Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

[quote="BABEL"
ça doit pas être facile l'agoraphobie je connais pas mais tel que tu l'explique souvent j'en veux pas! Comment fais-tu pour aller dans ces manisfestations? Pour tes vacances en Sicile je présume que tu as choisis un endroit un peu isolé?

Désolé pour ton homme qui te quitte décidément tu n'as pas de chance avec les hommes (ou l'inverse) humour

Perso j'aime pas vraiment les chiens mais tu ne risque rien d'essayer c'est fidèle à ce que l'on dit. LOL[/quote]

c'est mon homme qui me soigne mon agoraphobie, il m'a pris en main il y a 6 ans pas par pas, et je fais d'énorme progrès. mais il m'arrive encore de craquer en public. si je le quitte, je sais que je ne sortirai plus de chez moi.
quant à la séparation, c'est moi qui hésite, pas lui. il n'oserait plus se regarder dans la glace s'il le faisait.
je constate juste qu'on se dispute de plus en plus, et je me dis que je transforme sa vie en enfer, ce qu'il ne mérite pas je m'en voudrai de lui gâcher sa vie, il a 70 ans, je trouve qu'il mérite mieux qu'un boulet de sépienne. et que d'autre part, j'en ai ras le bol de ses amis. je me sens mieux seule. un dilèmne. mais d'un autre côté il m'a apporté déja énormément.bref...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir a tous
Ben alors Fafa,il y a de la brouille dans le ménage ????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

bah 6 ans ça doit commencer à faire trop defcom ! riree riree riree
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

On dit que le cap des 7 ans est difficile à passer.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

lalaa, c'est de ma faute, je culpabilise. pourtant je lui ai tout dit quand nous nous nous sommes rencontrés, son voisin avait la sp (il est mort depuis à 48 ans) j'ai parlé de mon agoraphobie, de mon coté complètement associable.
il n'est pas heureux, je le sens, ç a me fait de la peine . je ne trouve pas de solution.
d'un autre côté niveau moral c'est pas le top, j'ai pu faire 3.5 km ctaprèm, mais je me suis effondrée comme une vieille serpillère à la fin. je sais que c'est pas du à la sep, mais au zika, que ça reviendra, mais ça fait plus de 2 mois ! et j'ai hyper mal ! je trouve le temps long, alors je déprime, seule dans mon coin. alors au phone on se dispute. je ne fais pas d'effort etc. le pire c'est qu'il a raison, j'ai moins envie de me battre.
bref le gros coup de ras le bol, tu me connais lalaa, je vais remonter la pente, foi de rouquine !
j'ai besoin de vivre seule, c'est tout.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Bonjour les amis de bobo

Il fait chaud, il fait beau, merci pour vos belles photos, pour ma part pas de voyage cette année, à part en musique :wink:

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

une de mes destinations préférées

Bon voyage <2
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour à tous,
Ma Fafa, tu me fais de la peine, je n'aime pas DU TOUT te voir comme ça, pis y'a paz que le zika qui dure, ta grosse déprime aussi. Je dois faire quoi ? Quelque part, si j(en sui là où je suis, je le dois au forum et notamment à toi alors je n'ai aucune intention de te laisser tomber moi. On va relativiser un peu : je culpabilise aussi parce que mon mari ne voit plus sa famille, ce n'est pas entièrement de ma faute, ma belle-famille a beaucoup contribué à la situation n'empêche que je ne peux m'empêcher de penser que c'est à cause de moi. Et puis, au titre de tout ce qui me tracasse, je fais 2 allers/retours express de Lorient et je sais que je le laissse tout seul et j'aime pas ça etc etc. S'il te plait Fafa, remonte vite la pente, ça mr plombr fr tr voir comme ça, je ne suis pas habiyuée
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé :D
fafalarousse a écrit :
BABEL a écrit : Rassure moi fafa, tes magnifiques photos de coraux (que j'adore) et du Dauphin qui te saute par dessus ne sont pas piratées?

Je te demande ça car tu les classées dans le même albums que celles des Bretonnes sur le site qui héberge les images piratées :roll:

rassure toi, babel ces photos sont rangées dans un autre endroit de mon ordi, j'en ai encore plein d'autres et de dauphin. pour les envoyer, j'utilise le logiciel imageshack, comme hébergeur, donc il me fait choisir la rubrique ou il doit aller pour les trouver et les convertir. comme celle la par exemple. c 'st plus rapide à mettre sur le forum.
Ah ok. Ce qui m'avais étonné c'est cette photo d'un Dauphin qui plonge et prise avec un Kodak jetable dont la vitesse d'obturation n'est pas suffisante pour prendre une photo aussi nette sachant qu'ils ont une vitesse moyenne de 1/100 de seconde et qu'il faut au moins 1/1 000 de seconde (je suis juste amateur de photos pas pro)

Et comme je suis curieux, quel est l'intérêt de faire partir tes photos de ton ordi jusqu'aux USA pour les rapatrier en France sur le fofo? De plus c'est payant j'ai vu et comme "imageshack" veut dire en Français "Piratage d'images" ça prête à confusion LOL

Sinon pour ton agoraphobie, seule sur un bateau avec des milliers de personnes ça a pas dû être facile surement. Tu es restée dans ta cabine?

Pour avoir fais le test, c'est aussi rapide de poster une photo sur le fofo depuis son disque dur, un peu comme tout le monde fait quoi.

Sinon une tite photo de Kuala Lumpur by night
IMG-20160716-WA0008.jpg
IMG-20160716-WA0008.jpg (180.55 Kio) Vu 2713 fois
Et celle ci (prise avec le tél mais ma fille va en ramenées prises avec un super appareil)
IMG-20160716-WA0007.jpg
IMG-20160716-WA0007.jpg (137.41 Kio) Vu 2713 fois
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

tu vois la différence babel?
avec mon logiciel

Image

c'est transparent, beau et net. pas marqué fichier joint, c'est juste un joint url créé sur ce gif téléchargé, pour qu'il passe direct sur le forum, c'est fait pour. lobi aussi met ses photos de cette façon.
et franchement si tu crois que mes photos de coraux sont piratées, j'en ai rien à faire, je sais qui les a prises riree riree riree.

Image

celle ci vient de mon téléphone, c'est mon jardin, à l'instant,depuis ma fenetre de chambre, pareil, ça vient du même logiciel,tu peux le voir, sauf que c'est plus clair il n'y a pas marqué fichier joint elle a juste été redimensionnée automatiquement. je n'ai pas de compte à te rendre, je passe par le logiciel que je veux. et tant pis si il fait le tour du monde, c'est moi qui paye, pas toi.

sur ce je vais faire des crepes pour mon fils et sa famille qui vient déjeuner .
ça va me changer un peu du forum. et de ce comportement digne d'école maternelle. riree riree
Avatar du membre
Hervé
VIP
Messages : 3597
Enregistré le : 31 janv. 2015, 09:07
Prénom : Hervé
Ma présentation : 43 années de SEP
Localisation : NANCY 54
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Hervé »

Bonjour et bon dimanche
SEP secondairement progressive depuis mai 1975
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

ps, babel, j'aurai aussi pu le faire passer par mon domaine de soizic.net, le mettre dans le code source de l'éditeur, avec la photo . mais faut plus de temps. il y en a aussi des non payants, mais les images et photos sont moins bonnes.
et si j'avais eu un meilleur appareil, c'est au dessus du bateau que j'aurai pris le dauphin, pas quand il retombait dans l'eau. tu sais que tu me gonfles? riree riree riree
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

fafalarousse a écrit : c'est juste un joint url créé sur ce gif téléchargé
Arrêtes de fumer fafa c'est nocif pour ta santé. Essai plutôt les liens url riree

fafalarousse a écrit : lobi aussi met ses photos de cette façon.
c'est moi qui paye, pas toi.
Mais pas de soucis fafa, si vous avez les moyens de payer 8 Dollars par mois pour enlever les bordures.
fafalarousse a écrit :si j'avais eu un meilleur appareil, c'est au dessus du bateau que j'aurai pris le dauphin, pas quand il retombait dans l'eau.
Ce jour la tu n'avais pas tes "bâtons de ski" alors car il faut beaucoup de dextérité et pas toujours facile avec la SEP, surtout la tienne. :(
fafalarousse a écrit :tu sais que tu me gonfles? riree riree riree
Mais on est la pour rire et s'instruire aussi, le poulailler est fait pour ça non? :D LOL
Fais "rizette" fafa, on rigole.
fafalarousse a écrit :ps, babel, j'aurai aussi pu le faire passer par mon domaine de soizic.net
A ce propos, il faudrait peut-être que tu enlève ton lien que l'on trouve sur tous tes post car si on "clic" dessus on tombe direct sur une de tes nombreuses adresse mail.
Defcom (modérateur a dit à juste titre)
Defcom a écrit : J'ai enlevé ton N° de téléphone et ton mail,on ne met jamais ce genre d'infos en ligne. Si tu veux joindre un membre de ce forum,utilise le MP,c'est plus simple :wink:
Un tite dernière avant celles de Singapour
IMG-20160716-WA0009.jpg
IMG-20160716-WA0009.jpg (186.88 Kio) Vu 2895 fois
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjours les tous, moi c'est réglé je met pas de photos, c'est plus facile et personne ne les critiques.

Vous me faites tous penser à des bambins dans une cour de récréation.
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour toutes et tous
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

babel, heu tu dois te gourer pour l'adresse et le phone, defcom l'a mis pour un autre, mejdi, qui avait laissé son tel et son adresse mail sur son sujet, ouhla, fait gaffe au soleil !!! riree

pour mon site, il fonctionne bien, on clique dessus et on a le choix de cliquer sur galerie ou sur la grosse flêche en haut à droite je l'avais testé sur l'ordi de mon homme mardi.parce que chez moi, c'est sur ça fonctionne. suis morte de rire.

m'en fiche je viens de finir mes 27 crepes, ya pu ka les remettre un peu dans une poêle et plein de trucs avec. vont être contents mon fils et mon petit fils. fait chaud dehors.
bon dimanche à tous !!!
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

ah là là, vous me fatiguez plus qu'une rando de 10 km avec vos histoires dignes d'enfants. Y'a tellement plus grave en ce moment
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
BABEL

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par BABEL »

fafalarousse a écrit :babel, heu tu dois te gourer pour l'adresse et le phone, defcom l'a mis pour un autre, mejdi, qui avait laissé son tel et son adresse mail sur son sujet, ouhla, fait gaffe au soleil !!! riree
Euhhhh fafa tu vas trop vite en lisant et répondant. Mais tu es perturbée à cause du soleil ou de ton homme je compati ange4
J'ai bien fais référence au topic de mejdi et à ta demande à Defcom pour supprimer son numéro et son mail, ce qu'il a fait.
Donc quand on "clic" sur ton lien on tombe bien en première page sur une de tes adresses mail à savoir "sculptures77@orange.fr". Tu as raison ça fonctionne très bien mais c'est contraire au règlement du forum. riree
lalaa2409 a écrit :ah là là, vous me fatiguez plus qu'une rando de 10 km avec vos histoires dignes d'enfants. Y'a tellement plus grave en ce moment
Tu sais ce que je fais lalaa quand un post est beaucoup trop long et répétitif?
Je fais comme la plupart des lecteurs je zappe et je vais marcher 11 km. Tu dois te dire que je suis menteur et tu as raison.
Comme je ne peux pas marcher, je zappe et je passe au suivant. :mrgreen:

De plus ici c'est bien indiqué

Ici plus de maladie !!!
Pour tout ce dire du moment que la sep n'y a pas sa place...

ticha
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Bonjour

Oulo, un peu compliqué à suivre pour les ptis nouveaux tout ça, je sais pas vous mais moi :

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

heureusement, André, que tu ne m'as pas conseillé ça, il y aurait bien trop de travail pour l"inintérêt suscité pour moi. Alors, merci
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

En fait je vois bien qu'il y a des antécédents à ces chamailleries, c'est juste dommage de se prendre le choux pour des broutilles on a déjà assez à faire avec nos soucis de santé. Pour ma part, je vais juste faire ce que je sais faire c'est à dire rire de ce que je peux et renseigner quand je peux en espérant que la grisaille ambiante passe.

Bonne fin de WE à vous tous.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous cou2
Pour rappel,le forum peut héberger vos photos et c'est gratos et impossible de les retrouver par un célèbre moteur de recherche,donc,pas de problème de droit d'auteur ... :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

moi, j'en ai plein le bas du dos, que quelqu'un aille dans le code source de mes photos, pour dire que ce sont des photos que j'ai piqué sur internet, alors que je me sers d'imageShack pour tout regrouper, les gifs animés et mes photos ça le regarde pas ce que je fais de mes photos privées.

trop c'est trop les 2 mecs qui critiquent le poulailler et autre à tout bout de champ.
ça va claquer, un jour ! comme dit andré, va y avoir de la casse.
ça fera du bien au forum. d'avoir un coup de ménage un peu. on vire, on respire ouf. à chaque fois, ça régénère le forum. c'est fou ce que ça fait du bien! en plus ya bien plus de nouveaux qui viennent. que du bénef.
je crois que je vais inviter lolo à voir ce qui se passe actuellement tiens !
a bon entendeur, salut. ça vous concerne pas les filles, ces vieilles querelles, vous inquiétez pas, mais parfois c'est utile, le passé l'a prouvé.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir à toutes et tous,

je suis en Bourgogne, c'est très plaisant.
Mais pas de connexion stable - quand on arrive à l'accrocher !
Là je suis dans le grenier... sans lumière... pas vraiment où s'asseoir...
Donc juste un petit mot pour vous saluer tous.
Et constater malheureusement les échauffourées - bien regrettables...
Je vais redire ce que j'ai déjà dit il n'y a pas si longtemps :
ce forum est précieux
il l'est pour nous tous
il doit l'être pour tous ceux qui en ont besoin
comme moi récemment
ces enfantillages nuisent à tous
pensons à tous les nouveaux inscrits
et à tous ceux qui pourraient venir
et cultivons plutôt ce qui fait la valeur de ce forum
celle qui m'a fait m'inscrire
l'alliance précieuse du sérieux et de l'humour
non mais oh hein !

Sur ce je vous laisse
j'ai peur dans le noir ! riree
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

tu sais quoi bashogun, ya une application qui s'appelle lampe torche dans ton phone, vu la luminosité qui sort , tu vas te sentir à l'aise riree riree plus peur du noir garanti, si, si essaye riree

pour le reste ça ne dépend pas de nous mais des abrutis qui nous gâchent la vie. mais qui ne vont pas rester longtemps ici. on est le premier forum francophone, on le restera. ya des gens qui ont besoin de nous ici. et c'est un forum fait pour les aider. on accepte ou pas.... ya une rubrique à lire sur le comportement de certains sur ce forum. on est ok ou on va voir ailleurs. c'est simple. tu t'es inscrit sur un forum sympa, qu'il le reste. c'est tout ce qu'on demande. humour et aide.
ps, tu me rassures, ya pas que moi qui ait un internet alléatoire. pour le phone c'est à 100 m de chez moi pour le capter, on fait avec, comme pour la sep :wink: :wink: .
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour et bonne semaine à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonjour à tous et bonne journée
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par bierling beatrice »

Coucou tout le monde , j'espère que ça va bien ( de toute façon je dis toujours que ça va )
On débute cette semaine avec du soleil , mais qu"est ce que j'ai comme mal de tête ces temps ci ?
Bonjour les doliprane ma neurologue m'en a prescrit x 12 boîtes à renouveler 6 fois .
Dans deux jours j'ai mon traitement alors c'est normal , enfin je dis cela mais je m'y suis habituée .
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Hervé
VIP
Messages : 3597
Enregistré le : 31 janv. 2015, 09:07
Prénom : Hervé
Ma présentation : 43 années de SEP
Localisation : NANCY 54
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Hervé »

Bonjour à tout le monde, courage Béa!!!!
SEP secondairement progressive depuis mai 1975
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour et bonne journée.

Moi ce que je retiens, c'est que c'est grace à ce forum que je suis allé à Yvetot et à Lyon.

A plus
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

tu viens à Lys lez Lannoy quand tu veux
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour toutes et tous
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour à toutes et tous
Rapide passage (mais long tant la connexion est instable et lentissime !)
3è jour d'Aubagio - et j'ai toujours mes cheveux... pas de pb gastriques.

longue marche avec mes femmes ( :lol: ) le long d'un joli canal, hier. Me suis fait bouffer par une tribu d'insectes, mais j'ai pu marcher plus que de coutume. Ca fait du bien !

Journées caniculaires qui s'annoncent - portez vous bien !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mariecg »

Bonne semaine à tous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir a tous
Je vois que les échauffourées persistent et que certains confondent chamailleries qui est le but du poulailler et une "bataille" rangée digne des manif contre la loi travail . De plus je suis pris a parti dans certaines de mes actions.
A ce propos, il faudrait peut-être que tu enlève ton lien que l'on trouve sur tous tes post car si on "clic" dessus on tombe direct sur une de tes nombreuses adresse mail.
Defcom (modérateur a dit à juste titre)
Defcom a écrit :J'ai enlevé ton N° de téléphone et ton mail,on ne met jamais ce genre d'infos en ligne. Si tu veux joindre un membre de ce forum,utilise le MP,c'est plus simple
Je vais donc clarifier ma dernière action,il s'agit de Mejdi . Afin de protéger la vie privée de cette personne,j'ai édité son message afin de masquer son N° de téléphone et son mail ceux ci étant en clairs et visibles par tous y compris par des invités. Il arrive que des nouveaux membres fassent cette erreur. J'ai donc agi afin de protéger sa vie privée .
Quelqu'un a quelque chose a dire sur le sujet ?

Pour ce qui est du site de Fafa,dans le profil de tous membres il y a la possibilité de mettre un sites et diverses choses . Si le site de Fafa apparait sur tous ses messages,c'est qu'il est intégré dans sa signature. Celui n'est ni commercial,n'incite pas a la haine et ne traite pas de warez ou autre,je ne vois pas trop ou est le soucis . Dans ma signature il apparait a chaque fois Super Elément Perturbateur,personne ne sait jamais plaint,pourtant la aussi,il apparait a chaque fois,même au bas de ce message . Et qui vous dit que je n'ai pas planqué un lien dans cette signature ... :mrgreen:
La aussi,quelque chose a redire ?
Encore un qui n'a rien d'autre à foutre de son dimanche...
Si tel est le cas,j'ai du boulot pour les ceusses qui s'ennuient pendant leurs weekends ou vacances ... :evil:

Pour rappel,je ne travaille pas a l'éducation nationale et donc ne suis pas instituteur de bambins de 3 ans dans une école maternelle,bien que régulièrement on peut se poser la question avec certains qui sont majeurs et vaccinés ...

Météo France annonce une canicule pour demain,l'ombre évite que les esprits s'échauffent.

Pour le droit de réponse,les mécontents peuvent me contacter par mail ou MP .

Sur ce,bonne soirée a tous :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

ça c'est ce qui s'appelle répondre, dernier avis avant d'éventuels bannissements ? A votre place, méfiez vous, chza nous on dit 6.2 m"fie te et Def est d'Arras, chef lieu du Pas de Calais, comme l'ami bidasse lol
Sur ce, bonne nuit
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par bierling beatrice »

trotriste slt Coucou tout le monde bon mardi j ' espère que demain je serais de retour avant la grosse chaleur , quand il fait lourd je n'arrive presque plus à marcher .
Je veux me battre je vais y arriver
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour

Béa pour la chaleur c'est déjà trop tard.

Bien dit Dfcom, fait ton boulot mon grand.

Lalaa, tu habite à 67 km de chez moi, dommage que je ne conduise plus.

Bonne journée à tous et faite attention à la chaleur, ca décervèle certain.

A demain
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour à toutes et tous !
grosse chaleur hier et ça s'annonce bien pire aujourd'hui. C'était déjà la version cocotte-minute à 7h30 !...

J'espère bien que chacun aura à cœur de retrouver le calme et que les esprits reviennent à une température normale. Les échanges caniculaires ne sont bons pour personne, encore moins pour nous. Je voudrais bien me garder d'une poussée de rage !...
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

petite et dernière mise au point j'espère, je mets ce lien pour mes sculptures, uniquement pour montrer aux nouveaux qu'on peut vivre avec la sep, d'ailleurs je l'écrit sur mon site, mais si ça gêne, je peux le retirer. je sculpte avec une main, l'autre sert à tenir la statue, et certains se souviennent surement que régulièrement, je tombe en larmes, car ça leur arrivent de tomber, de se casser .
l'adresse mail mise est la, dans le site, j'ai des gens qui viennent me poser des questions, en fonction de la sep, comment j'ai appris, les difficultés rencontrées avec mes mains et la sculpture, tout le monde peut il le faire, etc. c'est une adresse mail réservée à mon site, pas mon adresse mail. mais elle sert, et n'est pas directement sur le forum, mais dans mon site. je l'ai réduite, maintenant on la voit peu.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

fafalarousse a écrit :je mets ce lien pour mes sculptures, uniquement pour montrer aux nouveaux qu'on peut vivre avec la sep, d'ailleurs je l'écrit sur mon site, mais si ça gêne, je peux le retirer.
Perso, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir admirer ce que tu es capable de créer. Certaines sculptures m'ont intéressé, d'autres m'ont touché. Toutes m'ont donné confiance...
Il faut laisser l'adresse de ton site, elle est utile !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Azalée
Confirmé(e)
Messages : 111
Enregistré le : 17 mars 2015, 15:17
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Azalée »

Bonjour à tous et mettez vous au frais, si vous en trouvez !!!
Biz
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonjour toutes et tous



4feab3c8.gif
4feab3c8.gif (44.81 Kio) Vu 3679 fois
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

et oui, c'est le moment de rester chez soi entre midi et 16 h, et de sortir chapeau , éventail, pulvérisateur etc.
vous plaignez pas, on va se charger en vitamine D !! riree

ici, c'est la valse des gigantesques machines, qui nous bloquent toute la rue, qui font une super nuée jaune, qui colle aux meubles, aux fenetres, bref, la moisson est commencée !! ça sent bon le foin.
Image
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

fafalarousse a écrit :et oui, c'est le moment de rester chez soi entre midi et 16 h, et de sortir chapeau , éventail, pulvérisateur etc.
vous plaignez pas, on va se charger en vitamine D !! riree

ici, c'est la valse des gigantesques machines, qui nous bloquent toute la rue, qui font une super nuée jaune, qui colle aux meubles, aux fenetres, bref, la moisson est commencée !! ça sent bon le foin.
Image
Si mon homme t'entendait... il a la même machine verte! lol et je râle tout pareil pour la poussière et surtout sur la route!!!!!
Petite précision, quand ça sort de la machine c'est de la paille pas du foin :wink:
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

oups j'ai gaffé malorie, mille excuses riree riree riree ok pour la paille, mais ça fait tout de même les particules jaunes he he et les ééééénoormes machines qu'on ne peut pas doubler, et pour cause. mais j'ai appris la patience, ce matin, j'avais 15 mn de retard chez le kiné, pour cette raison, j'ai pas ronchonné. et lui n'a rien dit, il a du avoir les mêmes pour aller bosser.
mon dieu, que la campagne est belle pendant la moisson ! (faut bien que je me rattrape) riree riree

@ andré, c'est pas pour eux que je l'aurai fait mais ça peut aussi gêner les autres.
ils ont provoqué le départ de lobi, c'est vrai, ils ne provoqueront pas le mien.
j'espère juste que lobidique va revenir, elle nous manque énormément, c'est la bibliothécaire du forum.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous cou2
Quelle belle journée caniculaire :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

bonne nuit les tous, suis chez mon homme, dans un appart c'est encore pire, on peut pas faire de courant d'air! 32 degrés à 11h du soir dans ma chambre, je vais me recouvrir d'une serviette mouillée, tiens. à demain.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour à tous,
conseil que j'applique en ce moment :

Bonne journée
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

oh nicoletta, lalaaa ça fait longtemps, dis donc!
j'ai pas dormi beaucoup, heureusement à partir de demain ça va baisser
bonne journée à tous.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »