Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Dites donc les filles notre président du club des retraités, il a pété un plomb à la nouvelle année???
J'ai bien lu: NOUS ENFERMER, LUI RAPPORTER???
Dis Christounet, les harems c'est hors la loi et les maisons closes aussi. :lol: :lol: :lol: Va falloir trouver autre chose pour arrondir la retraite à la fin du mois.
Non mais je rêve!!! Retenez moi les poulettes ou je vais le manger tout cru avec les plumes et le croupion. Négrier! mdr3
franck

Message non lu par franck »

Kosok a écrit :Dis Christounet, les harems c'est hors la loi et les maisons closes aussi.

a mais là on parle d'esclavage rassure toi
Kosok

Message non lu par Kosok »

GRRRRRRR
A la hache, je vais leur couper le cou à ces vilains coqs
Après je suis sure que je me sentirai ZEN px

Image
Selva

Message non lu par Selva »

Moi je serais pour qu'on propose nos chers coqs pour les autres bassecours. Ils iraient procréer ailleurs, et cela nous rapporterait des sous !!!
Pourquoi ce doit toujours être les poulettes qui doivent proposer leur corps, non mais !!! Dans ce poulailler, ce n'est tout de même pas la minorité qui va l'emporter !!! :lol: Ils sont beaux nos coqs avec leurs belles plumes, on en fera un bon prix !!! Mais, comme on les aime tout de même bien, on les prête, et ça nous rapporte des sous, pour qu'on puisse se faire une beauté !!!
Vous en pensez quoi, les poulettes !!! pompomgirl
christounet

Message non lu par christounet »

Kosok a écrit :

Retenez moi les poulettes ou je vais le manger tout cru avec les plumes et le croupion. Négrier!

Oh oui oh oui avec les dents se serais chouette

Faudrait courir ou rouler plus vite que nous Selva
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et en plus on a un coq sado maso mdr3 mdr3 on aura tout lu dans ce poulailler
karima

Message non lu par karima »

dis moi tu te déchaines christounet.c est le froid qui te ravigotte comme ça ou le fait d etre le seul coq qui ose venir nous confronter!!!!!!!mais t as pas de bol ya aucune vieille poule dans ce poulailler tu entends majesty(ya qu a demander aux vieilles poules)non mais......regardez ce qu il veut nous faire ce christounet!!!!mais c est eux qui iront!! :lol: :lol: :lol:
Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Magnifique ton idée Selva. Je vote totalement pour.
Allez Messieurs au boulot!! Et que ça saute!! :lol: :lol:
Nous les poules, on attend tranquillement que vous rapportiez! mdr3 mdr3
franck

Message non lu par franck »

je demande pas mieux moi
etre payer pour ça :lol:

je le faisais deja gratuitement pour certaine :wink:

mais ,vous versé un pourcentage , faut pas rever
Selva

Message non lu par Selva »

Christounet,
pas de problème pour t'attraper, je suis hyper forte au lasso... et puis, je te rappelle que nous sommes plein de poulettes très rusées, qui arriveront à t'attraper, à t'encercler !!!!
Alors les filles, on attrape les récalcitrant... Pour ceux qui sont volontaires, ils auront droit à des gâteries privilégiées !!!:lol
:
christounet

Message non lu par christounet »

Ah si on me promet des gateries, je me laisserais volontiers attrapper.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

le contraire m'aurait étonné mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

tu penses bien!!!!!!et franck qui ne veut pas nous donner un pourcentage......mais on ne lui demande pas son avis!!!!!!!c est pour nous qu il va bosser bon gré mal gré....... :lol: :lol: :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

Tsss, Karima ... à ton âge, être aussi naïve ... tsss :P























Bon, les coqs, je vous laisse vous débrouiller avec la furie, maintenant, j'ai des choses à terminer :D

:lol: :lol: :lol:

;)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben alors, José, courageux mais pas téméraire on dirait !!
josé

Message non lu par josé »

Lelette a écrit :Ben alors, José, courageux mais pas téméraire on dirait !!
On va pas me reprocher d'aimer la vie !!! :P


;)
christounet

Message non lu par christounet »

Quel est l'imbécile qui leurs a donné le droit de vôte, il doit faire la toupie dans sa tombe celui-là.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

rhoooo christounet on est plus au moyen age non mais :evil: :evil:
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est sûr que là il a perdu toute chance de se faire élire notre Christounet ! :P
franck

Message non lu par franck »

Lelette a écrit :C'est sûr que là il a perdu toute chance de se faire élire notre Christounet ! :P

dans un groupe qui comporte une majorité d'homme
il a toutes ses chances
et franchement le droit de vote au femmes
tout le monde sait que s'est une connerie

A++
Lelette

Message non lu par Lelette »

franck a écrit :
et franchement le droit de vote au femmes
tout le monde sait que s'est une connerie
Ah oui ?! :evil: et pourquoi siouplé ? ange2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bande de macho va :evil: :evil:
karima

Message non lu par karima »

même les plus jeunes coqs sont vieux dans cette basse-cour....quelle mentalité d arrièrés!!!!!!!sont vexés oui nos coquelets
pssst......la honte!!!!!!!m étonne plus que leur crête soit si rouge.
a bas les machos....a bas les machos!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon et si on les lynchait nos coqs? Ils sont vraiment immondes. Pas un pour rattraper l'autre!
Messieurs, n'oubliez pas , c'est la femme l'avenir de l'homme
josé

Message non lu par josé »

Bon, faudrait savoir :o

Vous nous mettez au travail ou vous nous étripez ?

Tsss, les poulettes, toujours à caqueter, sans rien faire de concret :o






Et voilà, un peu d'huile sur le feu :P

:lol: :lol: :lol:



Allez, je vous laisse ;)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Que répondre devant une telle misère humaine. Le choix est cornélien!!
Bon je propose qu'on bouffe la moitié et que le reste rapporte. Il faut bien penser à nos vieux jours de poulettes maladives!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Moi j'ai une autre idée... :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Alors, alors, explique, je suis curieuse!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben... Peace and love (je sais, je suis indécrottable !)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Tsssss, même pas drôle!
C'est pas de ma faute si je les préfère rôtis, je suis une incorrigible gourmande.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben oui, mais moi les plumes, je préfère les caresser que les arracher !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mais Lelette,comment fais-tu pour les manger, les plumes? Moi je m'étouffe déjà avec ma salive alors les plumes!!:lol: :lol:
Et puis les oreillers et les couettes en plumes, c'est si chaud, si doux.
Pense à toutes ces nuits de rêve bien douillette grâce à nos petits coqs.
C'est comme le cochon, dans le coq, tout est bon. En plus, c'est un bon geste pour l'environnement, pas de synthétique, que la nature!
franck

Message non lu par franck »

Kosok a écrit :En plus, c'est un bon geste pour l'environnement, pas de synthétique, que la nature!

oui bonne idée pour l'environnement
on va tué des animaux
:roll:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Kosok a écrit :Pense à toutes ces nuits de rêve bien douillette grâce à nos petits coqs.
Tout à fait...
christounet

Message non lu par christounet »

Je vois se que c'est quand elle on besoin de nous elles nous caressent dans le sens du poil mais une fois rassasiées elles nous trntrent dans les plumes, petites dévergondées va.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je proteste Christounet ! Je ne cesse de proposer un peu de douceur dans ce monde de brutes. Pas ma faute si vous préférez vous étriper !! :(
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mais non Christounet,c'est pas du dévergondage mais de la survie!
C'est comme ça dans la nature, il faut se multiplier.:lol:
Heu Franck il faut bien accepter la réalité, vous êtes des coqs d'élevage et donc un jour ou l'autre , tu vas finir dans une casserole. Les poules c'est tout autre chose, nous on nous élève pour nos bons œufs. Entre deux pontes, on peut profiter de la vie. :lol: :lol: :lol: et avec douceur, n'est-ce pas Lelette!
josé

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :Tsssss, même pas drôle!
C'est pas de ma faute si je les préfère rôtis, je suis une incorrigible gourmande.
Je suis trop coriace, même cuit cuit :o

Tu risques de te casser les dents qui te restent, sur moi :lol: :lol: :lol:




:P

;)
josé

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :Mais non Christounet,c'est pas du dévergondage mais de la survie!
C'est comme ça dans la nature, il faut se multiplier.:lol:
Heu Franck il faut bien accepter la réalité, vous êtes des coqs d'élevage et donc un jour ou l'autre , tu vas finir dans une casserole. Les poules c'est tout autre chose, nous on nous élève pour nos bons œufs. Entre deux pontes, on peut profiter de la vie. :lol: :lol: :lol: et avec douceur, n'est-ce pas Lelette!
Une bonne poule pot, ça se refuse pas non plus :o














Allez hop, encore un peu d'huile sur le feu :lol: :lol:
;)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Qui te dit qu'il ne me reste que quelques chicons noircis! Non non, j'ai encore 31 dents et solides. Et puis tu sais pour attendrir la viande, on la frappe un peu (désolée Lelette!, je le referai plus) et on la marine dans du vin pendant une nuit (ça c'est plus zen)! Je t'assure José, tu es un coq très consommable. Ne te fais aucun soucis!
josé

Message non lu par josé »

Tu connais les Koala ? :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Vi, ce sont de gros nounours qui ne mangent que des feuilles d'eucalyptus. Quel rapport ?
josé

Message non lu par josé »

En dehors d'être leur nourriture, le fait de manger des feuilles d'Eucalyptus, a un effet secondaire très intéressant :D
franck

Message non lu par franck »

cela accélère le transite ???
Lelette

Message non lu par Lelette »

Quel pouët ce Franck quand même !!
josé

Message non lu par josé »

franck a écrit :cela accélère le transite ???
Nan, mais qd je vais te raconter la suite, tu vas rire :lol:

En fait, le Koala consomme de grosses quantités de feuilles d'Eucalyptus, au point où la cinéole (aussi appelé eucalyptol), contenue dans les feuilles d'eucalyptus, se retrouve à des fortes concentrations, dans l'organisme du Koala.

Le problème, c'est que la cinéole, à hautes doses, est toxique (neurotoxique et épileptogène).

Ce qui fait que tout prédateur qui mange un Koala a de sérieuses chances de mourir empoisonné.

C'est donc aussi un mode de défense passif.

Pourquoi je parle de ça ?

Parce que je me disais que si Kosok essayait de me boulotter, je pensais à la tête qu'elle ferait, en me mangeant, après s'être aperçue que j'avais ingéré de grosses quantités de laxatif, juste avant de cuire :lol: :lol: :lol:

Elle aurait mon bon souvenir à chaque fois qu'elle irait aux toilettes :lol: :lol: :lol:

T'as vu Lelette, niveau poésie, je place la barre très haut, aussi :lol: :lol: :lol:

:P
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je dois reconnaitre José là qu'elle est bonne mdr mdr mdr
Je m'abstiendrai donc de te manger!
Lelette

Message non lu par Lelette »

:roll: Franchement, José, je m'attendais en effet à quelque chose de plus poétique ! Si au moins le koala se nourrissait de gingembre...

PS : vous êtes bien sur la même longueur d'onde les garçons !
josé

Message non lu par josé »

Du gingembre ? :D

Faut faire attention, le priapisme, ça finit par être dangereux :D :lol: :lol: :lol:

:P
karima

Message non lu par karima »

pas grave on vous feras dégorger un certain temps en cage comme les escargots avant de vous savourer!!!!!!vous avez bien fait de nous prévenir les gars de vos bassesses.on vous gavera de bon grain en attendant que les laxatifs et autres ne fassent plus effet......vous n en serez que plus savoureux :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »