Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Isis

Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Isis »

Voilà j'ai créé ce nouveau post afin que les poules puissent caqueter avec plaisirs, les coqs chantés........

musik musik titebul pompomgirl pompomgirl

allons y c'est partie........


Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mdr mdr
excelente initiative
alors il arrive le coq ?
les poules attendent là , et on ne fait jamais attendre les poules !
il n'as pas d'éducation ?
josé

Message non lu par josé »

Il a plus d'éducation que tu ne pourrais l'imaginer ;)

Mais il est très fatigué, en ce moment, et il a besoin de se reposer : ))
S'il chantait, dans son état actuel, il ruinerait les oreilles de tout le monde : ))
gis

Message non lu par gis »

Bah, tu fais la sieste, nos oreilles en ont entendu d'autres...
et puis tu risques rien ici, question climat, il ne peut pas pleuvoir plus !!!!

:wink:
josé

Message non lu par josé »

gis a écrit :Bah, tu fais la sieste, nos oreilles en ont entendu d'autres...
et puis tu risques rien ici, question climat, il ne peut pas pleuvoir plus !!!!

:wink:
Tu te rappelleras de tes paroles quand il commencera à tomber des baignoires alors :P ;)

Il me faut un peu plus qu'une sieste là : ))

Ca tombe bien, je vais aller passer qq jours au Soleil (enfin j'espère : ) Que personne ne se mettre à chanter, dans le Sud, tant que je serais pas reparti :P après je m'en fous :P ;) )
Isis

Message non lu par Isis »

Bon repose toi je sais qu'être coq dans un poulailler ce n'est pas de tout repos. mdr

à demain à l'aube kin1 en forme pour t'entendre chanter musik

b2

Isis
gis

Message non lu par gis »

Oui, profites-en pour faire le plein de repos et de soleil là-bas !!!!!! sol2 sol2 meteeo titebul b2
Bon fo qu'on trouve un autre coq alors !!!!!!
:oops:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Trouver un autre coq, oui, mais l'ennui sur ce forum, c'est qu'on ne sait jamais si les absents le sont pour cause de maladie ou de meilleure forme !

Que José se repose, en attendant qu'il revienne nous chanter la sérénade ... et Christounet, dont les oreilles devraient tinter à force qu'on pense à lui, où est-il ?
christounet

Message non lu par christounet »

Je sui là Pimpernelle et je copie se que j'ai dit dans un autre msg.

Ne dit on pas que se c'est dans les vieilles casserolles qu'on fait la meilleur soupe.

C'est vrai que ca manque de coq dans cette basse cour

C'est un eleveur qui veut remplacer son coq fetiche, il a 12 ans et il pense qu'il est temps de le remplacer par un plus jeune, plus vaillant, et n'ayant pas peur de satisfaire une trentaine de poules.

Un matin, il met un jeune coq dans la basse court. Le plus vieux coq lui dit:
-Ecoute petit, si tu arrives a me battre au sprint, je te laisse le poullailer entier. Mais tu me laisses 5 metres d'avance.
Le jeune sans hesiter:
-Pas de probleme papi, je vais gagner..

Ils se mettent en place pour la course, se mettent a courir et PAN! Le fermier fusille aussi sec le jeune coq.

Et ca se passe comme ca pendant au moins un bon mois avec plusieurs autres candidats au harem des poules.

Exede, le fermier surveille celui qu'il a baptise "la derniere tentative". Et pareil, apres le depart de la course, le jeune se prend une balle dans les plumes.
Et le fermier s'ecrit en meme temps:
-"Y'en a marre de ces coqs PD!!!"
franck

Message non lu par franck »

bien compris christounet
je ne viendrai pas dans ta basse court
:lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Trop bien ta blague :lol: Christounet

Dit donc les coqs n'ont pas fait leur boulot ce matin, je me suis levée à 10 H !!!!!!! trop fatiguée la poule :wink: les coqs l'ont trop épuisés hier :wink:

demain 8 H aller en avant

b2

Isis
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Cela fait plaisir de te retrouver, Christounet ! C'est vrai, il y a un paramètre de plus : il y a des coqs qui sont là où on ne les cherche pas, sur les autres sujets ... et pourtant c'est là qu'on devrait pouvoir les trouver le plus facilement !

J'aime bien ta blague. Et tu as vu, même Franck est revenu !
karima

Message non lu par karima »

merci d avoir raconte l histoire coq christounet
t as raison c est dans les vieux pots qu on fait de la bonne soupe mais avec des carottes nouvelles!!!!!! loll

alors coq josé s est mis au vert il a du avoir peur du fermier mdr3

repose toi bien coq josé car on t attend de pattes fermes!!et si tu veux pas qu on te vole dans les plumes a ton retour faudra te remettre a chanter.en attendant on a coq christounet le pauvre j espere que coq franck va l aider!!!!! bla11 mdr mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le pauvre coq josé : il n'est pas au courant que l'on annonce du mauais temps que dans le sud cette semaine ?
ravie de voir que coq christounet et coq franck on le courage de ne pas battre en retraite

karima à raison pour les bonnes soupes : avec des carrottes nouvelles ,mdr

en tout cas ils n'ont pas dù chanter bien fort , ce matin , moi debout 11h mdr mdr
eliselle

Message non lu par eliselle »

je confirme il fait un temps de chiotte ici, mais bon fait pas froid !
karima

Message non lu par karima »

j espere que les poullaillers sont abrites il est capable d attraper un rhume notre coq josé!!!
josé

Message non lu par josé »

Contrairement à ce que tu sembles penser, chère poulette Karima ( :P ), je ne dors pas les fesses nues, à l'air :P

Oui, je sais, ça va désoler mon "fan club" de poulettes, ici :lol: :lol: :P

;)

Pour ce qui est de ces qq jours dans le sud, ce sera dans un peu plus d'une semaine, et j'espère que d'ici là, le soleil sera revenu : ))

Là, il faut juste que je me repose un peu, trop affaibli par cette saleté :/
Mais dans qq jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir : )
christounet

Message non lu par christounet »

Le coq est fatigué car cette nuit il a pas dormi et se demande si pendant que les poules caquète il ne va pas aller faire un somme.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

il vaut mieux qu'il se repose " coq josé" car des poulettes il y en a pleins dans le sud
karima

Message non lu par karima »

et mefies toi aussi de la grippe aviaire ne cours pas trop les poulettes sudistes.
bon voyage et bon repos reviens nous avec ton humour et un peu plus en forme.
je te souhaite un peu de sol2 sol2
josé

Message non lu par josé »

Elles ont plus la grippe aviaire dans le sud que dans le nord, les poulettes ? Tsss, tout ça pour pas que je les regarde trop :lol: :P

Oui, vas falloir que je fasse attention à ne pas me faire déplumer, sur la Croisette, par exemple :lol:

De toutes façons, j'aime pas les poulettes "en plastique", et y'en a qqunes qui trainent, par là bas, à ce que j'ai déjà vu :?

De la "poulette artificielle" ... eurk :o

Bon, faut que je me trouve une paire de lunettes de Soleil, histoire d'aller faire le "branleur" au Palais des Festivals, par exemple :P

Jouer au "poulet star" en me faisant ma montée des marches à moi 8)

:lol: :lol: :lol:

;)
karima

Message non lu par karima »

c est ca va faire le "kake" a nice.et surtout sort couvert...........a cause de la grippe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Fait attention de ne pas louper une marche mdr car là tu vas les perdre tes plumes mdr

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :c est ca va faire le "kake" a nice.et surtout sort couvert...........a cause de la grippe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et c'est bon le cake de Nice ? :D
J'avoue que je connais pas trop comme spécialité :P :lol: :lol:
Y'a quoi dedans ? des culs de poules ? :P :P :lol:

;)

J'ai pas trop besoin de sortir couvert, mon coeur est trop petit : )
et déjà occupé : )

Et sans gagner mon coeur, rien n'est possible : ))

;)
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Fait attention de ne pas louper une marche mdr car là tu vas les perdre tes plumes mdr

b2

Isis
Y'aura bien une charmante poulette pour se jeter et me rattraper, non ? :P

Par contre, la pauvre, elle risque de souffrir, je suis pas spécialement un poids ..... plume ( :P ) !!! :?

;)
gis

Message non lu par gis »

La mode est au chauve mdr2 mdr3
Tu peux laisser tes plumes au vestiaire ! lol
karima

Message non lu par karima »

quand tu te seras bien fait plumer tu seras moins lourd :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien il s'en est passé des choses durant mon absence !!! loll
Je ne pourrais pas tout lire mais visiblement l'ambiance était bonne !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

en tout cas les plumes sont pour moi ! j'ai revendiquer la 1 ere

Karima : d'apres mes souvenir , on ne dit pas faire le Kakou ?
karima

Message non lu par karima »

si mimi mais on dit les 2 kake et kakou

imaginez josé lunettes de soleil ,plumes au vent ,descendant les marches du festival.les poulettes vont toutes se mettre a pondre :!: :!: un film a faire :roll: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Ne fantasmez pas les poulettes, il est pas pour vous le Don José.
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :quand tu te seras bien fait plumer tu seras moins lourd :lol: :lol: :lol:
gnagnagna :lol: :lol:
Rhalala, et après on dit que je suis une commère ? tsss ... :P

Lourd ? mouais ... 84 kilos, mais ce ne sont pas des plumes :P

Ca fait un peu bcp pour une pauvre petite poulette si je lui tombais dessus :?
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Ne fantasmez pas les poulettes, il est pas pour vous le Don José.
mdr mdr mdr
Ha bah, je suis étonné que ce ne soit pas les poules et poulettes qui me l'aient sortie celle là :lol:

Don José ? sous entendu Don Giovanni ? non, c'est clairement pas le cas ;)
Isis

Message non lu par Isis »

Don José ? sous entendu Don Giovanni ? non, c'est clairement pas le cas

Moi je dirai le Don Juan mdr mdr

Isis
josé

Message non lu par josé »

Don Giovanni, c'est (enfin presque, désolé pour les puristes :P ) le nom original de l'opéra de Mozart, plus communément appelé "Don Juan" par chez nous ;)


Et, je ne suis pas un Don Giovanni/Don Juan/etc ... :P ;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

allez ne sois pas modeste ! mdr mdr
j'imagine la scene de karima loll
josé

Message non lu par josé »

Modeste ??

Heu ... je suis vraiment pas un Don Juan : )

Plaire, c'est une chose, être un Don Juan, c'en est une autre ;)
christounet

Message non lu par christounet »

Il est modiste le José avec ces airs de rien
karima

Message non lu par karima »

oui il refuse de porter le chapeau de " don juan " ou " don giovanni " pour les puristes.
il prefere sa crete!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
la il est moins " modiste " comme dit son copain coq christounet!! :roll: :roll:
attention vos pattes vont enfler :twisted: :twisted: :twisted:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

en plus don josé : ça fait bien , je trouve ! non ?
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Moi aussi je trouve que "Don José", ça a un petit air séducteur du Sud ... Mais comme le dit lui-même l'intéressé, on peut plaire sans être un Don Juan !

En tout cas tu fais bosser notre imagination. Comment ça, tu ne dors pas les fesses à l'air ? Il y a pourtant sûrement une théorie qui dit (ou dira bientôt) que c'est très bon pour la santé ... ne rien faire c'est la conserver, etc ...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai un pb, je ne comprends pas tout à vôtre histoire de poulailler alors si qq'un veut bien me mettre au courant... Merci.

Et oui je n'était pas là !!!

Bon là mon mari prépare l'apéro donc je vais devoir vous laisser.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

mdr3 LOLO ! Ah faut suivre hein ?
Karima a du réponant sur ce coup là, bravo le club du Poulailler ! Je suis morte de rire....
Isis

Message non lu par Isis »

Bon Lolo il va falloir suivre!!!! nos discussions ont commencé dans le post "mes créations" alors suite à ce post j'en ais crée un autre qui regroupe nos discussions entre poules et coqs!!! mdr mdr

bienvenue Poule Eliselle dans notre poulailler !!!! mdr3 pompomgirl
Isis
karima

Message non lu par karima »

les coqs christounet et josé vont vite etre deborde.pas sur que coq josé rentre du midi!!!quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "
quand a nous on sera obligee de manger des oeufs..coq!!..puisque pas de coqs pas de poussins!!!!!!! bb bb
je sens que je commence a couver quelque chose :idea: :idea:

mdr3 mdr3 eluboulè loll ciao
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

t'inquietes pas lolo moi non plus j'ai pas tout suivi mais on a un point commun moi aussi mon cheri a preparer alors je fais tchin picolo avec toi
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :oui il refuse de porter le chapeau de " don juan " ou " don giovanni " pour les puristes.
il prefere sa crete!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
la il est moins " modiste " comme dit son copain coq christounet!! :roll: :roll:
attention vos pattes vont enfler :twisted: :twisted: :twisted:
"modiste", "porter le chapeau" ...
Ha bah là, je me fait rhabiller en ce moment :lol:
Voire, je serais peut être même en train de me faire tailler un costard :lol: :lol: :P

;)

En parlant de costard, ça fait un peu de temps que j'en ai pas remis un, tiens ... :)
Je crois qu'il est temps que je les ressorte, histoire de voir si je suis toujours "crédible" dedans :lol: :lol:

Par contre, je ne porte ni "crête", ni chapeau, ni "boule à zéro", juste mes cheveux, et je les aime bien comme ils sont (courts) :P

En tout cas, vas y, continues mémère Karima ( :P ), ça me détend de lire tes mots, ça me fait oublier les miens (de maux ;) ) et me permet de laisser passer le temps en attendant que la fatigue passe . : )

;)

José.
franck

Message non lu par franck »

karima a dit
quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "


tu sais karima il y a les coqs qui font la parrade et qui chante kin1

et il y a ceux qui agissent rpacoeur

moi j'ai choisi mon camp
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :les coqs christounet et josé vont vite etre deborde.pas sur que coq josé rentre du midi!!!quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "
quand a nous on sera obligee de manger des oeufs..coq!!..puisque pas de coqs pas de poussins!!!!!!! bb bb
je sens que je commence a couver quelque chose :idea: :idea:

mdr3 mdr3 eluboulè loll ciao
Pourquoi je rentrerais pas du midi ??
christounet

Message non lu par christounet »

Tu sais josé mon dernier costard je l'ais mis au loque quand j'ai déménagé, j'ai pas besoin de ca pour etre beau.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »