Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
josé

Message non lu par josé »

franck a écrit :je trouve que les quatres sont excelent
meme si ce sont des styles différents

mais oui Lelette
j'aime beaucoup kylie et danny minogue
Tout pareil :P

;)
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Mais enfin les Poulettes, comment peut il y avoir une trêve en pleine Fête, à l'époque même où il est impensable de ne pas se faire un bon Chapon au repas de Noël !!!!!!!!!!

AAAhhhh mais ..... j'ai tout compris : il est évident que nos Coqs, STRING POUR PREUVE, ne sont pas des Chapons, et qu'il n'y en a pas un dans le Poulailler !!!!

Ceci explique cela, OK pour la trève, mais bon, il n'empêche que nos Extra Terrestres ont une idée bien précise de la chose, et de nos différences (et à juste raison me semble t-il ...) !!

Les poulettes, je vous propose de vous associer au sein d'un Club des MLP (Mouvement de Libération des Poulettes), car quoiqu'on en dise, les Poulettes doivent être des plus vigilantes quant à leur avenir ...
Même en presque 2010, le coq macho rôde et peut surgir à tout moment ... continuons la lutte ...
(après la trève bien sûr : ce qui est dit est dit !! <2
Isis

Message non lu par Isis »

Je préfère :wink: mdr mdr

bonne soirée

b2
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :ha si josé m a proposé une balade quand même!!!!imagine sa tête si je disais oui!!! mdr3 obligé de promener mamie :lol: :lol: :lol: mais t inquiete josé mon fauteuil est électrique....mamie se conduit toute seule :lol: :lol: :lol:
oui de quoi on va parler si y a plus de bagarre......même wolverine est pres a faire du crochet mdr3 ce sont vraiment des coqs en pates :lol: :lol: :lol:
J'avais pas vu cette réponse :lol:

Et si je viens me perdre en Bretagne, et que je te propose la ballade, je serais curieux de voir ta tête, tiens :P :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est du fauteuil électrique, j'aurais plus qu'à chausser des rollers et c'est toi qui balladera alors :lol:

Pour info, j'aime bien les ballades en bord de mer :lol: :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

TOYTOY a écrit :AAAhhhh mais ..... j'ai tout compris : il est évident que nos Coqs, STRING POUR PREUVE, ne sont pas des Chapons, et qu'il n'y en a pas un dans le Poulailler !!!!
:D CQFD !!

Bon, en même temps, Noël, c'est la trêve des confiseurs... (et au moins, il n'y a plus de hache :wink: )
karima

Message non lu par karima »

non y a plus de hache enterrée momentanément!!!!!!qu est ce qu on va s éclater quand on va la deterrer mais je me méfie quand même toytoy a raison restons vigilantes.
t as pas de pot josé j habite la campagne la mer est a 20km alors faut aller en voiture avec fauteuil manuel c est toi qui sera obligé de me pousser. :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

A l'avance et pour etre dans les tempqs,

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX REVEILLON DE NOEL

Invité

Message non lu par Invité »

Christounet a raison !

Joyeux Noël à toute la basse court

Les Coqs, n'oubliez pas que le soir de noël il faut


Mettre le petit jésus dans la crèche
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais dire comme les coqs JOYEUX NOEL A VOUS TOUS et ne buvez pas trop :wink: :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

En effet, un coq ivre, ça chante tout croche le matin!!! :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tiens à propos, ça chante comment les coqs québécois ? Cocorico aussi ?
Magie

Message non lu par Magie »

Pas différence les Coq chantent tous de la meme maniere :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben non... En espagnol ils font "quiquiriqui" par exemple...
karima

Message non lu par karima »

moi j attend demain pour vous souhaiter ce que vous voulez bonne nuit les petits
Kosok

Message non lu par Kosok »

Joyeux Noël le poulailler et n'oubliez pas les coqs, demain pour moi c'est chapon
Bon je sais c'est la trêve mais c'est gentil non? Ils feraient juste cocorico un peu plus haut mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

JOEUX REVEILLON DE NOEL

et

ne buvé pas trop
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Je souhaite à toute la basse-cour (Coqs compris bien sûr...) un S U P E R cuisto kdo R E V E I L L O N !!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

A VOUS TOUS JOYEUXXXXXX REVEILLONNNN kdo kdo
Invité

Message non lu par Invité »

Merci les poulettes et

Ce soir POULE AU POT ouaieeeeeeeeee c'est la fête
Isis

Message non lu par Isis »

Image

joyeux Noël à tout le poulailler

b2
karima

Message non lu par karima »

JOYEUX NOEL AUX COQS ET AUX POULES COCORICOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Je vois que la trêve a tenue jusque là...félicitations!!
Et Joyeux réveillon de Noël à toutes et tous!

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui on a tenue mais ca va pas durer t'inquietes :wink: :wink: joyeux noel a toi aussi et a ta petite famille
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon Noël à toutes les volailles ! (enfin, à celles qui ne sont pas dans les casseroles !)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

on respecte la treve de noel ? demain on recommence ? je pourrai les tapés ? [img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/12/56/40/55/2zjl0d10.jpg[/img][/img]
franck

Message non lu par franck »

moi ce soir
j'ai eu le droit a un délicieux

coq au vins :twisted:

j'ai de suite pensé a vous :roll:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 ces normal tu as pue voir ce qu'il risque de t'arriver
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon noel a tous
b4
christounet

Message non lu par christounet »

C'est la trève des confiseurs alors continuons dans cette voie.
karima

Message non lu par karima »

pas trop longtemps quand même on va s ennuyer..... :lol: :lol: :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

T'inquiète Karima. Tout le monde récupère, et ça ne saurait tarder ! :wink:
franck

Message non lu par franck »

Wolverine69 a écrit :Merci à notre super admin...mais n'est-ce pas l'agent Smith que je viens de voir en nouvel inscrit...???

de rien ,mais ça fait plaisir
et oui il y a bien un agent smith
mais s'est un deuxieme compte
que je me suis ouvert pour tester des trucs

christounet

Message non lu par christounet »

Il y avait déjà les poulettes pour nous tarabuster, voila t y pas franck qui va nous testez des formules secrète.

Attention Big Brothers nous surveille
Lelette

Message non lu par Lelette »

:D Ça va peut-être resserrer les rangs ?!
Magie

Message non lu par Magie »

Salut à tous!!!!

De retour du party de Noel dans la belle famille, à la montagne. vroum

QUe ce fut bon, personne ne m'a pris en pitié, mais personne n'a minimisé non plus, exactement ce que je voulais. :)

Je suis heureuse, très heureuse sol2

Trop mangé, pas assez dormi, mais qu'importe, si le plaisir y était
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment tres contente que tu es passer un bon noel
karima

Message non lu par karima »

tu nous fais quoi la franck!!!!!!combien de comptes tu veux t ouvrir?????c est de l espionnage ça......tu veux nous tendre des pieges???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
contente que tu ais passé un bon noel magie.mais chuttttttt!!!!!on est surveillé!!!!
franck

Message non lu par franck »

karima a écrit :tu nous fais quoi la franck!!!!!!combien de comptes tu veux t ouvrir?????c est de l espionnage ça......tu veux nous tendre des pieges???? :lol: :lol:

non pas des pieges
mais quand on m'a demandé des post fixe
moi cela est toujours posible
je savai plus l'utilisateur lambda pouvais ou non en mettre
et pour verrifier j'ai repris l'agent smith
qui a etait a tour de role admin ,moderateur et utilisateur
christounet

Message non lu par christounet »

Franck, ca ne me dérange pas du tout et je comprend ton point de vue. Mais la créatrice de ce forum Lolopanama, que devient elle, ca fait des mois que l'on à plus de nouvelle de Laurence.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces vrai ca et toi franck tu en as des nouvelles de lolo :?: :?:
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est vrai des personnes récentes comme moi sur le forum n'ont jamais lu un post d'elle. ça me plairait de découvrir qui elle est et ce qu'elle fait.
franck

Message non lu par franck »

je viens d'avoir des nouvelles de Lolo

elle pense a vous
mais elle n'a pas la forme pour l'instant
elle sort de 6 jours de bolus

elle vous fait des bisouxxxx

et le premier admin devrais me recontacter
pour des infos pour la mise a jour du forum
Magie

Message non lu par Magie »

Mince! 6 jours! Je savais pas qu'il existait des 6 jours de bolus
karima

Message non lu par karima »

moi non plus!!!!!
c est toujours la trève???????on n a pas le droit encore d égratigner nos coqs!!!!!!!pffffffffffffff et re pfffffffffff :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

désolé karima
mais il faut que mon estomac se remette de 3 jours passé a table cuisto tchin
après promis on se ***** et §§§§§ a grand coup dans la $!*$!ù*!$ù

D'accord ??
A++
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

on avait pas dit que l'on reprendrait la bataille juste apres noel :wink: :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

nnnnnnnnoooooooonnnnnnnnn Majesty, on a dit après les fêtes. Qu'ont elles toutes ces poules, c'est à croire qu'elle ne peuvent pas se soulager à la maison alors ellle se retournent contre nous qui sommes sans défense.
karima

Message non lu par karima »

sans défenses?????? :lol: :lol: :lol: :lol: dis ça a un cheval de bois et t auras des coups de pieds!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ce qu il faut pas lire,,, :lol: :lol: :lol: :lol:
notre franck a encore fait des excès et c est pas fini il va remettre ça au 1er de l an je suppose!!!!!! tchin mdr
on dirait que ça n est pas une bonne période pour nos coqs ils ont du mal a assumer leurs libations mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

rhooooo vous etes pas rigolo on pourrait peut etres avancer de quelques jours non juste pour finir l'année comme elle a commencée poule contre coqs mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon on patientera mais c'est pas l'envie qui manque de vous déplumer. ça va être dur de tenir encore 4 jours. Mais bon, on a promis alors croix de bois, croix de fer si je mens etc....
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »