Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
zac

Message non lu par zac »

je n'ai pas vu l'album.... j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché.... Allez les filles, montrez vos minois.... ^^

les poulettes se cachent ; on dirait qu'elles nous craignent...

en même temps, elles n'ont pas tord. Derrière notre coeur, il y a un homme, un vrai, un dur, un tatouéééééé.... :D :D

je vous aime.

Zac
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et tout ce qui est tatoué est à moué, never forget!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Magesty c'est pas très compliqué de mettre des photos dans ton album, il suffit de charger tes photos (upload pic) et le tour est joué. Tu pourrais y remettre tes de photos de mariage par exemple. C'est vrai que c'est sympa.
Moi j'y ai mis les photos que j'aime.
Zac, l'album est situé en haut du site au dessus de FAQ Recherche Membres Groupe
Bon maintenant, coqs et poules, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez remplir vos albums que l'on puisse admirer vos jolies plumes, vos poussins, vos nids , votre tas de fumier (uniquement pour les coqs!) et dans le cas de Wolverine, les tatouages.
Christounet, je suis allée voir le tien d'album, il y a de belles photos de ta famille. Sympa!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merciiiiii kosok pour l'info j'ai reussie a en mettre quelques unes
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour les félicitations Kosok.

Ton chien et sa propriétaire son pas mal non plus.

Bravo Majesty, je peux enfin mettre un visage sur un nom, ta fille esr tres mignonne, elle a quelle âge?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci christounet ma fille a 10 ans
Isis

Message non lu par Isis »

Super les photos Majesty
dit donc ta fille est grande pour 10 ans :wink:

voilà les coqs j'ai mis ma bouille :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci isis oui ces vrai quelle est grande pour son age partite comme ca l'annee prochaine elle me mange la soupe sur la tete :roll:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci pour vos petites bouilles d'anges les filles, c'est super sympa.
Comme quoi les coqs on avance, même en sous nombres on voit bien que c nous qui menons ce poulailler de patte de maître!!!
HIHIHI! Vais encore me faire taxer de mysogine!
Mais non, en fait suis bon comme la romaine au fond...
Mais n'espérez pas nous amadouer avec vos sourires enjoleurs...le HDPS vaincra...!!!
Bises.
Isis

Message non lu par Isis »

Voilà on leurs mets nos jolis minois et les coqs se croient tout permis
vous pensez que nos jolis sourires ne vont pas vous faire craquer, détrompez vous mdr mdr

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci les filles pour vos photos b3
Vous voyez les fpoulettes, tous les mêmes ces coqs! Pas un pour relever l'autre, je viens de trouver encore un forfait à leur actif

Imageimagik.fr

On ne peut tout de même pas les serveiller 24h sur 24
Il y a bien une solution mais j'hésite un peu avant Noel mdr mdr mdr

Imageimagik.fr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

c'est vraiment malheureux mais je pense que ces la seule chose a faire mdr mdr mdr
vero5901

re

Message non lu par vero5901 »

coucou
ca rigole bien ici :lol:
bonne journee
biz
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ho oui on rigole bien ici et ces super que tu viennes la ca fait une poulette en plus dans notre poulailler
christounet

Message non lu par christounet »

Merci de nous rejoindre Vero0159, mais à quoi correspondent ces chiffres.

En attendant de nous plumez avant de nous cuire, il faudrait encore nous capturez et sache que l'on court vite.
franck

Message non lu par franck »

enfin je reviens

je n'avai plus internet ni telephonne ni tele
depuis dimanche

et j'ai beaucoup de lecture en retard maintenant

A++
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

haaa super franck est de retour on va pouvoir recommencer a le deplumer mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Yeah! Franck is back!!!
T'inquiètes Christounet, ce n'est plus à nous de courir mais à elles!!!
Même avec une prétendante de plus, c toujours nous qui portons crête haute!
Que pensez vous de ce repas de Noël les coqs:
-Salade landaise aux ailes de Kosok,
-Majesty rotie aux cceps et pommes duchesses,
-Brochettes d'abats Isicienne aux coeurs de Vero.

MMMHHHHHH...tout un programme...
Je file faire mes courses!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Si tu veux mes abats Wolverine tu vas attraper une indigestion car avec tous les médocs que je prends :oops: mdr mdr

b2
vero5901

re

Message non lu par vero5901 »

euh mes chiffres 59 ou je suis née et 01 ou j'habite !
moi je cours pas vite alors dur de rattraper lol :lol:
bye
Kosok

Message non lu par Kosok »

ouh là là Wolverine, tu prends des risques pour ton menu, tu a oublié un détail, les poules sépiennes sont non comestibles, empoisonnées jusqu'à la moelle par les médocs, piquouses ou autre produit suspect. <2 <2 Tu risques le délire hallucinatoire avec tous ces mélanges opiacés, interfé...etc etc..Tu t'imagines si tu prends ta voiture et que tu es contrôlé par les poulets réglementaires, tu iras en tôle pour 10 ans au moins. ange2 ange2 En plus en prison, plus d'internet donc plus de poules. On t'aime trop pour te faire prendre ce risque. Laisse nous pondre nos petits œufs tranquilles et lisse toi les plumes, enfin ce qu'il en reste, c'est plus sur. mdr3 mdr3 mdr3
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Enfin une parole sensée les filles!!
Dites donc, c'est vous qui vouliez nous faire rôtir y' a pas si longtemps!!!
Et bien nous c'est encore pire, entre les bolus et moi la Copaxone, notre chair est avariée à souhait!
Donc au final, je crois que pour la dégustation, c'est râpé!
Va falloir que vous nous trouviez un autre supplice au final.
Jolie avec ton chien Kosok au demeurant!
Moi je n'ai pas fait de gallery, mais j'ai des photos de mes ch'tiots dans la gallery "personnal user".
Bises les poulettes!
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bousoir
j'ai essayer de mettre des photos dans l'album et bin sa fonctionne pas
j'ai pas les photos
tant pis
bonne soirée a vous tous
:)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Wolwerine si tu as chargé tes photos dans "personnel user" ce n'est pas public donc nous ne pouvons pas voir tes p'tits, c'est dommage. Merci pour le compliment, ce chien est un vrai bonheur pour moi.
Gaston, mais si ça a marché, j'ai vu tes photos dans ta galerie, elles sont chouettes, merci!
Bonsoir les coqs
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bon, heu, Franck, aurais tu l'amabilité quand tu auras deux minutes de m'ouvrir une gallerie s'il te plait, pour faire plaisir à ces dames (et craner un peu avec mes bouts d'choux!!!)!
D'avance, je te remercie.
Pour moi Kosok, c les chats...mais ca détends bien aussi en fin de journée!
christounet

Message non lu par christounet »

Bon ces dames ayant renoncer à nous plumee et nous cuire de peur d'avoir un taux d'halucinogène trop élevés si nous parlions , après les poules et les coq, de vaches et de taureaux, car la ville dont je suis originaire à pour emblême un taureau.
vero5901

re

Message non lu par vero5901 »

coucou
je viens vous souhaiter une bonne journee avec ce temps de chien grrrr
biz b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de soucis pour les vaches et taureaux ca va un peu varier et je pense que ca risque d'etres le delire aussi :wink: :wink:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Heeuuuuuu... j'ai peur que ces connotations bovines soient un peu trop péjoratives...on sait bien que nos poulettes ont la taille mannequin!!!
Hihihihihi!
J'adore ce job!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Le problème c'est que nous allons devoir changer le post, ce ne sera plus le poulailler mais l'écurie ou la ferme mais ça on déjà vu à la télé et c'était pas terrible. Et puis on manque de petits noms gentils, les meuh-meuh, c'est pas top non plus. Qu'en pensent nos bovidés males?
signé: la vachette kosokienne

wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

T'as raison, c pas le pied non plus...les caribous et les biches, j'y pensai aussi, mais vu que la chasse est ouverte, c pas la bonne saison!
Bises mon amie Kosokienne, que la force soit avec toi!
Isis

Message non lu par Isis »

Oh qu'il est trop gentil ce soir notre petit coq !!!! :wink: ça promet quoi demain mdr mdr méfiance!!!!!

heu oui pour les petits mots gentils pour les vaches je ne vois pas :wink: on risque de se faire luncher :roll:

je suis d'accord pour rester dans le poulailler on a nos becs et notre plumages pour se défendre :wink:

bonne soirée et bonne nuit

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Ah les vaches elles ne veulent pas de mon changement d'animal, alors tant pis, COCORICO les coq montrons leurs que du haut de notre tas de fumier nous résistons encore et toujours à l'hégémonie de ces poules pondeuses qui bien engraissée donne un excellent bouillon et dont la chair donne une excellente bouchée à la reine.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben voilaaaa on reussit a les enervés a nouveau mdr surtout christounet ca va chauffer dur dans le poulailler aller les filles a l'attaque mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

A L'ATTAQUE tarataratata yeah......Le SDEC vaincra!

Eh les poulettes j'ai encore une nouvelle recette!
Imageimagik.fr
Donnez moi votre avis (no comment les coqs, SVP)
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

No comment, no comment... en même temps je ne suis pas sur que tes cops les poulettes puisse lire ton image, même moi en me détachant un oeil et en le collant sur l'écran , impossible de piger ta recette.
Bon, tu débute dans le SDEC, je t'excuse.
Mais bon, hardi les gars, comme vous le voyez, elles ont encore du boulot pour nous plumer!!!
T'as raison Christounet, les bouchées à la reine c délicieux.
Et dans l'Ain, on a une recette terrible: les coeurs et gésiers de poulettes sauce au vin rouge...un régal!
Même avec des poules grippée (n'est ce pas Isis!!), je suis preneur mesdames!!!
Bises du weekend.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tres bonne ta recette kosok et wolwerine qui pense toujours a son ventre mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

A quoi veut tu que l'on pense d'autre qu'a notre ventre, les poules nous ont mentalement castrer,
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben oui le poulet ou mieux le CHAPON, c'est extra, il faut penser déja aux fêtes, c'est maintenant que l'on prévoit. Donc, je propose le castrage généralisé de nos coqs, afin que la chaire soit plus savoureuse.

Bon petite traduction pour Wolverine (faut penser à troquer tes lunettes pour un microscope):
"La fameuse recette du poulet grillé: disposez des batons de dynamite à proximité d'un poulet. Le poulet étant un animal curieux, ilse rapproche. L'explosion surgit, le piège se referme. Vous obtenez ainsi un superbe poulet grillé pret à déguster."
BAOUM, je suppose que tu as réussi à lire?
christounet

Message non lu par christounet »

Ah bien c'est un peu la recette qu'emploie ictchy et scrtchy dans les simpson.

Mais nous on est pas des poulets, on est des coqs valeureux et fier.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr tu regardes trop la télé christounet
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mais non, il s'interesse c'est tout!!!
Ca y est les filles, ma petite famille est dans ma gallery!
A ce soir!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

en tout cas laisse moi te dire que tes deux ptits bouts sont magnifiques
ta maison est jolie
il s'instruit avec les simpson mdr mdr
lakalie

Message non lu par lakalie »

Wolverine69 a écrit :Mais non, il s'interesse c'est tout!!!
Ca y est les filles, ma petite famille est dans ma gallery!
A ce soir!
rhoooo qu'ils sont mignons tous les 2 musik, de magnifiques sourires félicitations
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Majesty, autant pour ta fille et sa magnifique robe rouge!
Quand à la maman, magnifique en mariée aussi!
Thanks Lakalie à toi aussi, d'ailleurs tu pourras nous faire partager aussi ta p'tite famille quand tu auras le temps!
Bon, j'arretes là ou Kosok va croire que j'ai changé de camp!
Bises les filles.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci pour les photos, j'ai pu admirer tes petits rayons de soleil
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci pour les compliments wolverine ces gentil tu peux changer de camps si tu veux tu seras le bienvenu chez les poulettes mdr
christounet

Message non lu par christounet »

£Tu a de tres beau enfants Gregory et ta maison est superbe.

Majesty te sentira acculée dans les cordes que tu demande à l'un de nos plus valeureux coq de déserter??
Isis

Message non lu par Isis »

Ils sont mignons tes enfants wolverine :wink: et ta maison dit donc elle parait grande!!!!

oh un coq qui vient dans le clan des poulettes :wink: mdr

b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

Wolverine69 a écrit :Merci Majesty, autant pour ta fille et sa magnifique robe rouge!
Quand à la maman, magnifique en mariée aussi!
Thanks Lakalie à toi aussi, d'ailleurs tu pourras nous faire partager aussi ta p'tite famille quand tu auras le temps!
Bon, j'arretes là ou Kosok va croire que j'ai changé de camp!
Bises les filles.

:oops: :oops: :oops: :oops: je n'y arrive pas
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »