Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

Quel plaisir de vous lire assis devant l'ordi en robe de chambre et bien au chaud, c'est un vrai régal.
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien voilà un beau coq bien sexy!!!!!! :wink:

dit donc tu ne devrais pas être entrain de chanter ? mdr mdr mdr3

tu as raison reste au chaud

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui -3 cette nuit : belle gelée , avec 2 pattes c'est un coup a glisser , ça mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c est tout ce qu on a comme coq???un coq en robe de chambre t as au moins mis les charentaises aussi coq christounet??hé bin quelle tenue sexy!!!!!!!!
les autres sont ou??en train de draguer dans une autre basse-cour??
pfffff c est bien des males .. nuul vous méritez tous la pancarte eluboulè grrr comment voulez vous qu on ponde!!!!!
moi vais faire grève ..la..
josé

Message non lu par josé »

Non, pas en train de draguer dans une autre basse-cour :roll:
Juste un peu malade et fatigué, et d'autres soucis "à gérer" ...
karima

Message non lu par karima »

bon retapes toi bien et reviens nous en forme!!!!
les vacances c est fait pour ca.j espere que tes soucis sont pas tres graves b2 cool2
Patrick

Message non lu par Patrick »

Je suis la aussi devant l'ordi en robe de chambre, bien au chaud, pas très brillant le coq aujourd'hui.

Bonjour et bonne journée !
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Karima j'ai des charentaise aux pieds et bien au chaud.
karima

Message non lu par karima »

je l aurais parie pour les charentaises.je suppose que coq patrick est aussi sexy???tu parles d une basse cour!!!!tous nos coqs sont H.S .
ils n ont meme plus de repondant!!!c est a desespérer trotriste trotriste ragee ragee .
et puisque c est dimanche cadeau a tous quand meme bonaniv /fleur

b2 b2 (voila j ai fait ma B.A)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui t'as raison
nous les poulettes , on a pas de chance trotriste nuul comme poulailler : on vas changer de cremerie loll
remarques il y a des poulettes malades , aussi surement mdr
Patrick

Message non lu par Patrick »

Oui oui, coq sexy même sur une patte, l'autre devient folle bonaniv voilà tout de même un bouquet pour les poulettes.
karima

Message non lu par karima »

merci patrick moi ca fait un moment suis sur 4 roues et tres peu sur 2 pattes.mais une poule de 61 ans c est moins grave du moment que la tete va c est le principal et surtout les mains.pourvu que ca dure la belle aventure!!!!!et puis sans la sep je ne vous aurais pas tous connu???
il y a tjours un bien pour un mal.et puis chut......ici on ne parle pas de maladie interdit. houps houps loll eluboulè
gis

Message non lu par gis »

Hé oui, Karima, tout est dans la tête !!!
Ce jeune coq est sympa dis donc, merci pour les fleurs
:oops:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je ne vous comprends pas, collègues poulettes : moi j'aime bien les robes de chambre, parce qu'on peut deviner l'allure des plumes dessous ! Tandis que la tenue "regardez mon beau pelage", avec sûrement la chair de poule en cette saison, bof ...

Par contre, les charentaises, bof :cry:
karima

Message non lu par karima »

oui je trouve qu il y a du laisser aller tronul .on va mettre ca sur ce temps minable :( :?
franck

Message non lu par franck »

pardon de vous avoir abandonnés
mais j'ai eu des pépins avec mon PC

Pimpernelle64 je suis d'accord avec toi
les chemises de nuit c'est sympa

cela montre juste ce qu'il faut pour alerté la libido
sans pour autant etre provocant

et l'effeuillage est rapide
:wink:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Oui, mais pour l'effeuillage rapide, ça dépend des modèles ! Il y a des modèles avec plein de petits boutons, ça prend presque autant de temps que pour plumer une poule :? le plaisir en plus, pour tous les deux, tandis que pour plumer la poule, pour autant que je sache, il y a moins de plaisir pour la poule ...

Et les charentaises, elles sont comment ?
christounet

Message non lu par christounet »

Personellement, plutôt que la chemise denuit, je préfère la nuisette, c'est plus sexy.
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc tu as bon gout Christounet :wink:

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuuuuuuuu ça devient chaud là loll
franck

Message non lu par franck »

bonne idée la nuisette
mais ma copine me dit qu'on est en hiver (ou presque)
alors ça attendra
domage :roll:

et puis aprées on trouve de tout dans les chemises de nuit


ImageImage

A++
:wink:
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Dans les pyjamas aussi on trouve de tout, et je me demande toujours ce que portent les séduisants messieurs qu'on croise en ville ! Le classique bleu à rayures ? la version flanelle rayée ? quelque chose qui donne envie de fêter le printemps avec un peu d'avance ? Toi qui sembles bien renseigné, Franck, existe-t-il, le pyjama pour hommes qui donne envie de s'en passer ? autre que la tenue d'Adam, sinon c'est triché !
franck

Message non lu par franck »

alors là tu me pose une colle


si je savais si bien ce qu'aime les femmes
je passerai moins de temps celibataire
pour discuté de ce qui rend
les femmes encore plus attirentes
je suis bien present
mais alors les mecs...



non franchement je vois pas
ou peut etre pour les gourmandes
du chocolat



Image

bonne appétit A++
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Personellement, plutôt que la chemise denuit, je préfère la nuisette, c'est plus sexy.
Idem, même choix et pour les mêmes raisons :P

Mais bon, quand on a envie d'échanger qq calins, nuisette ou chemise de nuit, ça change peu de choses, ça se termine toujours de la même manière :P :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :Dans les pyjamas aussi on trouve de tout, et je me demande toujours ce que portent les séduisants messieurs qu'on croise en ville ! Le classique bleu à rayures ? la version flanelle rayée ? quelque chose qui donne envie de fêter le printemps avec un peu d'avance ? Toi qui sembles bien renseigné, Franck, existe-t-il, le pyjama pour hommes qui donne envie de s'en passer ? autre que la tenue d'Adam, sinon c'est triché !
De se passer de quoi/qui ? du pyjama ou de l'homme ? des deux ? :lol:
josé

Message non lu par josé »

franck a écrit :pardon de vous avoir abandonnés
mais j'ai eu des pépins avec mon PC

Pimpernelle64 je suis d'accord avec toi
les chemises de nuit c'est sympa

cela montre juste ce qu'il faut pour alerté la libido
sans pour autant etre provocant

et l'effeuillage est rapide
:wink:
L'effeuillage, c'est un moment très très agréable sur lequel on fait souvent l'impasse :P

Je préfère y passer du temps, à l'effeuillage :P
Histoire de faire monter la pression ... :P
Isis

Message non lu par Isis »

Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
Le caleçon, pour dormir quand il fait sufisamment chaud (je parle du temps qu'il fait :P), ouais, ça m'arrive :P
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
"Les fesses" ont toujours été un sujet de conversation très ... hum ... "exothermique" :P
Depuis la nuit des temps ;)
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffer :wink: malgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud mdr

Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon :wink:

Isis
Ca dépend du caleçon ou de celui qui le porte ? :P

Les deux ? :lol:
josé

Message non lu par josé »

franck a écrit :bonne idée la nuisette
mais ma copine me dit qu'on est en hiver (ou presque)
alors ça attendra
domage :roll:

et puis aprées on trouve de tout dans les chemises de nuit


ImageImage

A++
:wink:
Dis donc, la première "nuisette" (enfin si on peut encore appeler ça une nuistte :lol: ) là, c'est un vrai "pousse au crime" quand même :lol: :lol: :P

;)
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Ben c'est fait pour, non ? Il y a des habits, comme ça, qui poussent à ce qu'on veut ... mais après il ne faut pas venir dire qu'on ne voulait pas !

José, je pensais bien sûr "se passer du pyjama" ! parce que se passer des hommes, je sais déjà, mais là c'est plus une question du style de pyjama :idea:
Isis

Message non lu par Isis »

Ca dépend du caleçon ou de celui qui le porte ?

Les deux ?
José si on voit l'homme en caleçon c'est que l'on la choisit déjà, :wink: mais ces sous vêtements on les voit qu'après :wink:

Isis
[/code]
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :
Ca dépend du caleçon ou de celui qui le porte ?

Les deux ?
José si on voit l'homme en caleçon c'est que l'on la choisit déjà, :wink: mais ces sous vêtements on les voit qu'après :wink:

Isis
[/code]

Ils doivent défiler en caleçon, avant que tu n'en choisisses un ? :lol: :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Pimpernelle64 a écrit :Ben c'est fait pour, non ? Il y a des habits, comme ça, qui poussent à ce qu'on veut ... mais après il ne faut pas venir dire qu'on ne voulait pas !

José, je pensais bien sûr "se passer du pyjama" ! parce que se passer des hommes, je sais déjà, mais là c'est plus une question du style de pyjama :idea:
Ha bah, c'est clair que là, ça me pousserait à mettre mes mains sur ses fesses, à la demoiselle, pour pas qu'elle attrape froid :o :o
Je suis un gentleman, avant tout :o






















Surtout avec de pareilles fesses :P :lol: :lol: :lol: :P

;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

franck : merci , moi qui suis une dingue de chocolat ! ça tombe bien loll
mais ça y est j'ai déjà expérimenter , mon mari a un " cul de black" splendide , les filles : régalez-vous avec le nuttella car là c'est trop liquide mdr

j'aime bien la nuisette noire mais maintenant que j'ai les fesses qui tombent ,mdr se serras sans les trous !
mais les pyjamas en flanelle c'est chaud avec les charentaises mdr
karima

Message non lu par karima »

dis donc coq josé je te croyais malade une jolie poulette en nuisette et hop!!!!encore de la fievre mais plus la meme loll
tout de suite pres a la ou les rechauffer pour pas quelles attrapent froids (les fesses ).
coq franck t as ressussité coq josé toi grand marabou!!!!!! mdr3 mdr3
gis

Message non lu par gis »

Heuuuuuu, c'est une impression ou il commence à faire chaud sur ce site ?? 8) :?: :idea: bleble sol2 meteeo loll Allez une douche froide pour tous ces coqs............;douche
josé

Message non lu par josé »

Tsss :P

Faut pas me montrer une jolie "chute de reins" et de jolies fesses comme ça aussi :P

Faut comprendre que ça me trouble un peu :P
karima

Message non lu par karima »

mais je croyais que tu n avais qu a te baisser pour les ramasser les poulettes!!!quel vantard!!!oblige d avoir des photos pour s eclater!!! mdr3 mdr3 mdr3
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :mais je croyais que tu n avais qu a te baisser pour les ramasser les poulettes!!!quel vantard!!!oblige d avoir des photos pour s eclater!!! mdr3 mdr3 mdr3
Tes provocations à deux francs six sous, ça ne prend pas avec moi :P

Pour ton information, je me suis fait bien "dragouiller" par une cliente, aux supermarché du coin, en fin d'après midi :P

Mais je le répète, il n'y en a qu'une et une seule qui m'intéresse :P
Et elle n'a rien à envier, niveau chute de reins et fesses p/r à la demoiselle qu'on voit sur la photo, en "nuisette", là :P

;)
christounet

Message non lu par christounet »

José a dit

Mais je le répète, il n'y en a qu'une et une seule qui m'intéresse
Et elle n'a rien à envier, niveau chute de reins et fesses p/r à la demoiselle qu'on voit sur la photo, en "nuisette", là

On raconte beaucoup de chose mais sans photos, aucune preuve.

Perso mes pyjama, je les porte unis en en flanelle.
josé

Message non lu par josé »

Ha mais je crois rêver, là mdr mdr
Tout ça pour voir les fesses de ma douce riree tsss :P
christounet

Message non lu par christounet »

Tu vois que tu a l'essprit mal tourné, je ne e parle pas de fesse , je te parle de photos, je l'azis pas demandé en nuisette.
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Tu vois que tu a l'essprit mal tourné, je ne e parle pas de fesse , je te parle de photos, je l'azis pas demandé en nuisette.
Bah quand tu dis :
"Et elle n'a rien à envier, niveau chute de reins et fesses p/r à la demoiselle qu'on voit sur la photo, en "nuisette", là "
On raconte beaucoup de chose mais sans photos, aucune preuve.
Tu veux que je fasse la preuve de quoi avec ces photos ? :D
Isis

Message non lu par Isis »

Ouah !!!!!!!!!!!! des coqs qui se battent mdr
oui Christounet a raison on veut voir!!!!!

Dit donc les coqs, et voilà vous m'avez refiler vos microbes, je suis malade :x

Pourtant je n'ai pas senti vos jolies ailes autour de mon coup ?

Isis
josé

Message non lu par josé »

Ouais, voilà, et tu auras remarqué que c'est toujours
pour la même raison que deux coqs se battent : une poulette :o


:lol: :lol: :lol: :P

;)
christounet

Message non lu par christounet »

c'est vrai ca coq josé c'est de nouveau à cause de poulette et on ne se dispute pas, on discute.[/img]
josé

Message non lu par josé »

Voilà, nous on a pas besoin de caqueter si fort, comme le font ces demoiselles, dames, mamies poulettes entre elles, pour discuter entre nous :P

;)
josé

Message non lu par josé »

Désolé Poulmimi, c'est pas encore cette fois ci que tu vas pouvoir récupérer nos belles plumes de coq, qui volent dans la basse cour :lol: :lol: :lol: :P
;)
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »