement impuissante et inutile.

tu as les connaissances, être écrivain public serait utile aux autres, et on en manque.
mais attendons les autres résultats et continuons à espérer.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

Merci Soizic, j'ai juste un curieux ressenti mélé d'envie de vomir et de vide.....attendons la deuxième réponse mais je ne peux pas redoubler puisque je suis reçue en M1, gardons espoir
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir lalaa, je suis désolé pour toi et mes pensées vont vers toi.
Pas de possibilité d'un même M2 dans une autre fac ?
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

le souci est que les inscriptions sont closes partout donc aucune possibilité de présenter un dossier ailleurs. De toute façon, même si je suis trés déçue, mon premier voeu va vers l'histoire du droit et des institutions. Dans ces matières, en plus, je n'ai pas eu des notes si pourries et le responsable du M2 me connait alors, je garde bon espoir même si je me suis attelée, dés ce soir, à chercher un "plan B" si toutefois la réponse définitive devait être négative. Demain matin, je monte à l'assaut de Pôle emploi et de la maison de l'emploi. De toute façon, les enseignants et formateurs sont recrutés en été pour être en poste à la rentrée (bon, OK, c'est pas juridique mais bon ça vaut mieux que promeneuse de chiens lol)
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

on a confiance en ta façon de rebondir lalaa.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

lalaa2409 a écrit :le souci est que les inscriptions sont closes partout donc aucune possibilité de présenter un dossier ailleurs. De toute façon, même si je suis trés déçue, mon premier voeu va vers l'histoire du droit et des institutions. Dans ces matières, en plus, je n'ai pas eu des notes si pourries et le responsable du M2 me connait alors, je garde bon espoir même si je me suis attelée, dés ce soir, à chercher un "plan B" si toutefois la réponse définitive devait être négative. Demain matin, je monte à l'assaut de Pôle emploi et de la maison de l'emploi. De toute façon, les enseignants et formateurs sont recrutés en été pour être en poste à la rentrée (bon, OK, c'est pas juridique mais bon ça vaut mieux que promeneuse de chiens lol)
Tu as raison de penser à un plan B, mais comme tu le dis, il y a encore très bon espoir pour le M2 qui correspond à ton premier vœu.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par pier2 »

Je te souhaite d' aboutir dans ton projet Lalaa. Ceci dit, il n' y a pas de sots métiers, il n' y a que de sottes gens. On est bien placé pour le savoir... :wink:
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

Je te souhaite également de réussir lalaa, ce que tu vas faire. <2
Quand tu auras tous ces diplômes tu vas bosser en entreprise, pour un cabinet, à ton compte, etc.?
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

pour ce soir, j'avoue être un peu dans le flou, j'ai bien une possibilité de stage en cabinet d'avocat au chaud mais mon vrai projet serai d'etre prise en M2 afin de présenter sereinement le concours d'entrée à l'école d'avocat (1° choix), faire une thése ou enseigner (choix ultime). Je sais bien que le M1 suffit pour entrer à l'école d'avocats mais le concours d'entrée est si difficile qu'il est prudent d'assurer avec un M2Bref, une fois de plus j'ai pris un gros coup sur la tronche et jusqu'ici, je me suis toujours relevée et au final, pour être honnete, si j'avais été prise dans lesz 2 M2, j'aurais refusé le M2 Droit privé approfondi. Allez, demain est un autre jour
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour à tous, bonne derniere journée du mois de juin. si j'ai un peu de temps en rentrant de chez Paul Emploi, jepense chercher un imper aux soldes, c'est tout ce dont j'ai besoin.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour à toutes et tous,
bonjour Lalaa,
un stage dans un cabinet d'avocat, ça peut être intéressant en soi, mais aussi pour valoriser un CV et se faire un réseau (et en France, on ne survit pas sans réseau). Donc fonce !
Pour le reste, chaque chose en son temps, l'une après l'autre. Une fois que tu auras la réponse pour le M2 Hist des institutions, quelle qu'elle soit, tu aviseras. Tu as un éventail de possibles, c'est déjà bien et tu trouveras toujours un chemin à emprunter.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

un stage dans un cabinet d'avocat, ça peut être intéressant en soi, mais aussi pour valoriser un CV et se faire un réseau (et en France, on ne survit pas sans réseau). Donc fonce !
Pour le reste, chaque chose en son temps, l'une après l'autre. Une fois que tu auras la réponse pour le M2 Hist des institutions, quelle qu'elle soit, tu aviseras. Tu as un éventail de possibles, c'est déjà bien et tu trouveras toujours un chemin à emprunter.
Suis d'accord, et tu sais lalaa promeneuse de chiens ne serait pas forcément la bonne formule. C'est très physique et avec ce que tu as pas sur que y arrive non? :wink:
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

jusque 10 km, je tiens encore le choc lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

lalaa2409 a écrit :jusque 10 km, je tiens encore le choc lol
Ah quand même! Tu n'es pas trop impactée par la maladie c'est super.
Tu vas faire des envieux (ses) :D
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

lalaa2409 a écrit :jusque 10 km, je tiens encore le choc lol
Et plus, si tu promènes un boxer bien costaud :
selon sa vitesse, tu traînes à terre ou tu voles, accrochée à la laisse.
promné
Ça permet d'augmenter notablement le périmètre. Mais dans les deux cas, ça laisse des traces... riree
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par bierling beatrice »

Coucou bon Jeudi à tous :D
Je veux me battre je vais y arriver
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour et bon jeudi et à demain.
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour toutes et tous
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

BABEL a écrit :
lalaa2409 a écrit :jusque 10 km, je tiens encore le choc lol
Ah quand même! Tu n'es pas trop impactée par la maladie c'est super.
Tu vas faire des envieux (ses) :D

Ceci dit, je crâne maintenant mais j'ai aussi eu ma période où je nepouvais pas sortir seule, peur des trottoirs
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

Aprés le desespoir d'hier, je crois que je vais ouvrir une bouteille de champ ce soir : je suis admise en M2 histoire du droit et des institutions, mon premier choix en définitive :) Merci à tous pour votre soutien
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Il ne pouvait pas y avoir de meilleure nouvelle aujourd'hui, lalaa !
tucatonne pompomgirl
Garde-nous quelques bulles...
titebul
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

riree
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par laurent614 »

Bravo Lalaa cool2 super1
Cherchez le ridicule en toute chose!
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ah bah voila une nouvelle qui est bonne ! tu as raison, champagne.
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

9escfoyo.gif
9escfoyo.gif (63.65 Kio) Vu 3880 fois


Quel soulagement pour toi lalaa
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »