Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
josé

Message non lu par josé »

Pour paraphraser une certaine pub dans le domaine des yahourts "ce qui est à l'intérieur se voit à l'extérieur" :P

aie pas taper :P

;)
gis

Message non lu par gis »

si si, tiens... prend ça mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses eluboulè
karima

Message non lu par karima »

t as raison gis te laisses pas faire et pourquoi tjours les blondes?ya des blondinets aussi!!!!!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo gis !!! mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai ça! y'a des blondinets aussi, et à mon avis y'en a pas plus dans le cerveau que celui des blondes.
karima

Message non lu par karima »

meme miss france ils l ont choisie brune.moi j aurais pas voter pour elle.il y a une blonde que j ai trouve tres belle c etait miss normandie mais je cois avouer que pour le jury ca doit pas etre facile.elles sont toutes tres belle!!m etonnes que josé n etait pas au puy du fou????
la il y avait une belle brochette de beautees a faire se pamer????
mdr3 mdr3 mdr3
il doit etre un peu blond dans sa tete de rester a cannes alors que tout se passe en vendee!!!!l annee prochaine nice ca lui fera moins loin loll loll
josé

Message non lu par josé »

Fais gaffe Karima, tu as de plus en plus de mèches blondes qui apparaissent là :P

Ca fait un petit bout de temps que j'ai dit que j'étais rentré de Cannes :P

Et je n'ai pas regardé l'élection de Miss France, je suis pas un grand fan de ça :P
karima

Message non lu par karima »

moi j aime bien c est un peu surrané mais agreable a regarder
Maryse

Message non lu par Maryse »

Personnellement, je ne regarde pas l'élection de miss France, car pour moi les jeux sont faits d'avance, mais je trouve bien que ce soit une brune qui ai gagnée, ça change.C'est pas de chance pour la Picardie, mais on avait une blonde, alors!
christounet

Message non lu par christounet »

Je n'ais pas regardé non plus, j'ai juste vu qui gagnait car j'attendais l'épisode de NY unité spécial.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi j'ai juste vu la fin , aux résultat et je trouve que c'est celle -là qui fallait prendre l'avant derniere était mieux et je crois me souvenir que c'était "lorraine"

mais Maryse à raison tout est jouer d'avance avec la vieille peau aux chapeaux , moi qui adore les chapeaux , elle me deçoit de pus en plus , celle-là mdr
karima

Message non lu par karima »

pourquoi elle te decoit mimi elle est egale a elle meme.c est vrai miss loraine etait plus joli mais la miss france je crois qu elle a gagne car elle s est mieux presentee que les autres.tres a l aise en public.elle parle 3 langues en plus dont le chinois.elle en a dans le crane!!!!!!!
bon c est pas ca qui va nous empecher de dormir!!!!!!!!!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mon mari trouve la nouvelle Miss France très jolie. Est ce le cas pour vous les hommes? On ne sait même pas ce que vous en pensez? Dites nous.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

dav aussi préférais la lorraine !!
et la vieille peau tu as raison Karima elle ne vas pas nous empecher de dormir loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oh, les filles, vous êtes pas gentilles avec Mme de Fontenay. Que vous a t'elle fait? Je sais elle a pas voulu de vous, alors vus vous vengez. Vous n'avez même pas de pitié pour "les vieux", c'est pas sympa. Papa Noël va pas passer pour vous!
gis

Message non lu par gis »

Miss Bretagne était bronzée cette année :wink: Certains normands nous charrient à ce propos :roll: :lol:
Perso, je préfèrais aussi Miss Lorraine, mais mon jugement ne porte que sur le physique car j'ai juste vu la fin de l'émission !!
Mme De Fontenay, moi j'aime bien, elle passe les années avec un tempérament de feu, elle a du mérite, je trouve
!! :idea:
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j aime bien Me de fontenay elle se tiens a ses principes et elle n a pas sa langue dans sa poche.je trouve comme gis qu elle a du merite et qu elle a un sacré tempérament.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est vrai , mais je n'ai pas aimer sa réaction vis a vis de l'ex miss france , faut évoluer quand meme !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je n'ais aucun avis concernant cette personne mais si on avait le fric qu'elle dépense en crème de ravalement de façade on se poeterais mieux et concrernant son chapeau, je ne l'ais jamais vu avec un autre.

Je me suis laisser dire que c'était la Miss qui faisait le plus de charme au jury qui avait sa préférence.
karima

Message non lu par karima »

moi aussi me suis fait charrier avec miss bretagne. mais ca prouve bien qu il fait tjours beau chez nous sol2 sol2 sol2
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'as raison Karima, et vive la Bretagne, leur musique et le homard ( le meilleur au monde) et vive la Picardie. Il n'y a pas que dans le sud qu'on est bien.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Maryse à super raison !!!!!
et la normandie , on se pele , on est en hiver toute l'année , mais on y mange bien loll
karima

Message non lu par karima »

t as raison maryse ya qu ici qu on peut se taper des grands plateaux de fruits de mer.a noel on va se remplir la panse ca +coquilles st jacques + queue de lotte a l armoricaine j en salive d avance.....
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé bien , moi je sais pas encore ! pour l'instant on est que tout les 2 avec moi sortant de l'hosto !! pleine de bleus alors , ça va etre calme loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh oui Mimi, en Normandie, on mange très bien également, il y a de très bons prdts régionaux, les plats à base de crème, par ex. Tu sais, à Noêl, on est que tous les 2 aussi. De toute façon, je ne peux plus, sinon, je mets le mois de janvier à m'en remettre et reprendre le dessus alors ce sera calme.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Comme je ne sais pas où caser, je case ici: Hier soir c'était ma soirée, 2films avec Steven Seagal.Le premier L'affaire Van Haken sur TMC à 20H45 et le second Piège en haute mer sur la 2 à 22H50. J'étais aux anges
Maryse

Message non lu par Maryse »

Comme je ne sais pas où caser, je case ici: Hier soir c'était ma soirée, 2films avec Steven Seagal.Le premier L'affaire Van Haken sur TMC à 20H45 et le second Piège en haute mer sur la 2 à 22H50. J'étais aux anges
karima

Message non lu par karima »

t as du faire de beaux reves apres!!!!!!! ange1 ange4 ange1 ange4
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :t as du faire de beaux reves apres!!!!!!! ange1 ange4 ange1 ange4
Nan, elle était en colère, y'avait "une blondasse" dans ses bras, dans le deuxième film (pas vu le premier) :P

:lol: :lol: :lol: :P
;)
Maryse

Message non lu par Maryse »

Même pas fait de beaux rêves, même pas en colère. J'avais déja vu les 2, mais je préfère Piège en haute mer. Je m'en fiche pas mal de la blondasse, j'étais aux anges. T'es jaloux José parceque j'étais gâté ce soir là et pas toi, NA
karima

Message non lu par karima »

enfin maryse josé n a pas besoin de ca elles se pament toutes devant lui loll kin1 mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oui, mais Karima, qui ne dit mot consend. Et comme José, n'a pas répliquer, c'est que ce que j'ai dit est vrai et comme de toute façon, les femmes ont toujours raison.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais non maryse les femmes n'ont pas toujours raison ! : elles n'ont jamais tords mdr
josé

Message non lu par josé »

mdr

Ha mais je rêve :lol: :lol: :lol:

Je suis bien occupé en ce moment, c'est surtout pour ça que je passe moins, sur le forum. Moins de temps, et bcp de fatigue en fin de journée ...

Enfin bon, c'est pour une bonne cause ...

Je vais bientôt revenir à un rythme plus "normal" : )
karima

Message non lu par karima »

on ne veut pas savoir pourquoi tu n es pas a un rythme normal!...( mais on voudrait bien savoir quand meme..enfin bref..) mais c est vrai que tu manques.alors depeches toi de revenir sinon on va sevir!!!!!!!!!!
mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bien les femms ca, dès que l'on a une petite baisse de régime, on s'encroute ou on a fait une connerie, elle ne pense pas que nous aussi on peut etre malade.

Et puis curieuse avec ca la mèmère.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ça c'est sur si tu ne viens pas , tu vas en prendre plein le croupion ( des coups de griffes) loll
quand le chat n'est pas là : les souris klik mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

he christounet tu sais ce qu elle te dit la MEMERE?????????
non mais PEPERE!!!!!!!!!!! mdr3 mdr3


sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho là Memere qui en a apres Pepere mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Ca me fait penser au film "le chat" avec Gabin et Signoret
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho tu as raison christounet : chouette ce film
karima

Message non lu par karima »

oui christounet t es dans le role de gabin et moi celui du chat.signoret connait pas hein pépère...... mdr3 mdr3 ticha ticha
Isis

Message non lu par Isis »

Voilà une petite image de pépé et mémé mdr mdr

Image

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr superbe image isis
karima

Message non lu par karima »

oui je sais pas ou t as trouve ca mais super
christounet

Message non lu par christounet »

Mais c'est tout à fait une photo de mon couple ca!!!!!!!!

On peut pas faire plus vrai.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

izis : tu mets de l'huile sur le feu ? mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c est vrai christounet que tu lui ressemble!!!!!!!!!hein pépère!!! mdr3 mdr3 mdr3 t aurais jamais du dire MEMERE t as pas fini loll mesgosses mesgosses mesgosses mesgosses humour
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le pauvre : il ne la connais pas : elle ne vas pas le lacher , elle est coriace quand elle veux mdr mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Contente que tu trouves une ressemblance Christounet mdr mdr

b2

Isis
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »