Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Isis

Message non lu par Isis »

Voilà je trouve que ça reflète bien notre poulailler :wink: les coqs qui cherchent avec leur beau discours, ou chanson, poème à nous épater
chercher, chercher vous n'y arriverez pas mdr mdr3

b2

bonne nuit

Image
josé

Message non lu par josé »

vous épater ? ha non, rien à battre de ça :P

Pourquoi on chercherait à vous épater ?

riree
zac

Message non lu par zac »

elles font tout ça pour un sac de graines...en espérant qu'on le leur lâchera sans qu'elles aient à le demander.

Mais à n'en pas douter, ce n'est pas que l'estomac qui est vide.

mdr mdr mdr vivemoi illl
christounet

Message non lu par christounet »

Deux pages de messages à lire pour se rendre compte que malgré nos efforts de compréhension de la gente aviaire, il n'y a pas moyen de leurs faire comprendre que malgré leurs menaces, elles ne nous font pas peur.

HARDI LES COQS, ralliez vous à notre panache blanc
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et pourtant vous devriez avoir peur dans 1 mois jour pour jour vous allez passer a la cocotte et au four pas de pitié pour nos ptits coqs mdr
vero5901

Message non lu par vero5901 »

riree mdr kosok le cerveau trop bien
j'aurais pas trouvé mieux super1
bonne apres midi
b2
franck

Message non lu par franck »

bizare mais elles n'ont pas ajouté l'image du cerveau feminin
Image

sinon voila la place que prend un
cerveau de femme dans dans un tete d'homme


Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Franck, ceci expliquant cela!
Allez les filles, hauts les coeurs, faites vous belles pour les fêtes, je vous mets des marrons de côtés (Non Chistounet, dans l'assiette les marrons!!).
Sur ce vous laisse et vais promener mon grand corps maigre au badminton!
Bises à toutes et tous!
karima

Message non lu par karima »

voila et pendant ce temps la ce sont les enfants qui trinquent :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image
Kosok

Message non lu par Kosok »

Rhaaa, c'est la guerre ouverte, ça va saigner de la crête au croupion de ces messieurs!
Il y a manifestement une mauvaise interprétation de la radiographie de Omer qui est un mâle rappelons le! Vous pouvez constater la petitesse de son cerveau qui frise le ridicule. Bon, on peut opposer le fait que le mâlen'a pas la quantité mais la qualité, j'ai la preuve que non:

Imageimagik.fr

le mâle n'a qu'une et une seule obsession, la femelle, ainsi qu'illustré ci-dessus. C'est triste mais c'est ainsi.:evil:
Après la copulation, l'avenir de nos œufs ne les intéresse pas. Pendant qu'on couve ils préfèrent les jeux de balles ou de volants
Tristes coqs de 2009!
Vive nous , vive les poulettes, le suprême de l'intellect titebul
christounet

Message non lu par christounet »

Pourquoi rien que sur l'assiette les marrons quoique je préfère les chataigne, c'est plus gouteux et moins amère.
zac

Message non lu par zac »

C'est très mesquin ce que disent ces poules... Non ! On ne pense pas qu'au sexe ! Mais vous cherchez quand même à nous provoquer ! Même là, dans un salon typiquement masculin, tandis que nous venons admirer seulement des voitures, il faut que vous en fassiez des tas pour vous faire remarquer...



Image

C'est not' faute sans doute ! Cela dit ça valait le coup de venir voir cette voiture, elle est vraiment sympa... :twisted:
josé

Message non lu par josé »

Un jour, il faudra que quelqu'un se dévoue pour expliquer à ces demoiselles blondes,
que c'est pas là qu'on doit s'assoir pour conduire une voiture :lol: :lol: :lol: :P







mdr




riree
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j ai trouvé un cerveau de coq!!!!!et regardez bien ce qu il y a dedans!!!!!alors arretez vos salades :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 que de vérité
karima

Message non lu par karima »

et ça c est pour christounet!!!!et l avenir des autres!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
josé

Message non lu par josé »

Moi, je vois pas de salade dans l'image de Karima :?:

:lol: :lol: :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Zac, ça me rappels que j'ai un besoin urgent de changer de voiture.
Chai pas pourquoi, une idée comme ça, c'est bête quand ça vous prend....
J'mexplique pas....

eluboulè
zac

Message non lu par zac »

Non seulement mamie à le sonotone qui larsen, mais en plus elle a mauvaise vue...

Mesdames : Ceci n'est pas de la salade !!!! pa2bol

Encore qu'avec une, ça passe.... mais quand on lit de page en page que les autres poules chantonnent à tue tête : "ouiiiiiiiiii c'est exactement çaaaaaaa !!!" ou autre " ah ah ah c'est la vérité"... on ne s'étonne pas qu'il leur faille être plusieurs pour être 1 cerveau en entier...

pfffffff... déplorable ! :roll:

Qui a décrêté qu'on pouvait accepter une telle concentration de blondes sur un même forum ?

ça fout quand même les jetons ce truc..


mdr mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Zac pourquoi cette obsession des blondes. Voyons , voyons, raconte nous, une mauvaise expérience peut-être?
Mais tiens toi le pour dit, ici sur le forum il n'y a pas UNE SEULE blonde, nous sommes toutes brunes, noires, rousses, vertes à pois roses (heu non, scusez moi) mais pas blonde.
As-tu déja vu une poule blonde? NON
Regarde comme nous sommes mignonnes:


Image

Ceci dis, je pensais vous proposer ceci:
Image

Mais bon après la révélation de Karima, on laisse tomber, c'est pas envisageable, le cerveau de coq est irrécupérable, c'est le néant absolu.
C'est pas grave, laissez tomber quand on peut pas, on peut pas, prenez un bon grog et allez vous coucher. Allez sans rancune, on vous zaime quand même
ange2 ange2
Image
zac

Message non lu par zac »

si c'est ça mettre le feu au poulailler, je veux bienmariner dans une cocotte avec du vin.

mais c'est surement normal venant de quelqu'un qui vient d'un coin de France où il n'y a pas Calais...


sans rancune ma poulette 8)
christounet

Message non lu par christounet »

Vertes à pois rose c'est après un excès de substance illicite et je crains que nos chères poulettes n'en abuse au vu de ce qu'elle nous poste.
karima

Message non lu par karima »

c est toi qui a mangé trop de piments pour que tu sois obligé de tout refroidir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c est pas bon pour le coeur les exitants a ton age!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai observé le poulailler à la ferme !!

Que voit-on

Des poules le cul en l'air et la tête entre les pattes

Le coq, fier, les regarde la tête haute

Le cerveau étant plus haut que la tête, on peut en conclure que le cerveau des femelles n'est pas la ou on pense.

Extrait d'une étude hautement scientifique par des experts renommés

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

haaaa enfin un ptit nouveau ont va pouvoir ce le farcir :wink: :wink: mdr
franck

Message non lu par franck »

MAJESTY a écrit :haaaa enfin un ptit nouveau ont va pouvoir ce le farcir :wink: :wink: mdr


plustot un revenant

content de te revoir troispates
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces vrai franck mais un nouveau ptit coq dans le poulailler hey hopp a l'attaquee les filles mdr mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Oh oui, un fantasme de me faire farcir !!

Mais je connais les poules parisiennes << rue de la paix >> ou << quai branlie >>

Nota : contrepet
rie





pue de la raie ----- qui branlait

Je suis gentil avec les femelles qui ne connaissent pas le contrepet
karima

Message non lu par karima »

ha de la chair fraiche encore un qui se prend pour un petit malin!!!!!!!il sera maté comme les autres hein les poulettes "un chapon bourré de marrons pour noël!!"(des chataignes pour le croupion délicat de christounet :lol: ).
il vient d arriver il se prend pour le chef de la basse cour mais ici se sont les poulettes qui menent la danse ...non mais!!!! mdr3 mdr3 mdr3 a t-on déja vu un coq a trois pates!!!! mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

un coq à trois pates seulement à proximité des centrales nucléaires qui son nombreuses et mal entretenue d'après les catastrophologue français.
franck

Message non lu par franck »

karima a écrit : a t-on déja vu un coq a trois pates!!!! mdr3 mdr3


moi j'en mangé regulierement quand j'etais petit

avec mon frere et ma soeur on voulaient toujours la cuisse du poulet
et notre mere nous en donné une a tout les trois
qu'est ce qu'on est naif quand on est petit
karima

Message non lu par karima »

consoles toi franck ça n a pas changé :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Et c'est bon ca un poulet à trois pates?
franck

Message non lu par franck »

karima a écrit :consoles toi franck ça n a pas changé :lol: :lol: :lol: :lol:


voila tu raconte une petite histoire mignone
d'une maman qui se débrouille pour éviter les disputes
entre ses enfants

et on se moque de toi
bravo la gente féminine :roll:


P.S.: oui c'etait bon le poulet a trois pates
Modifié en dernier par franck le 28 nov. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

comme on dit franck qui aime bien chatie bien et nous onAIMEEEE les coqs mdr mdr mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Et nous on aime caresser les poules entre les deux gros orteils !!
franck

Message non lu par franck »

MAJESTY a écrit :comme on dit franck qui aime bien chatie bien et nous onAIMEEEE les coqs mdr mdr mdr


pour l'instant on a surtout droit au chatiment
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon devant les plaintes répétitives de nos coqs et votre air très renfrogné ces temps-ci:

Imageimagik.fr

C'est pas difficile, vous êtes à faire peur!
Imageimagik.fr


Voici un message qui prouve que les poules ne sont pas des ingrates.
C'est Noël avant l'heure profitez! Nous comprenons votre détresse psychologique, c'est pourquoi dans notre grande mansuétude, nous vous adressons l'assurance de notre amour:


Imageimagik.fr

Et même nous vous envoyons des bisous virtuels

Imageimagik.fr

Je vous l'avais dit que c'était NOEL
Kosok

Message non lu par Kosok »

Des études récentes prouve que le coq gagne environ 10% de poids et est nettement plus tendre si il est élevé dans des poulailliers de luxe et entouré de nombreuses poules.

Un coq heureux est un coq savoureux:
ça tombe bien on adore ça

Imageimagik.fr

PS: un proverbe arabe dit qu'un chat ne chasse jamais pour le bon Dieu, les poules non plus ....Plus c'est dodu mieux on se porte!
Bon appétit les filles
karima

Message non lu par karima »

ho la la mon pauvre petit franck qui a le droit aux chatiments il va nous faire pleurer dans la basse cour!!!!!! :cry: :cry: :cry:
allez les poulettes il faut lui faire un petit calin avant noël sinon sa chair sera trop dure :lol: :lol: :lol: /fleur
quand a christounet toujours sur une autre planete!!!! :lol: :lol: :lol:
et troispates qui veut nous caresser maintenant!!dans le sens de la plume je suppose pour qu on t oublie a noël!!! pas de ça ici!!
heureusement kosok que tu es la pour remetre les choses a leur place et les coqs dans la cocotte :lol: :lol: :lol:


Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

T'as raison Karima, ça vaut rien les chatiments...
Passez directement aux calins, on trouvera surement un terrain d'entente !!!
Enfin, si vous avez un peu de coeurs...vu que dans les poules c'est ce que je mange en premier!!!
Allez zou, Karima, dans la marmitte!
Miam Miam!!!
christounet

Message non lu par christounet »

N'étant ni suicidaire, ni rambo pour me jeter dans l'arène face aux hordes barbares des poules enragées, je préfère lire et regarder plutôt que me répandre en propos incendiaires
Invité

Message non lu par Invité »

Caresser ? Karima, regarde ce qu'il y a entre les deux gros orteils !!

C'est le point de caresse préféré des poulettes

Nota : ne pas penser que je suis devenu un gentil coq,
karima

Message non lu par karima »

christounet a trouvé la solution pour ne rien faire "pas trop vite le matin et doucement le soir!!!!"faut pas bousculer pépère!!!!! :lol: :lol: :lol: toi aussi un petit calin /fleur
aller c est dimanche soir alors un petit calin pour tous les coqs...
profitez en ça va pas durer!!!!!!!!


Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mon Dieu, un peu d'amour entre toutes ces attaques ???
J'en ai révé, Karima l'a fait...!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

On t'avais dit que c'était NOEL!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Seulement dans 24 jours Kosok, on n'y est pas encore et d'ici là, qu'aurez vous encore trouvé comme tourment à nous infliger nous pauvres coqs.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la dessus je te donne raison christounet on a pas fini de vous tourmentez nos ptits coqs adoré vous pensez quand meme pas que nous allons vous laissez tranquille non mais mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

des coqs a la broche dans la cheminée c est pas mal non plus.on s en embroche un chacune!!!! :lol: :lol: :lol: bien rissolés ça doit pas être mauvais peu être un peu dur!!!!!mais on les battra les avant pour les attendrir :evil: :twisted: :evil: :twisted: :lol: :lol:
Modifié en dernier par karima le 30 nov. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonne idée karima tu t'embroches lequel mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »