Contente de te revoir José, pour ce qui est de chanter sur un tas de fumier, préviens moi avec les 6 chevaux de l'écurie y en a du fumier, et un sacré paquet !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
désolée , mais je vais cassé l'ambiance car ce matin on en emmener d'urgence mon chien chez le véto : il l'opere d'un cancer aux testicule ,pff, 13 ans , si ils enlevent tout , il pourra encore vivre quelques années , j'espere
Désolée pour ton chien Mimi, j'ai perdu le mien en juin dernier, il était cardiaque, je l'ai soigné pendant 6 mois, il nous a quitté à l'äge de 15 ans.
Courage et bon rétablissement à ton chien
J'ai perdu un bichon maltais de 8 ans qu'on piqué pendant 6 mois pour cause de diabête c'est con mais on s'y attache mes meilleurs souhait pour ton chien Mimi.
merci a toutes
avec toutes ces carresses , il va beaucoup mieux déjà il recommence à nous reprendre de la place et il regrogne quand ça lui plait pas grognon comme dav
vais me faire tuer par karima heu je veux dir mémére ,loll
mémère est bien contente que ton pépère aille mieux et qu il peut encore un moment prendre ses aises chez toi.je crois que c est plutot a toi qu il ressemble pour la grogne bien sure
je l'aurais predite cette réponse
mine de rien ça nous à sonné tous les 2 , on est naze !! ça nous à foutu un choc !
ça ira mieux apres 2 où 3 nuits
merci Mémére je sais que tu l'aimes bien , malgré que ta cokinne , elle, préfére le jeunot "cristal" : plus vif
tu m as devancé christounet dans ta réponse t inquiète moi aussi suis au rancard pour ca!!!!!!sinon on a l la sagesse quoi d autre encore !!!!plein de qualité surement.et puis eux aussi seront au rancard un jour on n y echappe pas helas
Et puis moi on auras toujours besoin de moi pour aller à Disney puisque ca permet de passer en priorité par la sortie noir, je suis plus qu'heureux de cette situation.
on est pas tres gai la......dis moi christounet que faites vous quand vous allez a disneyland?manèges je suppose mais pas pendant 3jours?racontes un peu pour ceux qui ne sont jamais aller!!!vos journées se passent comment???
Houla houla houlala Karima te raconter une de mes journées à Disney mais un forum n'y suffirais pas.
07.30 lever
07.45 cigarette
08.00 petit-déjeuner
09.00 entrée dans le parc ensuite attractions petit café réservation du restaurant pour midi midi et demi grande bouffe jusqu'à 14.00 puis de nouveau attractions ou spectacle vers 19.00 retour a l'hotel de nouveau grande bouffe puis le bar et vers 10.00 dodo et le lendemain on remet cà.
vous devez etre nazes le soir j arriverais jamais a suivre un tel rytme!!!oulala!!!et tu fumes avant le petit dejeuner toi c est pas beau ca.....deja lever 7h30 laisses tomber pourrais jamais